Aller au contenu

LTR Nezumi X Cyan'


roseline

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bonjour!

 

Alors, des petites nouvelles d'Artifice, arrivée chez moi dimanche...

Après une courte quarantaine, je l'ai intégrée avec Glycé, qui a a peu près le même age, elles s'entendent à merveille!

 

Elles rejoindraont bientot le groupe des grandes!

 

Sinon, elle est vraiment cool, elle creucreute tout le temps... :amoureuse:

 

Elle se laisse bien manipuler, elle adore l'épaule..

 

Elle est en plein dépoilage!

 

Photos a venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleop, non il ne faut pas les rationner. Un raton ça mange comme un orgre mais c'est normal. Si tu le rationnes raisonnablement, c'est pas dangereux en soit, mais il sera moins grand à l'âge adulte (je trouve ça dommage vv). Il ne grossira pas (en graisse je veux dire) en mangeant ainsi (vi les ratons ils mangent comme des adultes mais ça ne les engraisse pas, ça les fait juste grandir :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben pour l'instant je lui donne bien en fonction de son appétit.

en fait je me demandais s'il ne mangeait pas par stress ou autre chose... mais bon il va super bien, donc je pense que c'est juste un gros gourmand !

il devient tout rond, ça fait son charme lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore les 3 maloux qui doivent partir sur paris (M4, M7 et M9 si je ne me trompe pas :bye: ), pas de nouvelles des adoptants, je vais poster des photos ici pour les faire venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore les 3 maloux qui doivent partir sur paris (M4, M7 et M9 si je ne me trompe pas  :blush: ), pas de nouvelles des adoptants, je vais poster des photos ici pour les faire venir!

880754[/snapback]

 

donne à moi si les adoptants les veulent plus :bye::innocent:

 

des photoooos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M7 pour Valerie

M9 pour Mastermold

M4 pour Loutreau

Jai pris les photos mais jai pas le courage de les mettre ce soir... :mdr:

Jai pris note des remaqrues des adoptants, donc du coup les 3 maloux et leur tonton (ou tatan, ils se relaient!) sont dans la piece a vivre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

M7 est bien arrivé samedi matin à Paris par le train de 9 h. C'est un retou qui me semble calme et super habitué à l humain. Trop chou. Comme il est noir, je lui ai donné un prénom africain (si je ne me trompe pas) : Kouamé. Je crois que ca veut dire samedi. Il est né un samedi et je l'ai eu un samedi.

Voilà quelques news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pietro (M9) est donc à la maison, après avoir fait plus de 450 km sans manifester le moindre stress. A priori, il aime les longues promenades en voiture. Il a été sage comme une image. Ses activités préférées durant le voyage : manger, boire, re-manger, re-boire, dormir, faire des câlins au copilote. :unsure:

Le p'tit loulou s'était bien calé comme il faut pour éviter les effets des accélérations-décélérations, et d'être balloté dans les virages.

Il découvre son nouvel environnement, et subit les câlins avec plaisir (il se laisse même bisouter...). Il fait parfois son timide, mais ça ne dure pas. En fait, le petit Pietro semble même assez espiègle : il fait son timide et une fois qu'on a le dos tourné, il n'hésite pas à tenter de se carapater en douce pour aller se promener. Il n'est pas avare en léchouilles et apprécie les escapades sur mes épaules. Et il mange comme un ogre.

 

J'ai hâte de le présenter à mes trois autres mâles.

 

Un grand merci à Roseline de me l'avoir gardé au chaud jusqu'hier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.