Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merde pour les partiels...

croisons les doigts maintenant... le destin fera que oui ou non j'aurai un tit bout...

sinon amber l'an prochian je te réserve une ratonne dumbo!!!!!

tu prends note!!! (je m'y prends 1an a l'avance maintenant lool et plus sur un coup de tete... lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour mes partiels!..y a du boulot! :)

 

Ma soeur représente le destin...lol On sera fixé dans pas trop longtemps, ils ont deux semaines demain ca va pas tarder pour l'ouverture des mirettes!

 

Pour le moment ils harcèlent maman..dès qu'elle passe à côté du nid ils se jettent littéralement sur elle pour chopper une tétine..elle les vire tant bien que mal..pauvre titine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'ouvre! d'ici à demain tous les lardons pourront vous voir!

 

La première a admirer le monde est Paillette:

 

dscn0031.jpg

 

Suivie trés rapidement par Glomérule:

 

dscn0032.jpg

 

Bobo n'est pas loin derière avec ses yeux à demi décollés!

 

Je peux vous dire qu'ils étaient déjà magnifiques les yeux fermés mais là ils sont carrément supra_mignons_craquants!

Ils gambadent deux fois plus vite, avec plus d'assurance et pour prendre les photos je vais m'amuser: ils se jettent sur l'objectif come les grands!

 

Glomérule est une future gourmande: elle a été choppé une pipasse (vide :) ) et elle essayait de la grignotter avec ses dents microscopiques!

 

Voilà les lardons ont 2semaines tout pile et ils se sont métamorphosés en beaux petits ratons vifs!

 

..et moi je gagatte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux !!!! Trop trop mignons !!!!!!!! :mdr:

 

A quand le tour de Peppermint, Pedro, et Phoenix ???? :mdr:

 

Joyeux 2e Semainiversaire à tous ces beaux bébés !!! :amoureuse:

 

(j'ai hate de voir les photos des autres yeux ouverts !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres yeux alors ? Nos ratons découvrent le monde ??

Et les siamois alors ? Ca dit quoi pour les yeux ; dark rubis alors ? Depuis le temps qu'on se demande lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns ont ouverts les mirettes mais pas tous, je mettrai les photos de tous les ratons en même temps!

Les siamois ils veulent pas ouvrir les yeux!!!!!C'est ceux que j'attends avec le plus d'impatience! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Toujours pas de photos: les siam-siams se laissent désirer!

Tout le monde a plus ou moins ouverts les mirettes chez les noirs!

Toupie les as moins ouverts mais on voit quand meme des jolis noeils noirs (au dark rubis tres foncés (il me semble les avoir vus rouges cerclés de noirs quand elle était qu'une lardonne!

Les siam-siams ont les yeux qui commencent tout juste à se décoller..ca m'a l'air d'être dark rubis et pas rouge!(ouf)

Ddemain donc promis vous aurez des photos de tout ce petit monde!

 

On les a laissé avec ma soeur courir un peu sur le lit, ca gambade joyeusement pis ca vient vers nous, ca nous sniffe, nous goutte...Bobo sera un bisouilleur: il m'a choppé le doigt et a fait pleins de léchouilles :amoureuse: .

 

Tout ce petit monde se porte donc à la perfection, ils commencent à s'interesser à la bouffe..j'en ai vu quelques une essayer de manger du chanvre...

 

A bientôt pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel si tout le monde va bien !!

J'ai hate de voir les photos !

Si tu commences à les sortir dehors, pense à ce que je t'ai demandé pour la propreté pipi/ caca :innocent: ... :P Ca doit être trop mignon de voir tout ce petit monde courrir !!! :amoureuse:

 

Dans deux semaines moi j'ai les maloux normalement !!! Nananère !! ^^

 

Bisousss à toi et toutes la famille de ratoux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vous mets des photos quand même...une chose est sure ils seront bien habitués à être manipulé, bizouté, pris en photos, calinés etc ces bestiaux!

 

Pour Laetie:

 

Glomérule:

 

dscn0033.jpgdscn0034.jpg

 

Melusine:

 

dscn0035.jpg

 

Les deux ensembles!

 

dscn0110.jpg

 

Pour Vero33:

 

Chaussette:

 

dscn0111.jpg

 

Pour moi:

 

Toupie:

 

dscn0112.jpg

 

Tsuki (ex Mitsou):

 

dscn0114.jpg

 

Les deux ensembles!

 

dscn0113.jpg

 

Les "à la recherche d'une famille":

 

Paillette:

 

dscn0115.jpg

 

Bulle:

 

dscn0116.jpg

 

Les deux ensembles!

