Aller au contenu

portée de TIA (toulouse)


satine

Messages recommandés

la tite future maman qui est la est une demoiselle d'animalerie dont le maitre ne s'était pas renseigné sur les rats

la demoiselle s'appelle Tia et elle est topaze lisse dumbo

 

elle est chez moi depuis le 15 avril et d'apres rattounette il lui reste 3-4 jours avant de mettre bas

 

je suis un peu novice en rats et je n'ai que des males (4) donc je stress legerement.. ??? (comment je fais...?? a oui c'est elle qui fait.. ;:bye:) du coup je poste ici pour qui vous suiviez la portée, m'aidiez a determinez les couleurs, oreilles et autres poils frizou ou lisse assez vite pour essayer de replacer les ptis quand ils seront en age..

 

ils seront sur toulouse je précise et je compte surement garder une de ses fifilles pour lui tenir compagnie car je la garderai apres sa mise bas, elle est trop mimi meme si ça me change des patates de males qui roupillent a longueur de journée

avec elle je ne m'ennuie pas elle a toujours quelquechose a renifler..

alors meme si on ne connait rien de ses antecedents et du papa jespere que les petits trouveront de bonnes familles

 

bien sure je suis preneuse de tous conseils

 

maintenant place aux photos de la moman d'amour

post-12080-1208374594_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 8 :P

 

Bonne chance et ne t'inquiètes pas trop, moi aussi je viens d'avoir une naissance alors que j'ai peu d'expérience et la maman a très bien gèré même si elle est jeune. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tartinette c gentil... c aussi a force de lire des posts ici sur des "pro du rats" que je m'inquietes de trop.. mais vaut mieux trop que pas assez

 

la puce doit avoir 4-5 mois je pense donc un peu jeune mais elle est en forme on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de vous annoncer que tia est en train de mettre au monde ses pti bouts...(enfin! j'en pouvais plus d'impatiente :wacko: )

 

un pour l'instant au moment ou j'écris

 

cette canaille a attendu d'etre en sortie pour pondre...

 

le premier est tout chou :amoureuse: je comprends mieux le terme de "lardon" lol c'est tout ça...

 

 

donc bienvenu a ces bibou..des photos pour bientot (pour l'instant c'est moi qui me régale les yeux!! :rolling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors...6 pour l'instant dont un mort il me semble (il bouge pas et il est violet.. :toobad: bonne deduction??) si c ça je suis tristounette pour lui... ;)

 

les autres ont l'air en pleine forme.. ça couine, je dirai même ça grince.. vv

elle leur marche dessus, les léchouille de partout, en bonne moman

 

Rattou j'aurai pas dit plus non plus, mais en voyant les jours passer je perdais espoir..

 

enfin je destresse un peu :cpasmafaute:

 

:bisoux: a tous et merci pour la moman

 

les photos ça sera pas gagné aujourd'hui mais je fais au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ou 10 a derniere vue

en effet nefertiri..t pas loin lol

vu comment je craque la il faudra pas que je les garde tous..non. pas craqué pas craqué!!! juste une femelle pour tenir compagnie a la maman que je garde

 

je reviens demain avec des photos croustillantes. bonne soirée a tous et ne revez pas trop des monstres roses :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

il reste donc 7 petits vivants sur 11

 

il y a trois femelles (2yeux noirs 1 aux yx rg)

 

et quatres malous (2 de chaques pour les yeux)

 

voila faites vous plaisir :mdr:

 

 

 

place aux photos :mdr:

post-12080-1209118878_thumb.jpg

post-12080-1209118912_thumb.jpg

post-12080-1209118932_thumb.jpg

post-12080-1209118946_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.