Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nom de la Maman : Otite

Propriétaire: Darkness

 

dscn9711.jpg

 

* Description : Dumbo lisse hooded noire ratée

 

* Provenance : Particulier à bordeaux

 

* Généalogie: Sa maman est une lisse classique beige hooded et son papa est un dumbo rex hooded noir et blanc (la femelle s'appelle Tij et le mâle Serpillière).

Niveau santé la maman a jamais été malade, est toujours vivante et a eu une deuxième portée y a quelques temps, et on ne connait pas les antécédents médicaux du papa. Les deux viennent de particuliers.

 

* Date de naissance : 17 novembre 2007

 

* Poids à la saillie : 300g environ, pas de super balance à la maison

 

* Caractère : Douce, curieuse, léchouilleuse, gourmande, un amour de ratoune!

 

*Santé : RAS jusqu'à maintenant!

 

* Porteur(se) : Albinos, rex..

 

* Première portée ? Oui

 

 

 

Nom du papa : Play Boy

Propriétaire: Amber

 

mapiledeplayboyya5.jpg

 

 

* Description : Il est né à la maison

 

* Généalogie:

Ses parents : Paris (male noir irish né chez moi)* Pili (femelle siamoise dumbo de chez Féérika)

Ses grands parents paternels : Parker (male husky)* Montain (femelle mink bershire)

Ses grands parents maternels : connus mais à voir avec Féérika

Ses arrières grans parents paternels : Mister Jingle (male Husky)* Aka (femelle Albinos dumbo)

 

Play Boy a quatre soeurs noires, un frère noir et un frère Husky.

 

* Date de naissance : le 11 mars 2007

 

* Poids à la saillie : environ 450 g

 

*Caractère : Particulièrement actif : il adore sortir, courrir partout, explorer, grimper, sauter ... Un véritable aventurier ! On ne s'ennuie jamais avec lui ! Il passerait ses journée à explorer la maison ! Sinon, il est gentil avec les autres rats et encore plus avec les humais, même si il n'est pas forcément très calin. Et jusqu'à présent, il n'a eu strictement aucun problème de santé.

 

* Porteur(se) : Siamois et dumbo

 

* Première portée ? : se sera sa première et unique portée

 

 

 

Sites dédiés aux amoureux et à la grossesse:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=63210

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=63845

 

Voilà j'espère que c'est assez complet..au pire Amber apportera les précisions!

 

ps: les bibous tètent, je crois qu'on restera à douze :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste pas à vous montrer d'autres photos..

 

dscn9815.jpg

dscn9816.jpg

dscn9817.jpg

 

Otite c'est la maman la plus gentille du monde, j'ai voulu lui gratouiller la tête ben elle m'a même pas pincer, elle m'a pris le doigt et elle l'a lavé entièrement pis elle s'est laissé gratouillée en lavant les bébés.

Allez maintenant je laisse tout ce petit monde se reposer!

 

A bientôt! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau !!!

Il a fallut que je trouve un "job de vacances d'avril" sur le jour où ils naissent ! J'aurais trop aimer suivre tout ça en direct !!

Heureusement tu as fait un super récapitulatif en direct Darkness ! Merci ! Me tarde trop de venir les voir !!! ^^ :amoureuse: :amoureuse:

 

PS : chez moi, tous les vendredis c'est apéro, alors ce soir on a trinqué aux bébés ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! des nouvelles du jour: tout le monde va bien! Les ventres sont pleins, ca piaille dans tous les sens, la maman est un peu fatiguée mais dès que j'ai ouvert la porte elle a sauté de la cage pour allez se ballader sur l'étagère, me faire des bisous et manger une friandise!

 

dscn9818.jpg

dscn9819.jpg

 

voilou voilou!

 

Décidement Play boy il porte bien son nom hein Amber! :lol2: T'as vu les beaux bébés qu'ils nous ont fait avec la miss! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plau Boy n'est pas peu fière de ses exploits : de la qualité, et en quantité lol !

 

Merci Zoé : en plus après ce que tu m'avais raconté sur le fait que Maka et l'une des soeurs avait pas réussi à avoir des bébés, j'espérait qu'il n'y ai pas de soucis de stérilité. Mais visiblement, tout marche comme il faut !! :P

 

Sont trop beaux ces bébés ! Veux les voir ! Veux les voir !! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaan lalala! Tu m'avais caché ça Amber!! ^^

 

Regarde Amber et bave:

 

dscn9820.jpg

 

Dire que tu les verras que vendredi prochain... je serais jalouse à ta place :/ !

Ma maison est ouverte quand tu veux jusqu'à 22h si tu es prise d'une envie irrésistible :lol2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :bave:

Je compte les jours !!!!!!!

Une fois sur place, je serai tellement gaga que je voudrais plus partir ! Tu vas devoir m'héberger jusqu'à ce qu'ils aient quatre semaines pour ne pas me séparer de eux !!! J'irai dormir avec ton gros toutou :bave: !!!

Me tarde trop !!!! :P

 

J- 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : on pourra commencer à "essayer" de déterminer les sexes ! :wacko: mdrr

 

Gros Bisoux à toi, Otite et Rita, et tous les biboux !!!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...les nouvelles du jour!

 

dscn9821.jpg

 

Otite s'occupe toujours aussi bien de ses bébés, tout le monde est vivant et grassouillet!

La madame se ballade aprés les tétés pendant 5 min pendant que j'enlève les cacas et du coup elle en profite pour essayer de ramener ma robe de chambre dans le nid... ^^

J'ai observé les ratons histoire d'essayer de les sexer...c'est pas gagné :mm:

Il y a donc à première vue: 7 femelles et 5 mâles!

Je crois voir 4 ratons aux noeils rouges (himalayen?!) dont 2males et 2femelles (si je me souviens bien :wacko: )..

Pis le reste ca a des noeils noirs!

Ils sont tous standart.

 

Voila il faudra vérifier tout ca vendredi quand j'aurai mon acolyte! :lol2:

 

ps: qu'est ce que ca piaille un lardon!!!! M'ont réveillé cteu nuit ces sales bêtes!... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les maloux, les maloux !!! :amoureuse:

 

J'espère que tu t'es pas trompé et qu'il y a bien au moins un mâle himalayen !!! :P

 

Experte que je suis ( :rolling: ), je serai ravi de t'apporter mes précieux conseils ainsi que ma grande aide !!!

 

Embrasse tout ce petit monde pour moi en attendant vendredi ! :bisoux: (J-4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui le menu est: brochette de lardon sur son lit chauffant! :rolling:

 

dscn9822.jpg

 

dscn9823.jpg

 

 

Alors je vois de gauche à droite: 5 noirs, 4 himalayen (yeux rouges ou dark rubis?!), 2 qui sont plus clairs que les noirs et plus foncés que les hima...c'est quoi?!, pis un petit noir!

 

En ce qui concerne les zozeilles j'arrive pas trop à faire la différence..si ca tenait qu'à moi je les voit tous dumbo! :lol2:

Pis j'ai reregardé et je compte toujours 7 femelles et 5 mâles..

 

Si quelqu'un voit quelque chose de plus que moi..faites m'en part! :P

 

ah j'ai oublié de vous montrer la brochette anarchique!

 

dscn9910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.