Aller au contenu

LTR Nezumi X Cyan'


roseline

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

et oui, tout le monde na pas la chance davoir un bridge ^^ .

Je fais des tas de photos, mais apres faut les mettre sur le net, et la cest plus long, faut se mettre devant le PC, et devant le bon PC lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos, les bébés ont 7 jours :bave: !

 

Détail des ratons :

- M1 : dumbo lisse noir irish large

- M2 : dumbo lisse agoutis irish

- M3 : dumbo lisse agoutis irish

- M4 : dumbo lisse hooded agoutis

- M5 : dumbo lisse hooded noir

 

- M6 : dumbo rex irish noir (corse)

- M7 : dumbo rex irish noir (étoile)

- M8 : dumbo rex irish noir (mini irish)

- M9 : dumbo rex irish agoutis

- M10 : dumbo rex hooded tacheté agoutis

 

- M11 : dumbo double rex irish agoutis

- M12 : dumbo double rex irish noir

 

- F1 : dumbo rex hooded agoutis

- F2 : dumbo rex noir irish

- F3 : dumbo double rex irish agoutis

 

 

Corse, étoilé, toussa, c'est un truc entre moi et roseline pour différencier certains irish :P ! Avec 12 mâles, sans petites astuces pour les différencier on s'en sort pas lool !

 

Pour les femelles, on est sûr que la noir irish est rex, la hooded agoutis aussi a priori. Pour les mâles rex, il n'y a que pour M8 qu'on a éventuellement eu un doute mais normalement il sera bien rex.

Après, là où on n'est pas sûr, c'est pour le fait que les plus frisés (M11, M12, F3) soient double rex. Le mieux pour l'instant c'est d'attendre ... Je me méfie un peu car certains rex sont très frisés quand ils sont petits ...

 

Pour l'instant j'hésite un peu entre trois mâles, le hooded rex tacheté (M10) et les deux supposés double rex (j'ai une petite préférence pour l'agoutis). Je vais attendre un peu avant de faire mon choix :(, je les reverrai la semaine prochaine, ça m'aidera sûrement.

 

 

 

Les photos sont pas top (chui déçue ...), d'une part parce que mon APN n'avait visiblement pas les capteurs en face des trous, il s'y est pris comme un manche pour faire la mise au point, et d'autre part parce que les ratons ils bouggennnttt :P !

 

 

 

* Les mâles rex :

 

jlblp0vl.jpg

 

M6 :

 

re2mfvug.jpg

 

M7 :

 

3okf5th7.jpg

 

M8 :

 

b9ysiugz.jpg

 

M9 :

 

1fhgvcxd.jpg

 

M10 :

 

0dfk909h.jpg

 

4o58x8vt.jpg

 

* Les mâles lisses :

 

Les irish :

 

x9f4gixr.jpg

 

Les hooded :

 

as13gsz8.jpg

 

M1 :

 

n1afq1xt.jpg

 

M2 :

 

9hcdv04y.jpg

 

M3 :

 

zvuux2g0.jpg

 

M4 :

 

0kuzw3f7.jpg

 

lh62y8ai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 :

 

cqcox06q.jpg

 

p1ocizui.jpg

 

* Les mâles peut être double rex :

*a oublié de faire les photos individuelles :bave: *

 

y2r2qt0i.jpg

 

lv58bco4.jpg

 

zsjovawd.jpg

 

* Les femelles :

 

piebwi41.jpg

 

2g2rds94.jpg

 

* Les femelles rex :

 

F1 :

 

hzxnes4i.jpg

 

1f4pvbt2.jpg

 

F2 :

 

8z2x889a.jpg

 

* La femelle peut être double rex :

 

piebwi41.jpg

 

F3 :

 

nge3rcay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi moi aussi je veux des news :P !

 

*veut revoir les bébés :bye:*

 

Pour l'instant, je me "réserve" M10, M11 et M12, je ne compte pas les garder tous les trois, mais je ne sais pas encore lequel je prends. Si il y a deux double rex, normalement le deuxième sera pour Melzy (si elle le veut toujours :P). Et si il y a deux double rex de toute façon je prendrai un double rex, mais sinon je pense prendre M10 car depuis le début je craque sur lui (mais ça fait tellement longtemps que j'attends un double rex ... et je ne peux prendre qu'un raton sur la portée).

 

Aucun des autres ratons n'est réservé je crois (je ne sais pas si roseline a eu d'autres demandes entre temps). Il y a une personne qui va prendre un mâle, un lisse normalement, mais je ne sais pas encore lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer voir les ratons samedi, donc vous aurez une tripotée de photos individuelles et de groupes :unsure: !

 

Une semaine sans photos de ratons, je sais ça fait long lol :P ! Roseline a fait des photos mais n'a pas eu le temps de les mettre sur le net, donc les adoptants pourront récup les photos lorsqu'ils adopteront leur loulou ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles :bye: !

 

Les bébés ont 14 jours, ils viennent d'ouvrir les yeux, ils ont envie de découvrir le monde et ils le font sentir :P !

 

Les mâles :

 

* Les mâles lisses :

 

M1

 

m110ri7.jpg

 

m12vl2.jpg

 

 

M2 Honnêtement, je ne sais pas de quelle couleur il est pour l'instant ...

 

m28tf6.jpg

 

m23tm7.jpg

 

 

M3

 

m34sv8.jpg

 

m39ai8.jpg

 

 

M4

 

m48ih5.jpg

 

m410ic9.jpg

 

M5

 

m59fw9.jpg

 

m58mo9.jpg

 

 

* Les mâles rex :

 

M6

 

m67xx3.jpg

 

m62ic5.jpg

 

 

M7

 

m78gt1.jpg

 

m7ut6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles :

 

* Les rex :

 

F1 Pour Roseline

 

f120su2.jpg

 

f12ok1.jpg

 

 

 

F2

 

f216jw1.jpg

 

f22cb9.jpg

 

 

 

* La double rex, mais bon pas sûr pour elle :cpasmafaute: :

 

F3

 

f312fm6.jpg

 

f3pd1.jpg

 

 

 

Pas de photo de groupe ce soir, vu l'heure j'ai pas le courage lol ! Peut être que certains comprendront pourquoi on avait nommé certains irish "corse" ou "étoile". Et pi si vous voyez pas c'est que vous n'avez pas d'imagination d'abord, na :P !

 

 

Pour le loulou marroné, je vais poster sur SRFA la semaine prochaine pour avoir l'avis d'autres personnes. Généralement je suis la première à dire "nannnn il est pas chocolat ton rat, mais noir loupé", mais là il faut avouer qu'il est sacrément loupé pour le coup. Sachant que Nezu est mock mink (plus d'autres trucs), même si Cyan' n'était pas censée le porter, je me demande si ... Enfin bon, on verra, en tout cas je doute qu'il se noircisse en grandissant, il restera assez clair je pense.

 

 

Pour les double rex, mise à part pour la femelle sur laquelle j'ai un petit doute, les deux mâles sont très frisés et semblent avoir le poil un peu plus rêche. On va attendre que leur pelage pousse plus pour voir.

 

Je posterai une annonce demain :bye: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai inversé, et deux fois de suite en plus, c'est la femelle noire qu'on pense peut être double rex (je viens de voir que niveau moustaches ça ne correspond pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, M1 et M2 sont résa pour cleop. Je le mets ici car je viens tout juste d'envoyer l'annonce et j'ai vu son mail après (elle devait faire son choix prochainement :bave:), donc je me marque quelque part comme ça lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.