Aller au contenu

Quel âge ont-elles plus ou moins?


synonyme

Messages recommandés

Hello hello, j'ai depuis plus ou moins un mois, deux petites ratounes qui viennent d'une animalerie (bien propre ^^ )...

 

La fille m'a dit qu'elles avaient 6 semaines quand je les ai eu mais j'en doute.... (je les ai eu le 04avril exactement)

 

J'en doute parce que j'ai pris une ratoune qui avait 6 semaines et c'était vraiment vraiment tout petit..

 

Alors pour vous donner une idée vendredi passé, elles pesaient 190g et 185g, pour des rates de 2 mois, ce serait balèze non?

 

Je vous joins quelques photos...si vous pouvez estimer plus ou moins l'âge qu'elles auraient pour qu'on puisse leur feter leur anniversaire :ninja:

 

merci

 

Ca, c'est la semaine passée

spatwv2.th.jpg

 

et ça c'est quand on les a eu

dsc03222za3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas loin de ce que pesaient mes loutes vers leurs 2 mois. Juste un peu au-dessus.

Je dirai 3 mois aussi à peu près.

Il me semble qu'à partir de 3 mois les dents deviennent orange.

856219[/snapback]

 

Oui, ici pour votre info, les dents sont oranges...

3mois, donc seraient nées début février quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tous cas elles ont pas deux moi ça c'est sure...

 

Mais bon elles sont très belles et en bonne santé c'est le principal

 

bonne continuation :blush:

856295[/snapback]

Remarque je suis pas objective le mien faisait 68 grammes a 2 mois et c'était une crevure donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque je suis pas objective le mien faisait 68 grammes a 2 mois et c'était une crevure donc....

856299[/snapback]

 

Oui, moi je suis sure que quand je les peserai vendredi, elles dépasseront les 200g, donc pour 3 mois c'est ptet un peu beaucoup non?

Pourtant c'est bien proportionné...Elles prennent entre 30et 40g par semaine, moi je trouve ça fou... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en pleine croissance a cet age. Surveille leur alimentation si elles prennent trop vite. Tu leur donnes quoi comme nourriture ?

 

Moi j'ai opté pour une marque très équilibrée de croquettes spéciales pour rat bien protéine et peu grasse.

 

Parfois je donne un peu de graines en enlevant les cacahuètes pour pas que ce soit triste.

 

Tu peux aussi ajouter un peu de coquillette crues si tu trouves ton mélanges trop

protéine c'est ce que je fais.

Je les donnes crues car je ne sais plus sur le fofo a dit que c'était l'amidon cuit qui faisait grossir les rats.

 

 

Enfin bon tu verras bien un rat gros tu le verras tout de suite. Il suffit qu'elles soit bien proportionnées et pas grasses.

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en pleine croissance a cet age. Surveille leur alimentation si elles prennent trop vite. Tu leur donnes quoi comme nourriture ?

 

Moi j'ai opté pour une marque très équilibrée de croquettes spéciales pour rat bien protéine et peu grasse.

 

Parfois je donne un peu de graines en enlevant les cacahuètes pour pas que ce soit triste. 

 

Tu peux aussi ajouter un peu de coquillette crues si tu trouves ton mélanges trop

protéine c'est ce que je fais.

Je les donnes crues car je ne sais plus sur le fofo a dit que c'était l'amidon cuit qui faisait grossir les rats.

Enfin bon tu verras bien un rat gros tu le verras tout de suite. Il suffit qu'elles soit bien proportionnées et pas grasses.

 

:blush:

856316[/snapback]

 

Elles ne semblent pas grasses, je donne du mélange Prestige pour rats...

Je ne pense pas que je les surnourrit lol

mais c'est tjrs à volonté à cet age là non? (en plus elles en foutent partout dans la cage...hum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.