Aller au contenu

Ma p'tite boule a des boulettes !


Tartinette

Messages recommandés

Je suis trop contente et je veux vous faire partager ma joie !

 

Ma petite Lulu, qui est arrivée d'animalerie avec son gros bidon, est en train d'avoir ses bébés.

Passées les appréhensions du début, je suis toute excitée et vraiment contente. :lol2:

 

Tout se passe bien, il y en a déjà 4 et ça piaille et ça couine et c'est trop mignon :amoureuse:

 

Elle a vraiment bien choisi son jour car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma nièce que j'adore... ^^

 

Voilà, je vous donnerai des nouvelles plus tard ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui je compte en faire, mais comme je ne connais pas encore vraiment bien ses réactions, je vais attendre un peu. ^^

Et puis elle est jeune, alors j'ai peur qu'elle tue ses bébés si elle a peur...

Je préfère la laisser tranquille pour le moment, mais j'ai quand-même hâte de vous les montrer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la jeune maman :amoureuse:

 

tu as raison de la laisser un peu tranquille mais vivement les photos quand même :P

 

en as tu une de la maman au moins? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à priori tout s'est bien passé.

Je ne sais pas combien il y en a car elle les a tous recouverts avec le nid et elle ne me laisse pas approcher ;:D

Mais je m'en doutais un peu, puisqu'on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance et je ne la force pas.

 

Je dirais qu'il y en a environ 8 :bye: et en guettant, je les ai tous vu bouger et j'entend des bruits de sucion :)

Mais de toute façon, demain matin j'inspecterai tout ça plus minutieusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je vais guigner toutes le 5 min pour voir si tout va bien et j'ai profité que la maman s'éloigne un peu pour les compter et il y en a 7 !!! :lol2:

En plus j'adore ce chiffre, 7 biboux le 16 Avril, elle a vraiment bien fait les choses ma Lulunette. :amoureuse:

 

Reste à sexer et photographier... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai regardé les louloux, il y a 5 fifilles et 2 mâloux.

Ils ont tous le ventre bien blanc ;)

 

La Troupe !

 

la_tro10.jpg

 

Les Filles !

 

les_fi10.jpg

 

Les Mecs !

 

les_ma10.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh des saucisses au ventre blanc  :blush:

 

dit tu me donnes les deux petits mecs?  :amoureuse:

848481[/snapback]

 

Attention, je cherche à les placer... :lol2:

Si tu les veux, ils sont pour toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment va la maman?

 

Quelle est son histoire à cette jolie hooded?  :amoureuse:

848467[/snapback]

 

La maman va très bien, c'est fou la vitesse à laquelle nos ratounes se remettent d'un accouchement ! Je ne crois pas qu'on pourrait en faire autant :lol2:

 

J'ai craqué sur Lulu en animalerie et j'ai tout de suite vu qu'elle avait un gros bidon.

Alors j'ai réfléchis sur les conséquences de mon éventuelle adoption et puis je l'ai finalement prise.

 

Elle doit avoir environ 8 semaines (au pif) et le mec du magasin n'a pas su me dire si les mâles avec elle était de la même famille, pourtant je crois que c'est le même éleveur qui les fournit, du coup c'est probablement une portée consanguine.

C'est pourquoi, si personne n'en veut, je les garderai. :bave:

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les bouilles de knakis m'étonnerait que personne n'en veuillent! et sinon moi je fais un ratnaping :bave: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur Lulu en animalerie et j'ai tout de suite vu qu'elle avait un gros bidon.

Alors j'ai réfléchis sur les conséquences de mon éventuelle adoption et puis je l'ai finalement prise. 

 

Elle doit avoir environ 8 semaines (au pif) et le mec du magasin n'a pas su me dire si les mâles avec elle était de la même famille, pourtant je crois que c'est le même éleveur qui les fournit, du coup c'est probablement une portée consanguine.

C'est pourquoi, si personne n'en veut, je les garderai.  ^^

848635[/snapback]

 

Oh elle est toute jeunette! :scared:

 

Ce serait bien qu'un jour ils séparent les deux sexes dans cette animalerie! :mdr:

 

 

Elle a eu de la chance de mettre bas chez toi en tout cas! :trefle:

 

 

Et comment vont-ils aujourd'hui, les bb et la maman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai parlé au vendeur qui m'a répondu qu'il n'avait pas la place pour séparer les sexes ! :mm:

Et quand je lui ai suggéré de mettre des cages avec des étages, il m'a répondu qu'ils n'avaient pas le droit ! :cpasmafaute:

Mais bon, on sait ce que c'est, on n'y peut rien malheureusement.

 

La maman et les bébés vont très bien, ils mangent bien et ils sont propres, je crois que c'est la preuve qu'elle s'occupe d'eux.

On commence de voir les marquages et ils seront comme maman je crois :amoureuse:

 

J'essayerai de faire des photos demain. :P

 

Est-ce que je peux changer le nid car ça commence de sentir mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui j'ai pesé les bébés et ils font entre 11 et 13 gr.

Les oreilles commencent à se décoller et on voit bien les marquages.

 

Photos !

 

bebes_10.jpg

 

Les papattes en l'air c'est mieux ! :P

 

bebes_11.jpg

 

Les maloux :

 

bebes_12.jpg

 

Les gonzesses :

 

bebes_13.jpg

 

J'ai déjà trouvé des prénoms pour tout le monde mais j'hésite à les attribuer de peur de ne pas savoir encore les reconnaitre.

Pour Lana et Lily c'est facile, c'est les seules avec une marque sur la tête :P

 

Et mes petites préférées, Lana :

 

lana_310.jpg

 

et Lily :

 

lily_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.