Aller au contenu

Kala & Silver, 11 adorables crevettes dans 57


gaeltheboss4

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non c'est pas vrai Scraty tu vas pas faire ca quand meme! lol toi qui etais si raisonnable.

852987[/snapback]

Nan mais atend tu sais comment il est rien qu'en voyant des photos il craque alors là en vrai c'est fini. Et le pire c'est que j'ai dû le limiter à 2 sinon il en laissé à personne des tites crevettes!!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais atend tu sais comment il est rien qu'en voyant des photos il craque alors là en vrai c'est fini. Et le pire c'est que j'ai dû le limiter à 2 sinon il en laissé à personne des tites crevettes!!!!  :bave:

853439[/snapback]

:nondesole: même pas vrai; je suis trés raisonable :lol2: le truc c'est que les mâles sont déjà adoptés :D et je m'était juré de prendre un bibou de kala :amoureuse: mais vu ke mademoiselle à fait que des filles hé ben je suis "obligé" d'en prendre 2 ............... ben oui 1 elle s'ennuirai dans sa cage trop grande ^^

voilà l'explication et promis là j'arrête à 10 promis juré craché

:eheh:

et m..... mon écran!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les petites photos du jour avec les réservations correspondante.

 

 

D'abords les femelles :

F1 : PAS ENCORE RÉSERVÉ

chhdqj8y.jpg

 

F2 : lindemann

3gbq9if7.jpg

 

F3 : Scraty

wi03bozr.jpg

 

F4 : lindemann

qk5izw51.jpg

 

F5 : Scraty

3d4km28f.jpg

 

F6 : PAS ENCORE RÉSERVÉ

2f4q6zy0.jpg

 

F7 : PAS ENCORE RÉSERVÉ

u253jofl.jpg

 

F8 : Je le garde pour moi hihi

h0ni3ljw.jpg

 

Et les mâles.

M1 : SchMurF

yem654yg.jpg

 

M2 : océanelilou1 ????

rddo22en.jpg

 

Et pour finir un gros tas de crevettes :

u9g4nmfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho my god!!!!! :amoureuse:

j'ai vu les ptits montres hier soir ils sont magnifiques et poussent trés vite maman est un peu fatigué mais c'est normal vu la marmaille :lol2:

ils sont adorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier tous les petits bébés ont ouvert les yeux. C'est halicinant comme çà grandit vite!!!!J'ai fait aujoud'hui des photos et j'en profite pour me corriger. M1 n'est pas uni c'est un Irish.

 

les crevettes en tas (pas facile la photo çà gambade partout maintenant)

349kqmzb.jpg

 

Les femelles:

 

F1:

vc5plvr9.jpg

 

F2:

95bnoggv.jpg

 

F3:

dhq16f6h.jpg

 

F4:

jsuatace.jpg

 

F5:

c7uoscos.jpg

 

F6:

uwozd4c9.jpg

 

F7:

8lujqvmp.jpg

 

F8:

vf4db1rt.jpg

 

Et puis les mâlous:

 

M1:

9neggus0.jpg

 

M2:

h6pl0rkz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hallucine: oh ils sont toujours aussi beaux tes petits monstres!!! et en plus maintenants ils ont ouverts les yeux sur le mondes exterieurs ::mdr::

 

maman va avoir du boulot à surveiller ses ptites terreurs avides de découvertes et de nouvelles bétises à faire!!!! je lui souhaite bien du courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX ADOPTANTS

j'ai le plaisir de vous annoncer que aegis ce propose de faire le trajet pour les personnes intérréssés en region parisienne et en haute normandie.

851756[/snapback]

:mdr: j'avais pas vu ça !!!! ^^

Alors là je dirais que c'est de la pure tentative de corruption !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Je peux les co-voiturer en Haute Normandie mais pas plus loin que Elbeuf/Rouen, donc ça peut être sur mon passage: près de Vernon ou Evreux, Les Andelys. Pour la date il faut voir car je ne sais pas du tout quand j'y retourne, mais ce ne sera pas dans plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi :) m1 est à nouveau dispo et on me le dit pas!!!!!

 

non faut que je soit rai-so-na-ble :clapclap:

 

mais pourquoi c'est si dur d'être raisonable :marteau:

 

sont tous trop beaux...........................nonpas craqué pas craqué pas craqué.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je corrige mon erreur............

 

quoi M2 est dispo et on me le dit pas!!!! :regarde:

857564[/snapback]

nan M2 devait etre réservé mais j'ai pas de nouvelle malgrès plusieur mp donc si quelqu'un est intérréssé ben le premier qui s'engage à le prendre ya pa de souci.

C'est vrai que j'avai pas pensé à toi mais bon t'en prend déjà 2 tu vas pas en prendre trois??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une video des ratoux vu la qualité des photos!!!!

biensûr ils dorment a moitié et la maman en profite pour se dégourdir les papattes.

 

</param> <embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

si la video ne marche pas voici le lien direct :

les ratoux petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci est bon :

name="wmode" value="transparent"^^/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355":mdr:/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.