Aller au contenu

Comment aménager une cage Mary?


synonyme

Messages recommandés

Je suis chiante mais pourquoi pas la Furet XL ?

(et si j'ai un craquage, je peux en mettre 5 dans la Furet Plus?)

855851[/snapback]

 

Bah si tu as une grande pièce et des grandes portes, pourquoi pas la XL, mais n'oublie pas qu'elle fait un mètre cube... C'est pas une Mary :P

Elle prend énormément de place...

 

La Furet Plus, tu peux mettre 5 rats dedans, mais pas plus, ça commence à faire juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as une grande pièce et des grandes portes, pourquoi pas la XL, mais n'oublie pas qu'elle fait un mètre cube... C'est pas une Mary :P

Elle prend énormément de place...

 

La Furet Plus, tu peux mettre 5 rats dedans, mais pas plus, ça commence à faire juste après.

855853[/snapback]

 

oki de toutefaçon je n'en veux pas plus que 5, le 5ème c'est vraiment si il y a craquage ou adoption d'un réfugié ou qqch comme ça..

 

J'ai une grande pièce pour mettre la cage et un jardin avec un tuyau d'arrosage ! je suppose que ça facilite les choses...

 

En sachant celà, tjrs la furet plus? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime la Furet Plus, mais si tu veux la Furet XL, fais-toi plaisir mdr ^^

 

Moi je n'ai pas la place chez moi, et seulement deux rats, donc la Plus me suffit, mais j'ai rien à y gagner à te conseiller la Plus plutôt que la XL :P

A toi de voir celle qui te convient le mieux :) Si tu as la place et la facilité d'entretien, les deux sont équivalentes, sachant qu'y en a une plus grande que l'autre, mais comme c'est la même marque, pas de différence notable :)

 

Ah oui, note bien qu'en hiver, faudra que tu la nettoies dans ton jardin quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime la Furet Plus, mais si tu veux la Furet XL, fais-toi plaisir mdr ^^

 

Moi je n'ai pas la place chez moi, et seulement deux rats, donc la Plus me suffit, mais j'ai rien à y gagner à te conseiller la Plus plutôt que la XL :P

A toi de voir celle qui te convient le mieux :) Si tu as la place et la facilité d'entretien, les deux sont équivalentes, sachant qu'y en a une plus grande que l'autre, mais comme c'est la même marque, pas de différence notable ^^

 

Ah oui, note bien qu'en hiver, faudra que tu la nettoies dans ton jardin quand même  ^^

855860[/snapback]

 

Oui je sais et me les geler !! :) lol

Mais de toutefaçon je ne lave pas mes cages dans la baignoire, ma maman n'est pas trop pour...

 

Mais c'est vrai que j'hésite...

Parce que c'est pour un système compliqué : elles seront deux dedans par période de 6 semaines alternées. Cad que 6 semaines elles seront à deux, 6 autres semaines elles seront à 4 ou 5...

Mmmmh....

A réfléchir... ça te prends combien de temps denettoyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/4h si je démonte tout, mais je joue avec mes rats en même temps  ^^

 

20 minutes sinon si je change la litière, lave juste le bac et les accessoires, et coup rapide sur les étages.

855863[/snapback]

 

Oui ça va quoi! c'est rien du tout...

Je peux éventuellement passer 1h dessus mais pas bcp plus...

 

Alors si tu avais le choix entre l'une et l'autre, que tu habites une maison avec jardin et que tu envisages d'avoir 4-5rats plus ou moins 1 mois sur 2, que ferais tu?Tu prendrais quelle cage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhhh, je sais pas, j'aime vraiment beaucoup la Furet Plus, parce que je peux attraper mes rats où qu'ils soient ^^ Je ne sais pas si la taille de la XL permet pour les petits bras d'aller partout :P

 

Mais bon, je pense que plus ils ont de place, mieux c'est, donc si j'ai de la place et surtout de quoi laver facilement la cage, je me serais peut-être laissée tenter par une XL.

