Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

Coucou !

 

Demain j'essaye de vous mettre des photos !

 

Maintenant les bébés sont dans la grande cage avec Poker et Phénomène. Tout va bien pour eux ! Ils sont trop mignons tous ensemble.

Ils sont de plus en plus attachant : toujours à vouloir sortir, attraper ma main, m'escalader, et me faire pleins de bisous !!!

 

Je sais plus si je vais te laisser Waffle et Shnappy Tigrésie .... :rolling: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais plus si je vais te laisser Waffle et Shnappy Tigrésie ....  :rolling:  lol

 

 

rooooh

 

je viendrais les kidnapper alors :mdr:

lol itou

 

 

mets nous pleeeeeeeins de photos... en attendant que je finisse de préparer mon opération-commando-enlèvement-de-petits-ratounets ^^

 

 

 

 

 

gros bisousss à tous, humains, ratounes z'et ratous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Petite ballade matinale dans le couloir avec les filles!

Les pitites ont fait aucun caca, bon ok c'est peut être juste une coincidence..toujours est il que leur cage est bien plus propre qu'au début: elles ont captés le principe du bac d'angle! HOURRA!...Sauf une ou deux dont Paillette je crois qui m'a laché un beau caca à travers les barreaux (c'est là qu'on remercie le plexi de tout retenir!).

Elles tiennent de leur maman: les petites courrent en faisant des bondsc'est rigolo! Pis elles ont du mal à s'arreter quand elles sont lancées du coup si une main ou un pied bouge elles se le prennent de plein fouet.. :rolling:

Sinon on a eu droit, ma soeur et moi, a une tonne de bisous :amoureuse: et deux petites ratounes en trop plein d'amour ont même était jusqu'a me grimper sur l'épaule pour pouvoir me faire des bisous pleins les joues, le nez etc etc (C'était Pixelle et Chaussette)!

 

Pour conclure je pense que vous allez les aimer ces petites boules à bisous sur pattes!

 

Pis Chaussette cherche toujours une maman..elle me fais dire qu'elle lui fera pleins de bisous et qu'elle sera une ratonne modèle!

 

Allez Amber fais péter les photos des ratous! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, se sont de grands bisouilleurs ! Il n'y en a pas un qui ne soit pas venu sur l'épaule me léchouiller les joues, le nez, les oreilles, le cou ... Ils sont adorables ! :amoureuse: Mais parmi tous, le plus généreux en bisous, c'est mon Phoenix !!! En parlant des siamois, le marquage s'affirme : ils ont le museau de plus en plus foncé. Pour le reste du corps, Shnappy est encore clair, par contre Phoenix a le corps tout beige foncé.

 

Je les ai sortis dans le couloir : ça courait partout, me sautait tout le temps dessus !!

 

 

sortiecouloirtousensembag6.jpg

 

 

Peppermint qui se la joue Indiana Jones

sortiecouloirtousensembfl4.jpg

 

sortiecouloirtousensembgx9.jpg

 

sortiecouloirtousensembit6.jpg

Remarquons la petite paire de fesses au fond lol !

 

sortiecouloirtousensembul4.jpg

 

On pourrait se demander mais pourquoi donc restent ils sur le coffre alors qu'ils ont tout le couloir. Car en bas, le danger rode .... Un fou furieux d'alliéné de rat, allias Play Boy, cours sur tout ce qui bouge ...

 

sortiecouloirtousensembtt4.jpg

Duel Pedro/Play Boy.

 

 

sortiecouloirtousensembny6.jpg

Tout le monde ensemble (cliché très rare !!!!!)

 

sortiecouloirtousensembry1.jpg

 

Après j'ai remplacé Play Boy par Poker, et tout de suite l'atmosphère était beaucoup plus détendu lol ! Les bébés courraient partout joyeusement !!

 

 

 

Et en parlant de mon papy, aujourd'hui [Poker fête ses 2 ans et demi !!!!! :bave:

C'est le plus vieux des ratoux que j'ai eu !! Je suis fière de mon petit vieux, qui continue de bien manger, de demander à sortir et des calins !! C'est un Amour exeptionnel ce rat !!!! Je t'aime mon Poker !!

 

 

pokerenpachaprofildestajs0.jpg

 

avecmonvieuxpoker4gb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis... :champagnedroite: JOYEUX ANNIVERSAIRE POKER!!!! :champagnegauche:

 

Pis effectivement les siams foncent du museau! Diablesse l'a le nez tout sale!!! par contre ils sont foncés jusqu'a mi dos...on verra bien à la fin de la mue comment ils seront ces ratons! :amoureuse:

 

Ils partent quand chez tigrésie les ratons? Faudra créer le topic suivie de portée à ce moment là..même si Laetie, blanckangel78 et ..quelqu'un (oui chaussette on va te trouver une gentille maman!) vont devoir attendre une semaine de plus pour poster....

De toute manière tant que Chaussette a pas de famille elle restera à la maison et aura pleins de bisous!

 

allez chalut les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici déjà la dernière série de photos avant que les petits soient chez vous!

 

Ils ont aujourd'hui 6 semaines et sont devenus de beaux rats joueurs et gentils. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire part de leur évolution quasiment au jour le jour, j'espère que cela vous a plu et que vous donnerez à ces boules de poils tout l'amour qu'elles méritent.

 

Une chose est sure ils vont me manquer! :)

 

C'est parti!

 

Mélusine (Pour Laetie)

 

dscn0517.jpg

 

Glomérule (Pour Laetie)

 

dscn0518.jpg

 

Diablesse (Pour blackangel78)

 

dscn0519.jpg

 

Paillette (Pour Blackangel78)

 

dscn0520.jpg

 

Toupie (Pour Darkness)

 

dscn0611.jpg

 

Pixelle (Pour Darkness)

 

dscn0610.jpg

 

 

Chaussette (Pour qui veut... :toobad: )

 

dscn0612.jpg

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mes derniers moments avec la totalité des maloux ! Ce soir, Shnappy et Waffle rencontrent leur maman Tigrésie pour aménager dans leur nouvelle maison ! Ils vont me manquer :unsure: , mais je me doute qu'ils auront tout l'amour qu'ils méritent à leur nouveau chez soi.

Heureusement qu'il me reste Peppermint, Pedro et Phoenix !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou,

 

les deux ptits bouts sont chez moi depuis hier soir.

 

ils avaient l'air un peu perdus hier, tout minuscules dans la grande cage ^^

je les ai laissé s'y habituer peinards durant la soirée, en les observant de loin, assise à côté de la cage.

 

Schnappi a fait une méga séance d'escalade pour explorer son nouveau chez lui dans les moindres recoins... (il n'y a plus un seul barreau où il n'ait pas posé la patte!)

à noter que mon bras reçoit depuis ce matin le même traitement dés que je le met dans la cage! si d'aventure je frôle un certain petit monstre beige du bout du doigts je suis sûre de me retrouver avec une bestiole qui m'escalade jusqu'a l'épaule :mdr:

 

Waffle, plus timide, à d'abord été se calfeutrer au sommet de la cage pour observer mes autres rats, dans des cages placées un peu plus loin (dont pendragon, qui semble pressé de les rejoindre... encore une semaine petit pan ^^).

puis il est allé se cacher dans sa petite maison, dont il est sortit furtivement à plusieurs reprises pour chipper de la nourriture (et la ramener graine par graine dans sa cachette) et boire un peu d'eau au passage.

 

 

ce matin ils étaient plus à l'aise dans leur nouvelle maison :rolling:

quand je me suis levée ils dormaient tout les deux bien en vue dans leur grand hamac. puis quand il m'ont vu ils se sont reveillé et ont commencé à faire les interessants en escaladant les barreaux pour me suivre.

alors j'ai commencé à les habituer à moi en ouvrant la cage pour les laisser venir d'eux même me voir.

 

Schnappi donc est venu me courir dessus tout de suite (en fait il m'avait déjà sauté dessus chez Ambre ^^ l'est pas farouche ce ratou)

 

Waffle est resté plus réservé. je l'ai d'abord laissé sentir ma main pour le mettre en confiance puis au bout d'un certain temps je l'ai ramassé en douceur pour le caliner. il s'est laissé gratouiller sans broncher dans mes bras, puis est venu se calfeutrer dans mon cou d'ou il ne voulait plus bouger (il m'a fait pipi dessus aussi :mdr: )

 

aprés j'ai trimballé les deux monstre sur moi pour leur faire une première mini sortie, histoire de leur présenter un peu la maison et ma moman ^^

puis je les ai remis dans leur cage. dans l'immédiat je limite la durée des sortie, le temps qu'ils prennent bien leurs repère dans leur nouvelle cage, avec les odeurs et les bruits de ma chambre, tout ça tout ça.

