Aller au contenu

CRB-F : Jézabel x DHP Reflex


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

  • 5eme jour : 27 avril 2008

Un petit duvet apparait tout doucement sur la peau des bébés, ils sont tout doux et tout grassouillet =)

 

Vu qu'ils refroidissent beaucoup moins vite qu'avant, j'ai pris un peu plus de temps pour la séance photo :mdr: et j'en ai également profité pour regardé un peu mieu les moustaches des frisés... là je n'ai plus que deux double rex (pourcentage plus logique non ?) : une des femelles et le mâle yeux rouge

 

Pour les couleurs, malheureusement pas l'air d'avoir de surprise comme du lavender =( mais bon, de beaux mink (plusieurs teinte ou dirait ?) ainsi que des double mink, comme prévu =D

on peut donc conclure que maman ET papa ne sont pas mock mink mais bien mink tout les deux :mdr:

 

et pour les marquages, tous on l'air d'être "uni/irish/berkshire" o_O même pas un hooded (ni de husky ;)) mais même pas de ptite surprise étoilé ou blazed =( pfff c'est jamais pour moi les portées "surprise" hein =(

 

 

Allez, fini avec le blabla inutile et place aux photos des bébés :bave:

 

En groupe (de gauche a droite : les femelles, les mâles mink et les double mink)

img3763bs7.jpg

 

Les 8 mâles sexeM.gif

img3754sr5.jpg

 

Les 2 femelles sexeF.gif

img3757tw5.jpg

 

Les rex

img3766hn3.jpg

 

Les lisses

img3767vt9.jpg

 

Les supposés double rex

img3768ft7.jpg

 

Les mink

img3771ru8.jpg

 

Les double mink

img3773cz4.jpg

 

 

alors, sont moche hein mes bébés ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

  • 6eme jour : 28 avril 2008

Photos du jour =)

 

maman Jéjé d'amouuuur (l)

img3789aa7.jpg

img3793ul8.jpg

 

Les bébés en groupe

img3792rw0.jpg

img3805rk9.jpg

de gauche à droite : les 2 femelles mink, les mâles mink et les mâles double mink

 

Les 8 mâles sexeM.gif

img3799jv7.jpg

 

Les 2 femelles sexeF.gif

img3797rl2.jpg

 

Les mink

img3807vk2.jpg

 

Les double mink

img3811vd9.jpg

 

et mes 2 ptits coups de coeurs de la portée que j'ai envie de garder :)

img3815ci9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

  • 7eme jour : 29 avril 2008

Les bébés ils ont 1 semaines aujourd'hui =D !!!!!!!

 

Les poils ils sont là, et les bébés ils sont beauuuuuux (l)

Les marquages sont là aussi ^^ beaucoup de berkshire chez les mink et deux uni ou irish aussi =)

chez les double mink, j'ai pas encore regardé car ça ne se voit pas très bien encore...

 

Bientot des photos individuelles, quand on verra bien les marquages sur le ventre (d'ici un ou deux jours je pense =P)

 

 

Photos du soir =D

 

en groupe

img3827tz6.jpg

img3834ya4.jpg

 

Les mâles sexeM.gif

img3839zc3.jpg

 

Les femelles sexeF.gif

img3844et5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

héhé merci à vous les filles :bisoux:

 

heureusement que vous êtes là parce qu'ici si on fait pas partie du "comité de mouton qui suivent aveuglement le troupeau" du forum, on a rarement des commentaires (ah si, seulement si ça peut faire du cassage et du critiquage :DD) :P

 

m'enfin que voulez vous :)

 

 

 

sinon pour donner des news des bébés, le poils il est bien là :)

et tantot j'en ai piquer quelques un a maman pour baver dessus :amoureuse:

 

photos ce soir si vous êtes sages :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent à prendre leur jolie couleur :amoureuse:

 

sont de plus en plus beaux, dès qu'ils ont des poils je ne passe plus sur ce post ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui oui, voilà les phoootoooos :DD

bientot les photos individuelle aussi, peut etre demain :P

j'en ai fait des boudines tantot, mais ça donne pas grand chose car pas assez de poils sur le ventre pour voir le blanc mais demain peut etre ? :innocent:

 

  • 8eme jour : 30 avril 2008

Plein de poiiiils et des marquages sur les boudines qui apparaissent =D !!!

Sont beauuuuuux mes bébés (l) rhooo là là, ils commencent enfin à ressembler a quelques choses :bye:

 

Le groupe (désolé pour le flash surexposé =/ j'avais pas mi le mode macro :bye:)

img3894jm2.jpg

 

Les mâlous sexeM.gif

img3908up9.jpg

 

Les femelles sexeF.gif

img3889bg5.jpg

 

et un ptit coucou de maman qui profite de la séance photo pour se dégourdir les patounes =D

img3926ez4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

merci :DD

et maman en plus de sa bonne bouille et de son mode "patate toute molle" c'est une léchouilleuse adorable :amoureuse:

 

Rattou : nan, je sais qui est quoi ^^

c'était les parents que je savais pas ce qu'ils étaient mais je savais qu'ils étaient tout les deux un des deux mink porteur de l'autre mink... et avec la naissance des bébés ont est sur maintenant que les deux sont mink porteur mock, vu que sur les 10 bébés seulement 3 yeux rouge (les double mink) et le reste yeux noir (les mink) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

les bébés ils vont bien, mais j'étais pas chez moi depuis vendredi (ou alors en coup de vent lol) alors pas de photos :P

 

mais demain y aura des news photos, puis comme les bébés ils ont du beaux marquages sur les boudines bah mardi pour fetez leur deux semaines en même temps : photos individuelles :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

  • 13eme jour : 5 mai 2008

Désolé de pas avoir donner de news et de photos ces derniers jours, mais je n'étais pas ou pas beaucoup chez moi =/

 

Sinon maman va très bien et les bébés osi =)

Les yeux ne vont plus tarder à s'ouvrir :)

 

Les bébés vont avoir deux semaines demain, alors pour fêtez ça demain : photos individuelles =D !!!

 

Ils sont beauuux, comme le montre les photos

 

en groupe

img4128bk0.jpg

img4156qh2.jpg

 

Les mâles sexeM.gif

img4146zc9.jpg

 

Les femelles sexeF.gif

img4135ie5.jpg

 

 

* mode bave *

* mode va les garder TOUS ;) ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.