Aller au contenu

mes deux touilles d'amour


vans

Messages recommandés

bonjour a tous,

il serait tant que je vous présente mes deux touilles.

 

Speedy, ma premiere ratte, elle vient d'avoir 2 ans le mois dernier, elle est reste plus d'un an et demi seule.

Je l'ai eu grace a une amie de ma soeur qui a fait une portée et il lui restait une ratte donc on la prise et depuis elle est a la maison, elle se porte tres bien.

 

place aux photos de Speedy

1208270478_speedy-normaleJPG.jpg

1208270610_normaleJPG.jpg

 

Puis est arrivée une petite crevette le 30 décembre 2007 chez moi. C'est Cooky. Elle se porte tres bien

 

place aux photos de Cooky

1208270806_cooky-normaleJPG.jpg

1208270997_noormaleJPG.jpg

 

Elles sont devenu inséparables, elles font tous ensemble que se soit de faire des bétises ou de manger, ...

 

1208271089_noremaleJPG.jpg

1208271402_normaleJPG.jpg

 

je les aime a la folie meme si se sont des diablesse de temps a autre

:amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

petite mise a jour,

 

je vous anonce l'arrivée depuis hier de ma petite Sushy, elle est trop mignonne

c'est une petite noire berkshire rex dumbo

 

elle a bien cacher son jeu quand je suis aller la chercher, elle ne bougait pas du tout et arriver a la maison elle s'est dévoiler :amoureuse:

 

je mettrait bientot des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles tes touilles ... :blush:

Et c'est drôle, car ma toute première Halloween ressemblait à ta Speedy et ma seconde Willow ressemblait à ta Cooky, mais sa tâche blanche était plus petite. :(

 

Mets-nous vite des photos de Sushy ! (J'aime bien ce prénom et j'y avais pensé pour ma prochaine touille ... :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien mettre des photos mais Sushy est trop turbulante , elle arrete pas de courir partoutet quand elle veut dormir elle se cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: sont tout mignonne hi hi moi j'ai une rate comme Cookie et elle s'appelle Cookie .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, pour la peine je leur ferait plein de papouille

 

mais moi ma Cooky s'écrit avec un Y :P

 

comme toutes mes rattes, elles auront toutes un prénoms qui se termine avec un Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite vidéo de sushy, désolé pour la qualité de l'image mais mon APN commence a se faire vieux

 

)/param><param name="wmode" value="transparent";)/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355";)/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

(j'espere que ça va marcher car c'est la premiere fois que je met une vidéo sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

et voila des photos toute fraiche de mes trois louloutes :amoureuse:

 

je suis juste curieuse quand on passe devant ma cage

1214244493_susu2JPG.jpg

 

quand je fais dodo dans mon hamac, je suis imperturbable

1214244760_speedyJPG.jpg

 

quand je veux etre seul dans mon coin

1214245009_scookyJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit mes ratte m'ont vraiment gatter, ce matin en me levant, je tire les rideaux et qu'est-ce que je vois, ça: :D

 

1214418175_rideauxJPG.jpg

 

jamais elles ont touché a mon rideaux (ça va fait 2 ans que la cage est la et jamais rien) qui se trouve a coté de la cage. Le rideaux était a moitié dans la cage.

 

qui veut de la dentelle gratuitement?

il existera qu'un seul exemplaire donc il se vrendra tres cher, alors c'est une chance pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr:

 

je crois aussi qu'elles ont voulu dire que mes rideaux étaient moches,

moi aussi je l'avoue,

c'est ma mere qui les a confectionner alors je voulait pas lui faire de la peine en les retirant mais la j'ai pas trop le choix. ça pendouille de partout :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

aller une mini vidéo pour vous faire montrer comment elles se jettent sur les friandises que j'ai ramener des vacances pour me faire pardonner de ne pas les avoir emmener

 

name="allowFullScreen" value="true":bye:/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image

user posted image

 

voilou quelque photos du mois de juillet et d'aout.

tout le monde ce porte bien mise a part la tumeur de ma vieille ratoune, c'est l'agouti.

 

pour rassurer tout le monde mes rideaux ont été changer et mes rattes ni touchent pas drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.