 

En petit 2 pièces, la Furet Plus reste mon coup de coeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhhh, je sais pas, j'aime vraiment beaucoup la Furet Plus, parce que je peux attraper mes rats où qu'ils soient ^^ Je ne sais pas si la taille de la XL permet pour les petits bras d'aller partout :P

 

Mais bon, je pense que plus ils ont de place, mieux c'est, donc si j'ai de la place et surtout de quoi laver facilement la cage, je me serais peut-être laissée tenter par une XL.

 

En petit 2 pièces, la Furet Plus reste mon coup de coeur  :P

855950[/snapback]

 

Oui c'est sur !!

C'est vrai que pendant 2 ans, il y a pas de problème parce qu'elles seront dans une grande cage mais après ça, je serai ptet en appart avec mon copain qui déteste les rats donc ptet qu'une furet plus serait mieux adaptée...Rho j'arrive pas à me décider !!!!

Et au niveau prix, tu l'as payée combien ta furet plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhhh, si tu envisages de déménager, peut-être qu'une Furet Plus serait plus adaptée. En même temps, dans deux ans, la situation aura peut-être changée ^^

 

Je l'ai payée 60€ sur un site d'enchères, d'occasion :)

Elle était niquel, pis de toute façon, je voulais pas mettre 130€ dans une cage :) J'ai farfouillé un ou deux mois avant de la trouver au prix que j'étais prête à mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhhh, si tu envisages de déménager, peut-être qu'une Furet Plus serait plus adaptée. En même temps, dans deux ans, la situation aura peut-être changée ^^

 

Je l'ai payée 60€ sur un site d'enchères, d'occasion :)

Elle était niquel, pis de toute façon, je voulais pas mettre 130€ dans une cage :) J'ai farfouillé un ou deux mois avant de la trouver au prix que j'étais prête à mettre ^^

855960[/snapback]

 

Oui c'est nikel ça comme prix !

Je ne sais pas si tu dis que la situation va changer, cad que mon copain va aimer les rats mais ça ce n'est pas de si tot !! lol c triste mais bon c'est comme ça..

 

Bon je vais un peu farfouiller à gauche à droite alors, mais donc 4 voire 5 la dedans c pas trop petit?Le calculateur de place dit 5.6 mais j'ai une copine qui dit que pour 4 rates y vaut mieux prendre la XL...

Pfff ça va encore me torturer l'esprit ça... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'appartement, pour le changement de situation. Si ton copain n'aime pas les rats en plus, lui imposer un mètre cubique de cage, c'est peut-être pas une bonne idée.

Mais peut-être qu'il aimera les rats et que vous vivrez dans un grand appart :P

 

Bah franchement 4 ratounes dans une Furet Plus, je trouve pas ça choquant, surtout si tu les sors beaucoup. On a tendance à toujours voir trop grand. Moi j'ai deux rats dans une Furet Plus, et ils passent leur temps au rez de chaussée, alors qu'il y a deux étages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'appartement, pour le changement de situation. Si ton copain n'aime pas les rats en plus, lui imposer un mètre cubique de cage, c'est peut-être pas une bonne idée.

Mais peut-être qu'il aimera les rats et que vous vivrez dans un grand appart :P

 

Bah franchement 4 ratounes dans une Furet Plus, je trouve pas ça choquant, surtout si tu les sors beaucoup. On a tendance à toujours voir trop grand. Moi j'ai deux rats dans une Furet Plus, et ils passent leur temps au rez de chaussée, alors qu'il y a deux étages :P

855971[/snapback]

 

Ben oui mais si je dois racheter une cage autant la prendre bien grande comme ça, si il y a des jours ou je n'ai vraiment pas le temps (ce qui arrive quand je suis en stage), elles ne s'ennuyent pas non plus... Mais la taille de la cage n'influence pas la durée de sorties mais c juste pour qu'elles soient plus à l'aise si il y a certaines jours ou elles ne sortiront pas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.