Aller au contenu

Kala & Silver, 11 adorables crevettes dans 57


gaeltheboss4

Messages recommandés

au f7 a trouvé une famille c'est cool çà!!!

ce qui fait que quasiment tout ce petit monde à une famille d'adoption ;)

c'est cool :P

plein de gratouilles à kala , ses biboux et aux 3 autres bien sûre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vraiment amusant de les voir ensembles comme ça :mdr:

 

 

Juste pour savoir quand est-ce que le covoit est prévu ?

 

Pour rappelle, ma cage a un espacement de barreaux assez large (2 cm, car cage chinchilla), donc si je l'ai à 8 sem, ça ne me dérangerait pas... car autrement il sera trop souvent seul séparé de sa troupe sauf durant les sorties.

 

J'ai hâte de voir d'autres photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le co-voiturage j'ensais toujours rien, ce sera début juin normalement mais quand precisement je peux pas dire.

 

865609[/snapback]

 

 

 

ok sa marche on verra çà en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, les bibous ont 4 semaines d'existence, ils sortent de plus en plus, piquent tout le mangé de maman et lui rend pas la vie facile!!!!Encore moin à moi pour prendre des photos!!!!mdr

 

mais malgrès çà voici les photos du jour!!!

 

F1 :

cxuz0nrg.jpg

 

F2 :

yjirup0s.jpg

 

F3 :

azuptm5v.jpg

 

F4 :

uyduf65h.jpg

 

F5 :

tq7k3prs.jpg

 

F6 :

y09jf01g.jpg

 

F7 :

s3dhdndn.jpg

 

F8 :

0gmuy8o3.jpg

 

M1 :

ud7wey4r.jpg

 

M2 :

y0cxkz72.jpg

 

 

Je rajouterais que M2 et F6 restent encore sans famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: ils sont a-do-rat-bles!!!

j'ai eu la chance de les voirs aujourd'hui, de vrais amours pas du tout peureux ^^ , qui adorent venir voir les grands humains ^^

mais se cont de vérritables petites terreurs qui courent partout, jouent avec tous ce qui trainnent ^^

 

quand je repense à ma ptite rate qui courrent dans tous les sens !!! je sent que çà va me changer des mâles!!!!

 

non vraiments se sont des amours :amoureuse: dépéchez vous de réserver les 2 derniers sinon je sent le craquage :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jongleup:

 

alors comment vont les bébés? aujourdhui

toujours aussi fou-fou?

en tout cas vivement le lundi 26 mai, je suis pressé, je veux mes bilouttes :cryloud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Je vais en parler à l'adoptante pour etre sure qu'elle le veut bien. C'est une copine à ma petite soeur qui nous prend un nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouquet2: merci beaucoup aegis :bouquet2:

une fois de plus grâce à toi je ne craquerai pas sur ce petit mâle qui semblai n'interesser personne :mdr: si ce n'est moi :amoureuse:

 

J-11 avant l'arrivée des 2 loulouttes :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

En fait vu qu'aparemment certains de mes ratons nus sont des transsexuels, je ne sais pas si c'est ton dernier male ou ta dernière femelle qui va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ben quand tu te sera décidé et que tes ratons arrêterons de changer de sexe toutes les deux minutes ( mdr ) tu me refera un bilan des ratons que tu prend et pour qui.trop fort. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Il y a déjà 2 femelles sures, reste à savoir si la dernière adoptante adoptera un mâle ou une femelle de chez moi... En fait ils sont à un âge où certains sont plus en avance que d'autres, donc c'est un peu compliqué, mais en me référant aux mamelles, j'en ai vu que 2 donc je ne me serais pas trompée mais comme j'ai de gros doutes je préfère être sure! Au bout de 6 portées je ne sais toujours pas, ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) les bibous courent partout!!!c'est adorables de les voir gambader sur le canapé :mdr:

de vrais petits monstres qui se dégourdisses les pattes :)

plus que 8 jours à attendre pour voir les 2 crevettes débarquer à la maison :yeah:

que c'est long huit jours............on peux pas tricher??

allez on dit que çà fait 6 semaines :)

 

non soyons raisonables 6 semaines c'est 6 semaines :cpasmafaute:

 

au fait tous les ratoux ont trouvés une famille où il reste des ptits malheureux sans famille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi M2!!! :amoureuse:

Dommage que je n'habite pas dans le coin... :toobad:

Pas de covoiturage vers Besançon???

 

En tout cas félicitations à la maman et au papa raton pour ces magnifiques bébés!!!

Et félicitations à la maman humain aussi :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

C'est ok pour le petit male. Je pars pour la Normandie le 26 juin donc je pourrais les emmener a cette occasion, si quelqu'un pouvais me les emmener sur Nancy ce serait formidable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P z'é vu les ratuchons nananére!!! ils sont toujours aussi adorables :amoureuse:

et pour faire un epu de pub F6 est une amour qui m'as laissé un message à ces futur parents: "ze vous aime déjà adoptez moi vite!!! ze veux pas allez chez tonton scraty il as pas de cheveux sur la tête!!! il me fait peur :scared: "

 

sont tous trop mignons :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.