Aller au contenu

Rat-Rats ?


arry1

Messages recommandés

Oui mais il suffit qu'il arrive un pouic a l'un et hop il se retrouve a nouveau seul  :cpasmafaute:

854569[/snapback]

 

C'est sur, mais c'est la loi de la vie on en peut pas savoir à l'avance :cpasmafaute: A toi de voir ce que tu penses être le mieux pour lui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ouais mais bon en cas de coup dur la famille elle dira "désollé le rat attendra le mois prochain"  ? :mm:

 

Pour moi un animal ne nous "appartient" que si on est capable de l'assumer entièrement. Je dis pas qu'il ne faut pas avoir d'aide mais que si on compte sur sa famille pour tout payer bin je vois pas en quoi ça responsabilise  :cpasmafaute:

854570[/snapback]

 

c'est pour ca que je lui est d'attendre d'être plus autonome...j'ai attendu 4 ans avant d'avoir mes rats...c'est pas une décision à prendre à la légère!!!

 

(bizarement plus de news de l'intéressé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rekikou, dsl jai ete promener mon chien (et ete jouer).

Non je paye tout deja pour mes autres animaux

854584[/snapback]

 

désolée hein, mais j'ai l'impresion qu'en plus de ne pas tenir compte de nos réponses, tu change tes versions en fonction de ce qu'on dit :mm:

 

tu sais, nous à la rigueur on s'en fout, on a nos rats, on s'en sort, on veux juste te conseiller, c'est pas pour t'embeter, c'est pour éviter que tu te lances sans penser au long terme, et qu'au final, tu n'aies plus de sous, et que ton/tes rats soient malheureux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée hein, mais j'ai l'impresion qu'en plus de ne pas tenir compte de nos réponses, tu change tes versions en fonction de ce qu'on dit  :mm:

 

tu sais, nous à la rigueur on s'en fout, on a nos rats, on s'en sort, on veux juste te conseiller, c'est pas pour t'embeter, c'est pour éviter que tu te lances sans penser au long terme, et qu'au final, tu n'aies plus de sous, et que ton/tes rats soient malheureux ..

854588[/snapback]

 

Ne t'inquiete pas je li bien tout, et j'en tiens compte :(;)

Mais je ne change pas de version :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel age si c'est aps indiscret ? Et qu'est-ce que tu as d'autre comme animaux ?

854592[/snapback]

 

J'aurais 14ans le 8.

J'ai une B.A, un bichon maltais, 2 tortues a oreilles rouges (deux generations :rolling: ) et un aquarium de 160L d'e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas je li bien tout, et j'en tiens compte  :(  ;)

Mais je ne change pas de version  :mm:

854594[/snapback]

 

ben, au risque de passer pour une radoteuse, quand je t'ai dit que les rats craignaient le froid et les courants d'air, et qu'aérer une pièce ne changera rien à l'odeur que tu sentiras en passant à coté de ta cage si elle est sale, tu m'as répondu "c'est pas grave, j'ouvrirai le vélux à 2 cm" ..

entre autres choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais 14ans le 8.

J'ai une B.A, un bichon maltais, 2 tortues a oreilles rouges (deux generations  :rolling: ) et un aquarium de 160L d'e

854597[/snapback]

 

C'est quoi une B.A. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il fera bon, sinon si je sent un peu quand meme c'est aps grave lol

854604[/snapback]

 

ben voilà, mais dans ce cas, ta mère sera pas contente à cause de l'odeur ..

donc faudra changer la litière et nettoyer

j'ai l'impression de tourner en rond là :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage de arry ... selons lui de taille moyenne assez grande pour contenir deux rats...

 

stp65847ws1.jpg

 

Je t'ai dit d'en acheter une correcte tu m'as dit que tu n'avais pas 100e, je t'ai demander comment tu ferais si un de tes rats avait un abcès dentaire et qu'il fallait dépenser 240e en un moi comme je l'ai fait pour safran hop ta couper cours la conversation ...

 

N'adopte pas de rat, attend d'avoir un travail, 4 ans c'est pas si long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il fera bon, sinon si je sent un peu quand meme c'est aps grave lol

854604[/snapback]

 

Le fait n'est pas de "sentir" mais c'est surtout pour le confort de tes rats. Je ne pense pas que vivre dans sa m*** et dans sa pisse 24/24 soit agréable pour qui que ce soit ( même si les rats ont tendance à se frotter dans leur pipi). Ceci dit pour tes chiens, tu les sors et leur donne à manger, tu t'occuppe aussi de les enmener chez le véto quand ils sont malades et tu paye la consultation avec ton propre argent ? j'en doute.

 

Donc finalement tu n'as que le bon côté de tes animaux : jouer, les sortir, faire des calins,... C'est agréable, c'est sur, mais s'occuper des animaux c'est aussi des mauvais côtés, que ne n'est pas forcément pret à assumer visiblement.

 

C'est un avis perso, pas à prendre comme une attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait n'est pas de "sentir" mais c'est surtout pour le confort de tes rats. Je ne pense pas que vivre dans sa m*** et dans sa pisse 24/24 soit agréable pour qui que ce soit ( même si les rats ont tendance à se frotter dans leur pipi). Ceci dit pour tes chiens, tu les sors et leur donne à manger, tu t'occuppe aussi de les enmener chez le véto quand ils sont malades et tu paye la consultation avec ton propre argent ? j'en doute.

 

Donc finalement tu n'as que le bon côté de tes animaux : jouer, les sortir, faire des calins,... C'est agréable, c'est sur, mais s'occuper des animaux c'est aussi des mauvais côtés, que ne n'est pas forcément pret à assumer visiblement.

 

C'est un avis perso, pas à prendre comme une attaque ;)

854609[/snapback]

 

Non tu te trompe, quand elle avait 3 mois je crois, je l'ai fait sterilisé, la semiane passer j'ai ete chercher chez le veto du vermifuge.

 

Pour mes poissons j'ai racheter pour 80€ de plantes.

 

Mes tortues jai ete acheter des eperlans.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cage vous la trouvez si petite???

On voit mieu la taille avec la photo sur le bureau ;)

854611[/snapback]

 

j'ai une question peut etre bete, mais si j'ai bien compris, tu relies 2 cages avec un tuyau, donc la 2e cage est juste une grille posée sans bac ..

franchement, tu imagines là laisser telle quelle, en laissant s'accumuler les crottes et le pipi au sol ??

sans compter la bouffe, la litière qu'il pourrait transporter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompe, quand elle avait 3 mois je crois, je l'ai fait sterilisé, la semiane passer j'ai ete chercher chez le veto du vermifuge.

 

Pour mes poissons j'ai racheter pour 80€ de plantes.

 

Mes tortues jai ete acheter des eperlans.

 

...

854610[/snapback]

 

D'accord dans ce cas si tu travaille l'été pour t'occupper de tes animaux c'est tant mieux ;)

 

Pour ce qui est de la cage, la mienne je l'ai payée 100 euros et voilà à quoi elle ressemble pour mes 3 rats (je précise qu'elle peut en héberger 6). Il ne faut pas prendre trop petit, à moins que tes rats soient en semi liberté ( ce qui veux dire aussi environnement adapté "ratproof" pour éviter les incidents)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0288.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.