Aller au contenu

CRB-F : Jézabel x DHP Reflex


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

si ça t'interesse, va voir avec aulili ^^

elle prévoit deux portées sublimes avec des frères de ma Jéjé ;)

864639[/snapback]

 

 

Merci pour l'info!! ;)

Je suis allée voir et en effet, ça promet!!

 

Je vais la contacter pour en savoir un peu plus!!

 

 

Question en parenthèse

Je me demande juste... entre double canelle et double mink?? La différence est t'elle flagrante?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

Amandinny elle a craquééééééééééééé sur une de mes portées pouriiiiiiie :P NIAK NIAK NIAK :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué quand même :P

Parce que bon à la base jvoulais une pétasse, pis le lisse, pis finalement heureusement que l'uni il été dispo sinon j'aurai rien pris d'abord :mm: :P

 

Bon on reflechit encore au prénom mais Touf il reste bloqué sur Fallus :blush:

Moi j'ai dit Fanzy mais il dit que c'pourri pfff :P

 

Bon allez, va l'engraisser un peu, faut qu'il aille dans ma T2 direct en arrivant à la maison, faut pas qu'il passe à travers les barreaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

  • 21eme jour : 13 mai 2008

Les bébés vont très bien et la maman aussi =) ils s'en serve comme une machine à lait, en plus de lui piquer tout les "petits plus" que je lui prépare mdr

 

Sinon une petite surprise : un ptit double rex en plus :mdr: et oui, je l'avais pas vu avant... mais il y a quelques jours j'avais des doutes sur m4 et elles se sont confirmé, c'est bien un double rex =P

 

alors finalement, comme je craquais déjà sur sa bouille photogénique et sa belle couleur foncée, que kyo n'arrivait pas a se décider entre lui et le m1 j'ai décidé de le garder à la place du M6 ()=) ça sera donc lui mon ptit Fergus (et non, je ne changerais pas une troisième fois mdr)

 

 

Sinon ben les bébés ils grandissent bien =) (pouvez allez voir sur le site sur la page du jour il y a les poids :( mais bon, ma balance n'étant pas super précise il faut pas trop juger là dessus =P)

ils vont bientôt changer de cage dans quelques jours et iront dans une cage à barreau ;)

 

Sinon il reste encore aux Saints, à Koala, à Moqueuse et à Didie de choisir leur petit =D (et oui... tout les bébés ils sont réservé et ce bien avant leur naissance :mdr: lol)

 

 

allez, place aux photos \o/

( oui oui je me suis amusé pour les photos individuelles, j'espère avoir autant d'inspiration voir plus pour les prochaines o// )

 

La maman

maman.JPG

 

En groupe

groupe.JPG

 

Les femelles sexeF.gif

femelles.JPG

 

F1 => Falbala des Chat-Rat-Bia - reste ici

f1aqw1.th.jpgf1bli9.th.jpg

berkshire mink dumbo double rex

 

F2 => Freyia des Chat-Rat-Bia - pour les Doudoux

f2ajz3.th.jpgf2baw1.th.jpg

unie mink dumbo rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Les mâles sexeM.gif

males.JPG

 

M1 => Fahrenheit des Chat-Rat-Bia - pour Kyo

m1apt5.th.jpgm1bgr9.th.jpg

berkshire mink dumbo lisse

 

M2 =>

m2aim4.th.jpgm2bbd6.th.jpg

berkshire mink dumbo rex

 

M3 =>

m3aoc5.th.jpgm3bkt3.th.jpg

berkshire mink dumbo rex

 

M4 => Fergus des Chat-Rat-Bia - reste ici

m4aej5.th.jpgm4bnz7.th.jpg

berkshire mink dumbo double rex

 

M5 => ??? - pour Amandinny

m5aqo9.th.jpgm5bfl9.th.jpg

uni mink dumbo rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

M6 =>

m6aqs1.th.jpgm6bvh1.th.jpg

double mink dumbo lisse

 

M7 =>

m7arf4.th.jpgm7bik1.th.jpg

double mink dumbo lisse

 

M8 => ??? - Eratum

m8azc9.th.jpgm8boa5.th.jpg

berkshire double mink dumbo double rex

 

et quelques photos comme ça :

IMG_4790.JPG

IMG_4791.JPG

IMG_4792.JPG

IMG_4793.JPG

 

 

ah j'oubliais... je demande a tout les adoptants de s'inscrire sur mon forum, ça fait partie d'une des conditions d'adoption... vu que le suivis de la portée et de votre lardon se fait là bas :P (oui je sais, certains y sont déjà mais il y en a qui n'y sont pas encore d'où le rappel général par ici :()

 

Merci ()=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

photos des bébés de hier et d'aujourd'hui en ligne sur le site, ainsi que les vidéos \o/

 

Allez, un petit avant gout =P

 

IMG_4823.JPG

IMG_4799.JPG

IMG_4822.JPG

IMG_4801.JPG

IMG_4841.JPG

IMG_4850.JPG

IMG_4845.JPG

 

et le reste... c'est sur le site =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande juste les photos individuelles avec le nom des rats où qu'elles sont? Hier y'a pas eu une seule photo, niet, c'est pas normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

les photos de hier elles sont dans l'apn et elles seront sur le site avec les photos qui seront faite aujourd'hui au changement de cage :P

 

et les photos individuelles elles se feront demain pour leur 4 semaines :amoureuse:

 

 

 

puis si tu es pas contente et que tu t'ennuie en attendant les photos ben tu peux toujours mettre ton site à jour hein :DD :innocent:

 

* Tatouille pour le comité de lutte des sites web pas à jour *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Rat'tatouille

Fich'tre (Didie), Fétus (Amandinny), "FF" (Eratum), Fatcha'ti (Les Saints - Djinn Stud) et Fenris (Koala) sont parti aujourd'hui :'(

 

les loulous d'Amandinny et d'Eratum sont actuellement chez Didie à Paris...

faudra voir avec elle comment/quand/où vous allez les récupérer :DD et je veuuuuuux des neeeeeews hein :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

je sais que les bébés ont déjà rejoint leurs nouvelles familles :P

(sauf Fargalin qui attend encore 3 semaines à la maison et Fétus et Fallus qui attendent Amandinny et Eratum chez Didie :))

mais je viens de mettre sur le site, les photos que j'ai pris pendant ma période d'examen et que j'ai pas pu mettre avant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.