Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

samedi!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuu

chui trop contente!!!

bon alors ok pour samedi, moi qui venait de repondre a albi que je pensais pas que c'etait samedi...

 

 

Alors pour tous ceux qui voudraient recuperer les ratons samedi, je pense que le temps d'aller chez raya et de rentrer, ça se fera plutot le soir...

envoyez moi des mp pour que je sache combien vous etes et si vous voulez votre raton le samedi :blush:

 

du coup je viendrais seule et en voiture chez toi Raya... (vu que l'homme voulait bien viendre si jamais ça lui permettait de faire un voyage en moto :mm: )

j'ai haaaaate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

en plus chui contente, je vais rencontrer Raya et Goot du coup!!!

878481[/snapback]

 

Heureuse de te rencontrer aussi.:mdr:

 

Goot arrive vers 14h samedi et repars vers 17h il me semble donc arrives vers cette heure la aussi si tu veux. :blush:

 

Comme ca j'aurais le temps de pomponner les rats et tout pour pas voir que je les maltraite. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène un gâteau que j'aurais moi même mis au four :blush:

 

Raya pense à m'envoyer ton adresse par mail s'il te plait j'ai peur d'oublier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goot je te fais un MP et viiiiiii un gâteau. :DD

 

Meelili, il me faut 35mn pour aller a l'aeroport.:blush: Amenes du jus de fruit au pire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est promis!!

de toutes façons, apres le déménagement (dans 3 semaines!!!!!!!) je vais enfin pouvoir recevoir des amis dans un endroit digne de ce nom!! :)

et toi tu auras accouché, donc vous pourrez venir nous voir :mdr:

 

 

pour les adoptants:

Je rentrerai de chez raya sur bordeaux samedi soir (vers 19h, le temps de passer chez moi me poser 5minutes et de repartir)

je cherche un lieu de rendez vous plausible (ou je puisse me garer un samedi) et je vous tiens au courant d'ici quelques heures...

pour le moment, seulement albi, ange noir et berthounette m'ont contactée. Je ne prends que leurs ratons, ou y a d'autres personnes qui ont besoin...? (moi j'ai pas suivi combien y avait d'adoptants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi j'aime bien ton avatar meelili.

 

 

pas la servieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette rayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je resterais debout sinon :hide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est promis!!

de toutes façons, apres le déménagement (dans 3 semaines!!!!!!!) je vais enfin pouvoir recevoir des amis dans un endroit digne de ce nom!! :D

et toi tu auras accouché, donc vous pourrez venir nous voir :)

pour les adoptants:

Je rentrerai de chez raya sur bordeaux samedi soir (vers 19h, le temps de passer chez moi me poser 5minutes et de repartir)

je cherche un lieu de rendez vous plausible (ou je puisse me garer un samedi) et je vous tiens au courant d'ici quelques heures...

pour le moment, seulement albi, ange noir et berthounette m'ont contactée. Je ne prends que leurs ratons, ou y a d'autres personnes qui ont besoin...? (moi j'ai pas suivi combien y avait d'adoptants...)

879322[/snapback]

 

Nan c'est bon t'as tout le monde la.^^

 

Goot. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Alors je ne vais pas envoyer de mp, je vais dire ça ici:

Rendez vous a bordeaux centre, je pense pouvoir y etre a 19h30 et donc du coup, on se retrouve devant les escaliers de meriadeck (quitte a aller un peu plus loin ensuite...) avec vos boites de transport respectives...

j'aurai donc les ratons de Albi et de Ange noir.

Berthounette passe en bas de mon immeuble (oué parce que nous on fait rentrer personne chez nous, on est des fous!! et surtout on est en plein demenagement/travaux) le dimanche :)

j'ai bien tout récapepete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que ca va.^^ Pfff je realise que mes bébés s'en vont demain. ;) Enfin bon, m'en reste 3. :P

 

En tout cas, preparez vos gamelles, c'est des gouffres, entre mes gros et eux, 14kg de bouffe en 15 jours. :mellow: Elle est chere cette portée. :) Mais je suis bien heureuse de l'avoir faite, que Breakbeat soit quelque part encore parmis nous et je suis satisfaite des adoptantes. :)

 

Goot, malgré le drame du depart, encore merci pour cette portée. :bisoux: :bisoux:

 

Je prend un jour d'avance, je vais faire le post de suivi, rendez vous a côté maintenant. ;)

 

Y'aura surement une derniere fournée de photos ce soir si j'ai le temps, l'histoire de voir leur bouille une derniere fois en photo avant le JOUR J. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Goot, malgré le drame du depart, encore merci pour cette portée. :bisoux:  :bisoux:

 

 

 

 

De même raya :bisoux:

 

*meme que je mettrais sur une chaise chez toi vv *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mediatheque...

Meriadeck.

d'ailleurs je precise, quand je dis les escaliers, c'est les escaliers en dur, tres larges qui sont devant LA POSTE de meriadeck.

(sur mappy c'est trouvable je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi :blush:

Ange noir,si tu penses que tu vas galérer on peut se rejoindre un peu plus tôt dans un endroit plus "connu" et aller à meridack ensuite.Je sais où ils sont les grands escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriadeck c'est tout simple, surtout avec un GPS.

J'ai choisi cet endroit parce qu'il y a un parking gratuit 1H30 et que ça me permet de pas ballader les ratons dans tout bordeaux a pieds avec des gens qui regardent et qui m'arretent tous les 35m pour savoir ce que c'est... :blush:

et puis ça me fait pas trop loin de chez moi, vu que j'aurai deja conduit jusqu'a biganos pis le retour... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.