Aller au contenu

portée de TIA (toulouse)


satine

Messages recommandés

la tite future maman qui est la est une demoiselle d'animalerie dont le maitre ne s'était pas renseigné sur les rats

la demoiselle s'appelle Tia et elle est topaze lisse dumbo

 

elle est chez moi depuis le 15 avril et d'apres rattounette il lui reste 3-4 jours avant de mettre bas

 

je suis un peu novice en rats et je n'ai que des males (4) donc je stress legerement.. ??? (comment je fais...?? a oui c'est elle qui fait.. ;:bye:) du coup je poste ici pour qui vous suiviez la portée, m'aidiez a determinez les couleurs, oreilles et autres poils frizou ou lisse assez vite pour essayer de replacer les ptis quand ils seront en age..

 

ils seront sur toulouse je précise et je compte surement garder une de ses fifilles pour lui tenir compagnie car je la garderai apres sa mise bas, elle est trop mimi meme si ça me change des patates de males qui roupillent a longueur de journée

avec elle je ne m'ennuie pas elle a toujours quelquechose a renifler..

alors meme si on ne connait rien de ses antecedents et du papa jespere que les petits trouveront de bonnes familles

 

bien sure je suis preneuse de tous conseils

 

maintenant place aux photos de la moman d'amour

post-12080-1208374594_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 8 :P

 

Bonne chance et ne t'inquiètes pas trop, moi aussi je viens d'avoir une naissance alors que j'ai peu d'expérience et la maman a très bien gèré même si elle est jeune. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tartinette c gentil... c aussi a force de lire des posts ici sur des "pro du rats" que je m'inquietes de trop.. mais vaut mieux trop que pas assez

 

la puce doit avoir 4-5 mois je pense donc un peu jeune mais elle est en forme on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites