Aller au contenu

fils electrique


Sweeney

Messages recommandés

Voila je regarder un film et je met toujours mon chargeur sur une chaise mais je sais pas comment il s'est retrouvé par terre.

Jack la ronger et il manque un bout de 1cm environ de fils electrique j'arrive pas a le trouver je pense qu'il la bouffer.

C'est dangeureux??? es ce que je peux faire quelque chose??

je panique un peu le fer du fil à l'air un peu coupant et le véto est trés loin de chez moi ma mére m'amennera pas faire 2h de route à cette heure ci.

SVP réponder moi :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, je pense pas que ce soit grave, à part pour ton chargeur ...

 

C'est pas du fil de fer qui ya dedans c'est du cuivre souple. Surveille le ce soir, de toute façon ya rien d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rat n'a rien (je lui parle sur MSN)

 

En revanche, il se peut qu'il ait avalé un bout du fil de fer. On ne sait pas si c'est dangereux pour le rat (risque de déchirer l'intérieur)

 

J'ai conseillé à Sweeney d'appeler un véto de garde pour lui expliquer le problème et avoir son avis, ils ont déjà du avoir le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: Non il va bien il me bisouille la main, le chargeur était pas brancher je le laisse toujours sur une chaise pour pas qu'il soit a leur porté mais la il était par terre mystére...

 

Le chargeur sa me fait chier mais je préfére mon rat :bave:

 

Je m'inquiéte parce que le fil à l'air un peu tranchant j'ai peur que sa lui coupe l'intérieur...

Mais si c'est du cuir souple :toobad:

 

Je vais appeller le véto comme me conseille petit ange :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que j'avais compris alors ..

 

Mes rats m'ont déjà manger mes chargeur de portables par exemple (enfin ceux de mon copain !! :lol2: Moi je les ranges :)) et ils ont jamais eu de déchirement, on à juste du racheter trois fois un chargeur (oui mon copain à du mal à saisir le "rat=rongeur=ranger les chargeurs ..." :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mangeaient le fils et ils ont jamais rien eu?? *espoir*

Je sais je panique facilement mais je préfére poser la question parce que si demain j'ai un rat raide les 4 pattes en l'air dans la cage c'est pas mieux :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mangeaient le fils et ils ont jamais rien eu?? *espoir*

Je sais je panique facilement mais je préfére poser la question parce que si demain j'ai un rat raide les 4 pattes en l'air dans la cage c'est pas mieux  :toobad:

842677[/snapback]

 

 

Oui :) mais appelle le veto pour te rassurer ça coute rien :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc il est en forme Jack il vient de sauter sur le clavier et d'effacer le message que je venais d'écrire :innocent:

 

Donc je disais le véto était un peu a coté de ses pompes j'avais l'impression de parler à un pot shouté :mm:

En gros il m'a dit qu'il pensait que sa risquer rien.

 

Je le met dans la cage de quarantaine cette nuit pour le surveiller ou vous penser que c'est pas la peine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met dans la cage de quarantaine cette nuit pour le surveiller ou vous penser que c'est pas la peine??

842688[/snapback]

 

Oui, comme ça tu pourras vraiment bien voir ses crottes!

 

 

J'espère que ça va aller, faut pas nous faire flipper comme ça Jacko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aurais pas séparé de ses copains par contre. Mon Bambou m'a pété une durite quand je l'ai mis dans la petite cage pour sa hanche, j'ai du me lever en pleine nuit pour le mettre avec Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espére :cryloud:

Je vais le mettre sur du sopalin cette nuit comme sa je repérerai le moindre truc anormal (oui j'aime bien être parano^^)

En plus c'est qu'un touuuuut petit rat sniff

 

Et vive le chargeur du portable neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive le chargeur du portable neuf

842713[/snapback]

 

ça peut p-ê se rafistoler?

 

SW66 alias Laurent avait expliqué comment faire sur un autre post, mais pas sûr que ça s'applique pour ton chargeur, à vérifier! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'hésite il manque un bout du fil :cpasmafaute: et je suis pas bricoleuse :toobad: mais je regarderai merci^^

 

Puis je suis strésser pour Jack, je verrai quand je serai sure qu'il va bien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'hésite il manque un bout du fil  :cpasmafaute: et je suis pas bricoleuse :toobad: mais je regarderai merci^^

 

Puis je suis strésser pour Jack, je verrai quand je serai sure qu'il va bien  :wacko:

842722[/snapback]

 

Si tu coupes et que tu dénudes, tu peux réussir à récupérer tes fils :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu t'inquiètes trop, et que tu ne trouves pas le sommeil, appelle des vétos de garde sur Paris/RP même si tu n'y habites pas. :bave:

 

Il y a aussi des cliniques ouvertes tout le temps dont une tenue par des vétos expérimentés même la nuit (dixit mon véto) en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas béte pour les véto en RP!! merci!!

Oui j'habite dans le sud, pourquoi les avantage sont toujours ailleurs...

des véto compétents ouvert la nuit, moi j'ai trouver qu'un véto a moitié compétent qui est a 2h de route de chez moi...

 

La il se lave sa ma rassure un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous les feront toutes nos ratous :innocent:

ma Diablesse m'a fait le coup deux fois , mais elle, elle a eu deux fois une chance insolente. la première fois la ligne du téléphone fixe avec fil (le fil de la prise au téléphone) , et la seconde fois le cordon de raccordement entre le téléphone et le combiné :rolling:

 

 

par contre en ce moment j'en ai un qui me détruit toutes mes fringues (chouette quand on est au RMI :mm: )

 

 

côté véto, il me semble qu'il y a une grande clinique à Lyon, c'est là où mon véto va en formation pour les rongeurs , par contre je me souviens pas qu'il m'ai donné le nom de cette clinique :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que Lyon c'est trés loin de chez moi :toobad: Moin que paris quand même mdr

 

Moi c'est Johnny qui bouffent les vétements lol!! Mais ca va c'est des vieux t-shirt que je porte dans la maison^, mais je ressemble à une mendiante lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok^^

 

sinon pour te rassurer, je ne pense pas que s'il a bien boulotter le bout de cuivre, qu'il soit entier de 1 cm dans son estomac.

 

a mon avis il l'a rongé, et soit il est en tout petits morceaux dans l'estomac, soit il est en tout petits morceaux (en poudre) au sol

 

et pour te rassurer, le sopalin qu'il va boulotter dans la nuit, lui fera une sorte de pansement gastrique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci tu me rassure :/

 

Ben autant aussi je me fais du souci pour rien je pense beaucoup qu'il à bouffer le fils puisque j'ai chercher partout et Jack avait pas bouger de cet endroit donc je vois mal ou il l'aurait cacher :wacko: mais peu être qu'il à effectivement trainer quelque part je sais pas autant il à rien manger :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartiflette a fait le même coup avec le chargeur de portable, pas branché, il n'y a pas longtemps, elle l'a rongé, et coupé en deux. Elle n'a eu aucun problème :/

 

Quand au chargeur, je l'ai réparé parce que 25 euros le chargeur :mm: . Maintenant il est tout raistolé tout blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.