 

bientôt ils feront des sorties plus longues pour découvrir la maison, la famille et moaaa.

puis la semaine prochaine ils commenceront les rencontres en terrain neutre avec pendragon (qui est en pleine forme, mais en observation depuis la mort d'Aislinn, parti bien trop tôt :mdr: )

 

 

 

 

voili voilou,

 

j'ai fé des photos mais j'ai naturellement oublié mon apn chez ma maman :-p

 

je vous mettrais les images dans le post de suivi de portée quand il sera ouvert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que tout se passe bien !! :( Ils m'ont l'air très bien chouchoutés ces bébés !!

 

Dés demain, j'ouvrirais le post suivi de portée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les petits te plaisent Tigrésie! Ca m'en a tout l'air!

Je suis désolée pour ton petit Aislinn qu'est ce qui lui est arrivé? il avait quel age?

Pauvre petit Pandragon, heureusement que ses nouveaux amis sont arrivés...

 

Pleins de bises à toi et aux boules de poils!

 

Sinon des nouvelles des fifilles: elles vont très bien, sont toutes heureuses de rencontrer leurs nouvelles familles bientôt!

Paillette et Diablesse prennent le train demain soir.

Chaussette qui a peut etre trouvé une famille risque de partir aussi demain soir

et Glomérule et Mélusine attendront le 19 que leur maman est fini ses partiels! :mdr:

 

On se retrouve donc tous bientôt dans le post suivi de portée que nous aura magnifiquement préparé Amber! :P

 

Ps: elles sont passés vachement vite ces 7 dernières semaines vous trouvez pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les petits te plaisent Tigrésie! Ca m'en a tout l'air!

Je suis désolée pour ton petit Aislinn qu'est ce qui lui est arrivé? il avait quel age?

Pauvre petit Pandragon, heureusement que ses nouveaux amis sont arrivés...

 

 

mon petit gars avait 6-7 mois tout juste :-(

 

alors qu'il semblait en pleine forme la veille il a fait une infection soudaine et violente, qui lui à causé une diarrhé hémorragique.

je l'ai amené chez le véto mais c'était trop tard, il est parti dans la soirée. :blush:

 

 

depuis pendragon est en quarantaine même s'il semble en pleine forme (le véto m'a conseillé d'attendre 2 semaine, ce que j'ai fait).

il s'ennui beaucoup mais on est jamais trop prudent avec ça!

 

 

 

voila pour la triste histoire.

c'était un vrai coup dur.

 

en plus aujourd'hui j'ai du faire euthanasier un vieux pépère associal, que je gardait tout seul (et tout pourri gâté pour compenser :mdr:) depuis 2 ans et 7 mois.

il avait une grosse tumeur qui grandissait trés vite sur sa joue.

enfin il aura eu une belle et longue vie celui-là, alors je le vis mieux que la perte d'Aislinn.

 

 

 

 

enfin tout ça pour dire que oui les petiots me plaisent!

ce sont des amours trés bien sociabilisés (bravo à tutes les deux, vous avez faut du "bon boulot" avec eux :bisoux: ) et tellement mignons!

grâce à eux je surmonte beaucoup plus facilement cette vilaine période.

 

quand on perd un rat, le mieux à faire c'est de vite s'attacher à un autre pour oublier sa peine...

 

 

alors encore milles merci, et rendez-vous dans le post suivi des portés pour pleins d'anecdotes et de photos sur un ton bien plus joyeux :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :P

 

Voila mes deux miss sont arrivées! elles sont belles comme tout! vv diablesse est surexcitée elle court partout dans la cage et paillette est plus posée! :) elles on un peu stressé pendant le transport mais ca a été vite donc voilà tout vas bien! :P

 

 

Merci a toi darkness et a toi amber pour cette adoption! et Puis aussi pour le super boulot de sociabilisation elles ne sont pas farouches du tout!

 

 

bisous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.