Aller au contenu

9 petits intrus chez moi


rat-conte moi

Messages recommandés

BON ANNIVERSAIRE!!!et bienvenue au bébés j espère que tout ira bien pour eux maintenant quand à ton ex ben....on comprend pourquoi c est un ex!!!!!

en tout cas bon courage avec toute ta tribue la tu vas etre bien occupée pendant quelque temps!!!!

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonne anniversaire !!!!!!! :kdo: :annif:

 

En tout cas, quelle histoire !!! :heben:

 

j'espère que toutes ces femelles (12 je crois) vont bien ?! (tu les a fait avorter?! :cpasmafaute: )

 

Et je souhaite plein de bonheur et une bonne santé a la maman et ses biboux !!!! :trefle: :amoureuse:

 

En tout cas, :bravo: c'est super ce que tu as fait pour toute cette troupe !

 

Bon courage pour la suite ! :trefle: :trefle: :trefle:

 

Et des photos !!!!! :) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur, toutes les femelles, sauf celle qui accouchait quand je suis arrivé, ont été avortée.

 

les 11 rates et le rat ont des parents, qui viendront les chercher ce soir, demain et a la fin de la semaine.

 

donc de ce coté la, sa va.

 

histoire extrahordinaire... je ne pense pas, juste l'histoire d'un con qui a foutu son unique malou avec 12 filles.

 

bon maintenant, on va tacher de faire bien.

 

merci de me souhaiter un bon anniv :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reservations les machins les trucs c'est sur la partie adoption et vos messages privés, merci !  :mm:

852322[/snapback]

 

il ny a pas eu de réservations faites sur le post, et aucun raton n'est réservé. vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui commençait à te sentir désemparée à l'idée de voir partir les bébés de Débina, te voilà (presque) comblée avec une nouvelle fournée :P

Drôle de cadeau d'anniversaire quand même ... quand on voit les circonstances. M'enfin, l'essentiel est que tout le monde aille bien. Et puis : bon anniversaire vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  merci lissy

meme si honnètement, un peu de repos, je n'aurai pa non plus dit non  vv

ils sont la. et ils sont si graaaaas  ;)  :mdr:  :mdr:  :mdr:

852452[/snapback]

miammmmm :bave: je veux voir :P :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :annif: :serpentin:

Bravo pour tout ce que tu fais pour ces petits lardons!!!

bon courage mais ça doit être que du bonheur non? (je connais pas j'ai que des couillus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode boulet on* mais tu as donné tous les rats de ton ex?! il va faire une de ces gueules quand il va rentrer! en même temps il l'a cherché... :toobad: *mode boulet off*

 

Sinon pour faire originale: Joyeux anniversaire! et vivement les photos! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, j'ai donné tous les rats. et ils ne les récuperera pas.

 

non seulement il les laisse en garde à des gens phobiques qui n'ont rien demandés: ses parents

 

ensuite, il fou son couillu avec ses 12 puces (très intelligent, vraiment, on vois le niveau supérieur la)

 

et puis, moi, je pars loin de mes bêtes, au minimum je laisse un numéro ou me joindre au moindre problème.

 

monsieur fera la gueule? ben j'espère bien.

 

 

 

 

 

sinon, merci pour le souhaitage de bon anniversaire, en effet, ce fut réussit. :P

les bébés pioncent, j'èspère qu'on commencera à voir les couleurs bientôt :amoureuse:

 

sur ce, bonne nuit gentes damoiselles et damoiseaux, troubadour, bouffons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur et dame de cour, je m'en vais vers les beaux rêves bleu (vers un prince charmand? la viiiie est injuste)

 

pardon pour le double post.

 

aller, je vais tacher de faire les photos demain, en attendant les bébés gazouilles bien, je suis contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah mais qu'elle inconscience ! :pascontent:

 

Pour moi quelqu'un qui fait ça c'est qu'il n'en a rien à faire de ses animaux, tu as bien fait de les replacer, pauvres puces. Y'a que le maloux qui n'a pas été malheureux dans l'histoire lol :bave:

 

Vivement les photos des bibous, à ce que tu dis ils doivent être bien mignons :mdr:

 

 

Et bon anniversaire ! :gateauannif: ( un peu en retard) vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument que j'arrive à choper un apareil photos, car les marquage arrives et je vois des trucks super sympa...

et grace aux marquages je pourrais sans doute dire qui est la maman.

pareille quand je serai sur des couleurs.

 

aujourd'hui, je les vois tous dumbo.. enfin, j'ai un gros doute pour un bébé. donc on verra bien

il n y qu'un rex, chez les filles (bien sur, c'est encore que ce que les petits veulent bien me laisser voir!!)

 

chez les maloux:

 

-je vois trois variegated dumbo lisse (couleur indefinis car certains plus foncés que d'autre)

je suis certaine que leur maman est celle qui les allaites, elle est de parents variegated, noir et agouti si je me rapel bien

 

-un mâlou uni/berkshire/irish... très foncé (noir? agouti?) lisse dumbo

difficile de savoir qui est sa maman à lui, sa peut être n'importe laquelle, bien que je me pencherai de nouveau vers celle qui les allaites.

 

- un mâlou capé lisse dumbo...

(alors la, grosse surprise, je ne sais pas du tout d'ou sortent les capés...

mais je suppose que c'est de la maman qui allaite...

ou alors du papa car je ne sais pas grand chose de lui.

 

 

chez les filles:

 

- une fille capé étoilé rex dumbo (pour l'étoile, on la devine difficilement, mais il y a des reflets... je peux me tromper.)

pareille que pour son frère, d'ou viennent les deux capés???

 

-une fille uni/berkshire/irish... très foncé (noir? agouti?) lisse dumbo

portrait de son frère un peu plus haut.

 

- une fille uni/berkhire/irish foncée lisse (dumbo, mais j'ai un doute) mais moins foncée que sa soeur et son frère.

(ou son demi frère/ demi soeur )

 

- et donc l'intruse, la petite aux yeux clairs (mais pas aux seins blancs)

peut être siamoise? peut être topaze? lisse dumbo

on verra bien pour celle la, c'est le gros point d'interrogation.

 

 

 

en mode recherche de cet appareil photo...

de jolis surprises en perspective, visiblement.

en tout cas, la maman s'en occupe bien, ils sont bien gras.

ils ont de la voix aussi.

 

et me voila avec 31 rats dans ma petite chambre d'ado... :scared:

si un jour on m'avais dit que j'en aurai autant d'un coup...

 

bizoux à tous :bisoux: j'ai une vovo et une furet+ a changer, un âne à brosser, deux cage à lapin a faire, mes devoirs.... hellllllllllllp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.