Aller au contenu

Bianca x Jethro


Bali

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les siamois ont le museau plus foncé que le reste du corps, non ?

 

mais à la naissance, je sais pas, peut-être  :cpasmafaute:

850555[/snapback]

 

 

ça doit etre un effet d'optique sur les photos mais j'avais l'impression qu'au moins deux d'entre eux ont le museau plus foncé, mais c'est vrai que ça se voit moins sur leur petit postérieur poilus qui à l'air clair.

 

Encore des photos !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien grandit , ça court partout dans la cage, ils sont trop mignons :amoureuse:

 

par contre la mère ne me laisse pas tranquillement mettre la main dans la cage , alors c'est pas facil pour les prendre et les éduquer :cpasmafaute:

 

même pour les prendre en photos , elle est pas d'accord à ce que je vienne déranger la troupe, pourtant il le faut, alors j'y vais quand même au risque de me faire mordre, pas fine la mère :mm:

 

d'ailleurs je me demande si je n'aurais pas intérêt à mettre une autre de mes femelles pour éduquer les filles quand il faudra les séparer des mâles pour faciliter les choses et leur faire prendre confiance en l'homme !

 

Bianca a toujours été craintive de l'humain, et ça ne s'arrange pas avec les biboux :cpasmafaute:

 

Sinon elle se porte bien, elle assure pour les petits, mais quel boulot, et je me rends compte à présent du boulot de sociabilisation qui m'attends avec toute cette marmaille !!

 

heureusement que j'ai conçu un parc pour rats, ça sera peut-être plus simple pour les familiariser avec moi et ils auront de la place et des jeux pour se défouler, j'ai bien peur que ma cage de maternité devienne très vite trop petite :mdr:

 

je vais aller vous faire des petites photos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment de la séparation des sexs moi j'ai mis maman et ses filles avec mes autres femelles et les ptits males avec mes autres males et tout s'est très bien passé

sinon pour les manipuler ou les photografier met la maman en balade comme ça elle ne se rendra pas compte que tu tripote ses bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que mettre toutes les femelles ensemble (bébés et adultes) et pareil pour les mâles des 5 semaines est un bon moyen de les sociabilités entre eux. Comme t'as plusieurs cages de mâles essaye ceux qui sont les plus gentils, et ptet qu'Arsène pourra profiter aussi des biboux pour se reconcilier avec la race ratounesque ^^

 

bon c'est pas le tout mais on attend les photos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé Bianca se balader pour pouvoir prendre les petits monstres qui mangent déjà tout seul, qui boivent comme des grands au biberon, :amoureuse:

 

place aux photos :

 

le tas avec maman qu'on ne voit même plus tellement les petits ont grandi ;)

img2302ik5.th.jpg

 

le tas sans maman qui est parti manger

img2310hg2.th.jpg

 

et maintenant des photos individuelles des petits

 

les fifilles :

 

la beige / crême ???, en tout cas, je crois que celle-ci va rester à la maison :P

img2338qf6.th.jpg

 

hooded 1 (FH1)

img2340cw9.th.jpg

 

et les autres vous les verrez plus tard car l'hébergeur d'images déconne :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop c'est reparti :cpasmafaute:

 

 

on continue avec les filles donc j'en étais à la hooded 2 (FH2)

 

img2341rz5.th.jpg

 

la toute noire

img2323nl2.th.jpg

 

et les irish noire

F1

img2344fu3.th.jpg

 

F2

img2345vf1.th.jpg

img2347ir1.th.jpg

 

F3

img2348ra4.th.jpg

 

F4

img2349cw3.th.jpg

 

F5

img2351vc9.th.jpg

 

F6

img2353sm3.th.jpg

img2354yn7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo du groupe des mecs :

img2355db7.th.jpg

 

et les mecs un par un

 

le cr^me / beige ???

img2356ym3.th.jpg

 

le hooded cr^me / beige, je sais vraiment pas de quelle couleur il est lui, il a l'air encore d'une autre couleur que son copain , si quelqu'un peux m'aiguiller sur ce point je serais ravi ^^

img2384he3.th.jpg

img2358uy9.th.jpg

 

le hooded 1

img2361we7.th.jpg

 

le hooded 2

img2362uz8.th.jpg

 

irish noir 1

img2363nx3.th.jpg

 

irish noir 2

img2364cg9.th.jpg

 

irish noir 3

img2365dn7.th.jpg

 

et pis celle-ci parce qu'elle est jolie

img2381wy1.th.jpg

 

et pis

img2366yk2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient aujourd'hui j'ai pas fait les magazins,

 

alors je viens faire mon shopping ici

 

je prendrai toutes les femelles, elles sont trop mignonnes (j'adore les irish noir et les unis :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je baaaave

 

Je craque totale sur les ptite irish (surtout F4) et pi le pti hooded beige.

 

Niveau couleur pour moi c'est beige, ça veut pas dire grand chose vu que ya des variantes selon les rats, plus ou moins foncé. Il me semble que quand c'est beige très clair c'est crème... heu maintenant pour faire la différence avec dove voire avec champagne là je saurais vraiment pas dire !

 

je peux juste dire qu'il me faudrait d'urgence des œillères ou un filtre anti-photo de bébé rats trop mignons car j'ai trop envie de craquer :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont mignons :amoureuse:

 

pour les couleurs, avec une base noir, on peux avoir du topaze ou ambre ?

 

car le hooded me ferais penser à ces couleurs là plutôt, et les deux autres seraient beiges :cpasmafaute: je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont mignons  :amoureuse:

 

pour les couleurs, avec une base noir, on peux avoir du topaze ou ambre ?

 

car le hooded me ferais penser à ces couleurs là plutôt, et les deux autres seraient beiges  :cpasmafaute: je crois

855805[/snapback]

 

 

A ma connaissance topaze et ambre sont des bases agouti ^^ Donc t'as plutôt le choix entre beige, crème, champagne ou dove... yen a ptet d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) merci, je suis une tâche en génétique :cpasmafaute:

 

donc pour vous les deux irish serait beige, et le hooded, beige aussi ? ou crême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  ^^  merci, je suis une tâche en génétique  :cpasmafaute:

 

donc pour vous les deux irish serait beige, et le hooded, beige aussi ? ou crême ?

856047[/snapback]

 

 

si t'arrive a prendre une photo de deux differents cote à cote (le hooded et pi un des irish) et en faisant en sorte que la photo soit pas surexposée, genre à la lumière du jour, ça serait plus facile à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la première photo du tas ou ils sont proche , et sur la photo des mecs dans la boîte de transport on voit aussi, mais avec le flash, c'est pas évident, après si c'est pas la même couleur, c'est vraiment très proche :cpasmafaute:

 

sinon j'ai cette photo, ils ne sont pas à côté mais ils sont tout les deux dessus :mdr:

 

img2382rc7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai c'est vrai que le pti hooded à l'air un peu peu clair/orangé que l'autre mais c'est vraiment minime. Cat et Kev on sans doute raison, ils sont beige, avec une ptite variante pour le hooded.

 

Moi ce que j'en dis c'est qu'ils sont complètement craquants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.