Aller au contenu

raton


Messages recommandés

je n'est jamais dis que je n'avais pas le revenu pour m'en occuper je disai juste que comme je suis trop exigente et que je cherche une grande cage le minimaum que j'ai trouver c'etait 200 euros mais sans plus si je ne pouvais pas m'en occuper j'en aurai pas pris du tous je suis pas stupide surtous que je ne veux pas m'en separer voila ( je ne suis pas en colere )

 

ok, comme j'avais lu que tu ne trouvais pas de cage assez grande et dans tes revenus j'en ai conclu ça. j'ai mal compris désolé.

je n'ai pas dit que tu étais stupide, mais c'était pas logique. je comprend pourquoi maintenant, vu que je n'avais pas saisi le sens de ta phrase.

 

mais ya quand même des cages pour 2 ou 3 rats qui sont bien et qui coutent moins de 200 euros.

Tu vas garder des femelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient tous les 3 dans la même cage au début, il est fort probable que la 2è femelle soit pleine.. surveille la bien :cpasmafaute:

 

Moi je pense que c'est surtout parce que tu n'as pas l'air d'avoir le temps, et que ça demande une organisation pointue et énormément d'attention d'entretenir les 2 sexes chez soi, que tu devrais replacer le mâle. Mais ça reste à toi de choisir :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient tous les 3 dans la même cage au début, il est fort probable que la 2è femelle soit pleine.. surveille la bien  :cpasmafaute:

 

Moi je pense que c'est surtout parce que tu n'as pas l'air d'avoir le temps, et que ça demande une organisation pointue et énormément d'attention d'entretenir les 2 sexes chez soi, que tu devrais replacer le mâle. Mais ça reste à toi de choisir  :cpasmafaute:

855244[/snapback]

nan c'est bon je viens de chez quelqu'un g trouver une bonne cage et un male comme ca il et plus seul et la 2 eme je crois que c'est mal parti car je la trouve plus grosse que d'abitude merci quand meme du coup je garde mon male plus un nouvo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est bon je viens de chez quelqu'un g trouver une bonne cage et un male comme ca il et plus seul et la 2 eme je crois que c'est mal parti car je la trouve plus grosse que d'abitude

855305[/snapback]

 

Elle attend surement des bibous. Si tu ne veux pas te retrouver avec une seconde portée à assumer je te conseillerais d'aller au plus vite chez un véto pour faire avorter ta seconde ratte.

 

Et surtout booste bien la maman avec plein d'aliments riches.

 

Les bibous sont très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle attend surement des bibous. Si tu ne veux pas te retrouver avec une seconde portée à assumer je te conseillerais d'aller au plus vite chez un véto pour faire avorter ta seconde ratte.

 

Et surtout booste bien la maman avec plein d'aliments riches.

 

Les bibous sont très beaux.

855415[/snapback]

oui merci et se qui et de la maman pas de souci elle a le melange addapter + des vitamines + des complement elle et speed comme avant et ma veto la vue elle ma dit quelle etais bien en forme :rolling: des mots que l'on aime entendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.