Aller au contenu

mes deux touilles d'amour


vans

Messages recommandés

Sushi  wub2.gif

952183[/snapback]

bah alors Liha, on mais un Y et pas un "i" a SUSHY tongue.gif

c'est comme pour Cooky et Speedy clindoeil.gif

 

en faite je crois que je vais metre des Y a tous les rats que je compte adopter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorable !!! J'adore la tête de sushy xD !

 

Par contre, au début du post, tu prends ta ratte par la peau du cou, on peut les attraper comme ça, ça ne risque rien ?

 

Encore plein de photo et vidéo !! Elles sont extra \^o^/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorable !!! J'adore la tête de sushy xD !

Par contre, au début du post, tu prends ta ratte par la peau du cou, on peut les attraper comme ça, ça ne risque rien ?

Encore plein de photo et vidéo !! Elles sont extra \^o^/

952228[/snapback]

il est déconseiller de les prendre par la peaux du cou mais je l'ai fait qu'une fois pour avoir une photos du marquage de son bidou.

 

Cooky bougeait trop alors je l'ai prise par la et c'était une vrai patate. alors j'en est profiter pour prendre la photos.

 

cette photo a été prise quand elle avait 2 mois.

 

merci a tous de vos compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prends tout mes rats par la peau du coup régulièrement icon_cpasmafaute.gif Pour les plus lourd je met une main sous les fesses pour pas que ça leur tire la peau et éviter de leur faire mal...

 

ça craint rien hein clindoeil.gif et ça permet même de remettre en place les ados trop chaud closedeyes.gif (ça, les gratouilles entre les omoplates et Les mettre sur le dos de temps en temps en jouant...)

 

Je pousse même le vice jusqu'à le faire régulièrement aux bébés qui naissent chez moi, ça en fait des petits plus facilement manipulables et des adultes plus facile à attraper et donc à soigner si besoin plus tard... smile.gif

 

Et sur un conseil de Rattounette ça permet de tester la dominance dans une portée happy.gif

 

Donc pas de risque si on si prend bien clindoeil.gif ça ne les traumatisera pas, c'est juste mimer leur mère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est tout a moi, on me piquera rien du tout

user posted image

 

éh dite ça se voit pas que je me gratte l'oreille?

user posted image

 

mes deux garde du corps

user posted image

 

nous voila en famille

user posted image

 

 

cliquer sur les photos pour les voir en grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bisous ont été transmit a Speedy,

 

en ce moment pour les puces c'est la fete car elles sont toutes la journée en liberté, et la nuit elle retourne dans la cage.

elles sont bien contante car ma mere passe souvent dans la chambre et hop une friandise par-ci et une autre par-la.

 

ce soir je remettrait des photos, et plein de Speedy juste pour toi liha tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super avec le raisin blanc, les miennes pareils elles adorent, elles sont belles tes pupuces wub2.gif pour les rideaux et ben c'est une façon effectivement de te dire de les changer drole.gifdrole.gif la preuve tu les as changé elles y touchent plus drole.gif

 

les miennes c'est la housse de couette qui est régulièrement trouée et a chaque fois je recouds elles font un trou ailleurs blink.gif mais bon c'est des rongeurs mais les boules quand c'est des choses a quoi on tient beaucoup. tant pis on les adorent nos crottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme déplacer un peu la cage car si elle me ronge encore les rideaux c'est moi qui me fait zigouiller.

et oui meme si nos amour font des bétises, on peut pas leur faire de mal, c'est pas possible et aussi pas concevable

 

aller encore des photos:

ma chieuse d'amour

user posted image user posted image

 

Sushy qui prend toujour des pauses bizar

user posted image

user posted image

 

Kyky qui essaye de se cacher

user posted image

 

et mon 'ro cachalot que j'aime plus que tout

user posted image user posted image user posted image

 

mon ptit cul en coeur

user posted image

 

photos en vrac

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous,

 

ma mere est pas si rencunière que ça (voir un peu plus haut, histoire du pauvre rideaux) car elle a fait un super dodo pour mes rattes, qui pour l'instant est à Speedy a cause de sa tumeur.

 

Speedy est bien heureuse de dormir dedans, elle y est au chaud et sort juste pour faire pipi et apres hop elle retourne vite dedans.

 

Ma mere a promis d'en refaire un autre, j'espere que Sushy et Cooky vont pas le ronger, je croise les doigts.

 

user posted image

 

vous en pensez quoi de ce dodo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.