Aller au contenu

Placement cause allergie


Messages recommandés

Voilà, j'ai déjà posté des messages en parlant de mon allergie classe 6..et ne trouvant personne à qui donner mes rats..ils ont changé de pièce dans la maison..le problème aujourd'hui, c'est que ma maman (déjà allergique classe 6 aux cochons d'inde et lapins) vient de déclencher des réactions faisant penser à une allergie (problème respiratoire)...

Il faut absolument que je trouve quelqu'un pour placer mes deux loulous sinon je sens que ça va mal finir pour eux (euthanasie) et je n'ai pas envie que ça arrive alors je vous supplie de m'aider à trouver qualqu'un le plus vite possible...

 

Je sais qu'il va y avoir des réactions violentes au mot "euthanasie" mais connaissant les riques qu'encourent ma maman (et indirectement moi), je ne veux pas lui faire subir cela..Je sais que c'est une décision extrême mais si je n'ai pas le choix, j'y serai forcé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mp

 

par contre c'est bizarre avec les chats y'a rien? Si c'est la cas faudrait peut-être creuser?

841443[/snapback]

Je comprends pas le lien avec les chats? Chats et rats ce n'est pas le même combat, ce n'est pas la même allergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mp

 

par contre c'est bizarre avec les chats y'a rien? Si c'est la cas faudrait peut-être creuser?

841443[/snapback]

 

Merci pour l'adresse, je me suis inscris sur le forum (sinon je peux pas envoyer de message à cette personne) et j'attend d'être accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves quelqun sur paris je risque de venir tres bientot en weekend en vendée donc voila

841474[/snapback]

 

On peut peut-être trouver des FA sur Paris, ça me paraît plus simple de trouver par la suite des covoiturages depuis Paris que depuis la Vendée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non comme je viens en vendée, si elle lui trouve une FA ou un adoptant, je peux faire la trajet c'est tout

841476[/snapback]

 

J'avais bien compris, mais je disais que le mieux serait peut-être de les mettre dans des FA à Paris que de les laisser en Vendée, en profitant du fait que tu fasses l'AR, parce qu'il sera toujours plus simple, quand elle aura trouvé les adoptants, de les faire partir de Paris que de Vendée, non ?

 

Surtout que ça a l'air de devenir urgent :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le lien avec les chats? Chats et rats ce n'est pas le même combat, ce n'est pas la même allergie.

841447[/snapback]

 

 

y'a pas de lien je posais une question car je ne savais pas. Maintenant je sais merci :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la bazar des nacs a des membres un peu partout en france, je ne sais pas ce qu'il en est de la vendée, mais tu peux toujours les contacter :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 49 ( maine et loire) à chemillé plus exactement. Si c'est très urgent je peux éventuellement garder tes rats chez moi le temps de leur trouver une famille d'adoption ou de les rapatrier sur paris.

 

Tu en as combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 49 ( maine et loire) à chemillé plus exactement. Si c'est très urgent je peux éventuellement garder tes rats chez moi le temps de leur trouver une famille d'adoption ou de les rapatrier sur paris.

 

Tu en as combien ?

841659[/snapback]

 

 

J'ai deux rats de 6 mois maintenant (j etai envoyé une réponse à ton MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça à l'air chaud tout ça!

moi si j'avais des malous, j'aurais bien voulus les prendre en FA...

 

la seul chose que je peux dire c'est que j'espère que tu vas trouver quelqu'un...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cpasmafaute: Je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre des photos d'eux  :cpasmafaute:

843051[/snapback]

 

Il faut d'abord que tu héberges tes images sur le net pour ensuite copier le lien dans ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais vous annoncer que j'ai placé mes ratous hier soir en famille d'accueil chez un membre de ce forum...

J'ai essayé d'être forte mais j'ai craqué dans la voiture, je me suis dit que je ne verrais plus mes loulous en me réveillant le matin... :/^^

Je sais qu'ils seront heureux là où ils sont donc ça me réconforte...

Je voulais aussi tous vous remercier de m'avoir aidée dans mes recherches...

 

Merci pour moi et aussi pour eux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :mdr:

 

J'ai installé les maloux hier soir en rentrant, j'ai commencé à faire connaissance avec ramses, il est venu me sentir, mais au moindre mouvement il retourne se cacher dans sa cabane, je crois d'ailleurs que je vais lui enlever le temps qu'on sympathise !!

 

aucun problème avec le roi des léchouilles, Alf est une super ratou sans peur et sans reproches ;)

 

Et lanomouchi, si tu as envie de venir les voir, tu es la bienvenue :bave:

 

ou sinon on peux s'organiser des rencontres pour que tu puisses les voir de temps en temps, je n'y vois aucun inconvénients bien au contraire ;).

 

je t'envoie un mp pour quelques précisions les concernant .

 

et ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper d'eux :bisoux: , je te donnerais des nouvelles aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.