Aller au contenu

Portée Aerowiel x Willy - 16 Fevrier 2008


Ceridwen

Messages recommandés

Portée Aerowiel x Willy

Date de naissance de la portée : 16 Fevrier 2008

 

 

Nom du Père : Willy

 

* Description : Husky bleu, yeux dark rubis, lisse, standard

* Propriétaire : Aerowiel

* Provenance : Animalerie

* Généalogie: Non connue

* Age à la saillie : 10 mois

* Poids à la saillie : 420g

* Caractère : grosse patate léchouilleuse, un vrai chamallow! Dominé.

 

img_6116.jpg

 

 

Nom de la Mère : Aerowiel

 

* Description : bleue US lisse standard

* Propriétaire : Aerowiel

* Provenance : de chez Loic (non présent sur ce forum)

* Généalogie: Mère bleu US, Père inconnu, la mère était issue d'une sauvetage.

* Age à la saillie : 6 mois

* Poids à la saillie : 280g

* Caractère : Sociable, joueuse, affectueuse, un amour, rien à redire. Speedou durant la gestation, a fait pas mal de bétises :rolling:

 

aero10.jpg

 

La portée : 10 bébés, tous bleus US, unis et irish.

6 femelles et 4 mâles.

 

img_6410.jpg

 

 

 

Les mâles :

 

Teeboo, mâle Irish > Adoptante: Aurelie

Maitre Yoda, mâle Irish > Adoptante: Aurelie

Mee, mâle uni > Adoptant: SchMurF

M2, mâle Irish > N'a pas, à ce jour, trouvé de maison, il est donc chez moi!

 

 

Les femelles :

Aïoli, femelle unie > Adoptante: cochonpou

Hyjal, femelle unie> Adoptante: hoaxgirl

Elfie, femelle unie > Adoptante: malavisa

Bohême, femelle irish > Adoptante: malavisa

Jade, femelle irish > Adoptante: moi!

? , femelle unie > Adoptante: Alex

 

 

 

Le topic du forum Naissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à des soucis personnels, Alex m'a confié la garde de ses 5 ratounes pour une durée inderminée.

La petite femelle qu'elle a adoptée est donc de retour à la maison. Elle s'appelle Maca, et la voilà:

 

img_6729.jpg

 

 

Jade, la mienne, va bien. Toujours aussi caline, elle craquotte dans le cou du premier zumain venu :mdr:

 

img_6728.jpg

 

Pour les mâles présents chez moi, le petit dernier part samedi vers son adoptante. Je m'excuse auprès d'elle pour son petit ventre tout rond, monsieur est gourmand :blush:

 

Pour ceux d'Aurélie, Teeboo va bien, super câlin aussi, il est cool avec ses copains de cages et très collant avec sa maîtresse (et avec moi :amoureuse: )

 

img_6727.jpg

(merci les gars d'avoir écrasé du caca sur l'étage, ça fait sérieux... :mm: )

 

 

 

Maître Yoda est malheureusement parti sur son nuage de gruyère. Les raisons ne sont pas claires, probablement un problème avec l'eau. Il a vu le véto suite à une diarrhée et n'a pas tenu la nuit malgré le traitement. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut maman !

 

cestmoiiiiiiiiioe6.th.jpg

 

c’est moi !

 

pour les autres, je recadre, moi c’est hyjal, demi portion qui pousse les chaises :

hijal1gt0.th.jpg

 

je suis donc bien arrivée dans mon nouveau chez-moi Dieppois le 29 mars 2007

hyjal2td0.th.jpg

 

L’intégration a fait peur à ma maîtresse.. ben oui, j’avais super peur des autres morues alors je pouickais pour un rien.. mais bon, ca a pas marché très longtemps, hoax a vite percuté que je hurlais à la mort à peine les autres me regardaient... bref, après quelques rencontres en terrain neutre, on a toutes intégré la nouvelle grande cage et découvert ce nouveau territoire en même temps. J’ai donc 3 super copines : copinesck6.th.jpg

 

 

Bon, je suis super spidounette et je saute partout.

Pis je suis un peu curieuse, j’aime bien aller voir un peu partout..

tufkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiut5.th.jpg

 

mais s’trop injuste... chui pas encore assez forte et mfais rétamer en moins de 2 !

dommaaaagebw3.th.jpg

 

Mais bon, je vais pas me plaindre, je suis quand même sous bonne garde quand je fais dodo

dodosousbonnegardenh6.th.jpg

 

Niveau bouffe... le restau est plutôt pas mal... même si bon des fois c’est plus rigolo d’aller chercher directement à la source... faut bien que je remplume ce petit bidou trop vide !

biennourrieum3.th.jpg

 

tout ça pour dire que comme ratte je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès malheureuse... faut absolument venir me sortir de làààààààààààààààààààà (en plus que les maîtres se moquent toujours de mes grandes oreilles !!)

helpbs6.th.jpg

 

Mais bon, je suis à Saumur jusqu’à dimanche, et dès la semaine prochaine direction Tours et je compte bien faire ma pénible pour retourner voir papa et maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

petit remontage de sujet pour dire que la belle vient de partir rejoindre les copines sur le nuage de gruyère....

On est allé consulter le véto ya 1 semaine pour une boule sous la gorge.. tant que ca la genait pas trop la véto a dit qu'elle préférait pas prendre le risque de l'opérer de suite.... on l'a donc surveillée de près et ç allait... mais depuis hier c'était moins la forme.. et là subitement elle nous a lachée.... toobad.gif

 

adieu ma belle fugueuse que j'ai retrouvé dans des endroits plus qu'improbables (genre à l'étage en train de bouffer une sucette qui trainait dans la chambre, heureusement que ca faisait du bruit blush.gif )... on peut dire que tu tenais bien de ta mère bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.