 

dscn0118.jpg

 

Voilà pour les femelles! Sont belles hein! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine avec les malous!

 

Pour Amber:

 

Peppermint le magnifique:

 

dscn0117.jpgdscn0120.jpg

 

Pedro le moustachu:

 

dscn0119.jpg

 

Les deux ensembles!

 

dscn0121.jpg

 

Pour Amber et..celui qui veut:

 

Phoenix et Pastis:

 

dscn0122.jpgdscn0123.jpg

 

Amber ne sachant pas lequel des deux elle prend je mets les photos ensemble mais un des deux n'a toujours pas de famille!

 

Et pour qui voudra:

 

Bobo le bisouilleur!

 

dscn0124.jpg

 

Voilà pour les photos! Sont craquants hein nos loulous ^^ !

 

Comme d'hab, pour finir en beauté, UNE PHOTO DE GROUPE!!!

 

dscn0125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: !!!!!!!!!! ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!

 

Darkness, si on les gardait tous .... :innocent:

 

Peppermint il est spendide !!! Et Pedro, trop marrant avec sa babine blanche ! En fait le blanc fait un peu le tour du museau, avec le petit nez entouré de noir au centre !! C'est un original lui !!! :amoureuse:

 

Pour mon siamois, j'arrive pas à me décider ! Sur la première photo c'était : "Oh il est trop beau celui de gauche !!!". Et en voyant la deuxième : "WHAOU le petit à droite !!! ". C'est pas facil lol !!

 

J'aime bien Bobo aussi .... :rolling: , et Paillette aussi .... :mdr:

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: Je craque !!

Plein plein plein de bisouXXXXX à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu remarquer en les faisant ballader: Bobo est calme et bisouilleur et Paillette..elle est folle: elle court vers nous pis elle fait des petits bonds et fais style qu'elle nous mord ultra méchamment en faisant desuite après des bisous!

Ils sont super mignons! :amoureuse:

 

Allez y craquez les gens: ils sont beaux nos ratous! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé !!!! Tu peux annuler toutes les réservations !! On les garde tous !!!! :amoureuse:

 

PS : c'est bon, j'ai fait un nouveau post pour les bébés sans famille (veux pas donner Bobo moi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ^^

Salut, c'est Elise, enfin hum, l'ex-propriétaire de bébé Otite quoi.

Elle a trop grandit, elle est belle ! (Elle tient ça de ses parents héhé)

 

Les bébés sont super beaux ^^ La petite loupiote berkshire là (Toupie ?) est vraiment trop mignonne !

Félicitations Otite >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elise!

 

Tu m'as filé une joulie loupiote oui! :amoureuse: C'est la plus mieux des ratounes sauteuses!

Oui c'est Toupie c'est sûr cette fois ci..j'ai trop de mal avec les prénoms..Tsuki cherche un nouveau nom .... Bref, Toupie c'est la plus belle c'est pour ça qu'elle reste à la maison! :amoureuse:

 

Amber, pour les photos...j'ai eu la flemme... :rolling: J'ai préféré jouer avec eux que les flashouillés! Je leur ai mis la maison igloo et un rouleau de PQ...ca les amuse bien!

 

Bon demain promis je mets les photos des siam-siams!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir leur mettre la super création en rouleau de papier WC de Thomas !!! ^^

 

Toupie, c'est la sosie de son arrière grand mère Montain ! Même couleur, même marquage !! :amoureuse:

 

J'attend les photos avec impatience !! (t'as de la chance de pas avoir pris de photos pour jouer avec eux, sinon j'aurai pas accepté moi lol !! Je veux les voir aussi !! :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! C'est trop droles de les voir jouer! Je leur ai mis des rouleaux de pq,1rouleau de sopalin, la maison igloo..ils courent partout font des bonds passent dans tous les coins... Ils essayent de tous se mettre dans le pot de miam et ils rentrent dans la boule tous les 12 pour se tenir chaud!

 

Otite elle en peu plus, elle se fait agresser dès qu'elle rentre dans la cage! A l'assaut des tétines!!! ^^

 

Choses promises choses dues: les siams siams!

 

Pastis ou Phoenix:

 

dscn0128.jpg

 

Pastis ou Phoenix:

 

dscn0129.jpg

 

Ma ratoune à qui je cherche un nom...elle reste à la maison c'est sûr Baby..désolée :bave:

 

dscn0131.jpg

 

Bulle qui fait la belle!

 

dscn0130.jpg

 

Pis en bonus: dites donc il y a l'air d'avoir du monde ici!

 

dscn0126.jpg

 

Ah oui effectivement il y a 12 ratons...

 

dscn0127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.