Aller au contenu

Question stupide


chihiro

Messages recommandés

Bonjour! :mdr:

 

 

Voila, j'ai remarqué que quand les hommes se tapaient les coucougnettes, ils se transformaient immédiatement en petit vermiceau gigotant par terre. Phénomène bizzaroïde et inexpliqué. :cpasmafaute:

 

Question donc sur les ratous males (qui peut finalement s'étendre à tous les animaux mâles) : sont-ils insensibles à ce niveau?

On voit souvent dans des vidéos leur petites (petites? moi je trouve ça énoooorme) parties voler librement et se cogner à la réception sur un meuble.

Donc si vous avez des éléments de réponse, sur comment marche la coucougnette du rat pour qu'il ne ressente pas la douleur ou si au contraire vous avez une preuve que le rat, contrairement à l'homme, est très viril et très courageux et que quand il se tape les testicules il fait "comme si de rien n'était" alors qu'il souffre le martyr, je suis toute ouïe :D

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si les hommes avaient les coucougnettes jusqu'au genoux (à l'instar de nos amis ratoux, lourdement pourvu :innocent: ), la nature aurait fait qu'ils n'est pas mal en cas de contact avec la table basse, encadrement de porte................................ non?

 

 

 

:mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!  :)

Voila, j'ai remarqué que quand les hommes se tapaient les coucougnettes, ils se transformaient immédiatement en petit vermiceau gigotant par terre. Phénomène bizzaroïde et inexpliqué.  :cpasmafaute:

 

Question donc sur les ratous males (qui peut finalement s'étendre à tous les animaux mâles) : sont-ils insensibles à ce niveau?

On voit souvent dans des vidéos leur petites (petites? moi je trouve ça énoooorme) parties voler librement et se cogner à la réception sur un meuble.

Donc si vous avez des éléments de réponse, sur comment marche la coucougnette du rat pour qu'il ne ressente pas la douleur ou si au contraire vous avez une preuve que le rat, contrairement à l'homme, est très viril et très courageux et que quand il se tape les testicules il fait "comme si de rien n'était" alors qu'il souffre le martyr, je suis toute ouïe :D

 

Merci!

856479[/snapback]

 

:mdr::D:D

aucun élément de réponse, désolée!

mais j'ai bien rigolé!

merci! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, cette question était pourtant extrêmement sérieuse :) :rolling:

 

Parce que personnellement j'ai remarqué (sur photo je n'ai chez moi que de douces rattes qui ne se baladent pas avec un lest entre les pattes arrières) que leur scrotum avait l'air plus épais et surtout plus poilu que chez les hommes (quoique certains :rolling: ), alors est-ce que ce duvet pourrait amortir les chocs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats sont peut-être plus résistants à la douleur que nos pauvres mâles?

 

 

Personnellement, je n'irai pas coincé les coui***s d'un rat dans la fermeture éclair d'un jeans pour voir si ça lui fait aussi mal qu'à un homme, mais l'idée m'a fait beaucoup rire! >< J'ai l'humour cruel, je n'y peux rien. :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! (Ca fait longtemps que j'avais pas posté !) :mdr:

 

Je pense qu'il y a également un critère non négligeable, les hommes ont les leurs cachées (enfin selon les règles de bienséance, après y'a toujours des déviances hein :bave: ), qui ne sont pas souvent en contacts avec de quelconques objets, tandis que celles de nos rats trainent allègrement par terre, donc la nature est surement assez bien faite pour les avoir désensibilisées, si celles de nos mâles trainaient par terre, ils seraient certainement moins sensibles ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re marie!

 

Bah c'est vrai qu'ils sont pas très démonstratifs de douleurs à ce niveau là...

 

alors quu'n chien tu lui chopes les valseuses, iouf!!! ('tention, je m'amuse pas à boursicotter les coucouilles de mon chie, mais quand t'as un rott ent rain d'essayer de le bouffer, tu tapes là où ça fait mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re marie!

 

Bah c'est vrai qu'ils sont pas très démonstratifs de douleurs à ce niveau là...

 

alors quu'n chien tu lui chopes les valseuses, iouf!!! ('tention, je m'amuse pas à boursicotter les coucouilles de mon chie, mais quand t'as un rott ent rain d'essayer de le bouffer, tu tapes là où ça fait mal)

856935[/snapback]

 

 

Arf, et si le Rott' est une femelle, bah tu pleures :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour la sensibilité, par contre pour ce qui est de la taille, il a été montré qu'il y avait une corrélation directe entre la taille des testicules chez une espèce et le nombre de partenaires sexuels moyen au cours d'une vie. Bref les mecs vous pouvez aller vous rhabiller :innocent: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour la sensibilité, par contre pour ce qui est de la taille, il a été montré qu'il y avait une corrélation directe entre la taille des testicules chez une espèce et le nombre de partenaires sexuels moyen au cours d'une vie. Bref les mecs vous pouvez aller vous rhabiller  :innocent:  :P

856991[/snapback]

 

:mdr:^^;)

décidément, quelle bonne idée d'avoir posté cette question! c'est bien divertissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour la sensibilité, par contre pour ce qui est de la taille, il a été montré qu'il y avait une corrélation directe entre la taille des testicules chez une espèce et le nombre de partenaires sexuels moyen au cours d'une vie. Bref les mecs vous pouvez aller vous rhabiller  :innocent:  :P

856991[/snapback]

 

 

Donc en clair plus ton mec à des grosses coucougnettes plus t'as de chance d'être cocu :cpasmafaute:

Je me vois bien lors du premier diner :

"-tu aimes quoi comme genre de film?

-j'adore Luc Besson!! et toi?

-Tiens moi aussi!!!! Je peux regarder la taille de tes testignoules?

- :mellow: ...................."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question! :P

Je ne me la suis jamais posé! curieux!

Enfin le duvet n'a rien à voir, les nus ne se pleignent pas plus que les poilus lors des "chocs"

 

je pense qu'il y a effectivement un histoire de desensibilisation.

Un exemple! vous vous etes peut-etre déjà arraché un ongle! bah ça fait malllllllllll dès qu'un truc touche la peau en attendant que l'ongle repousse!

bah quand l'ongle est mort et donc ne repousse jamais, la peau se desenbilise à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la théorie de la désensibilisation. Ca serait logique d'un point de vue évolutif qu'une espèce dont les testicules sont à moins d'un centimètre du sol soit désensibilisé à ce niveau là. Sinon ils pourraient pas vivre :cpasmafaute:

 

Il faut peut être aussi prendre en compte le facteur pendouillage.

En effet, je sais pas si vous avez remarquez, mais les testicules de l'homme sont assez éloignés du reste de son abdomen. Ils sont reliés aux structures internes par plusieurs structures anatomiques (canaux, artères, veines, membranes).

En cas de choc, le testicule se balance, et risque donc de tourner autour de son axe et ainsi de vriller les structures anatomique sus-citées.

Et quand on vrille une artère, le sang ne passe plus, donc l'organe qui a besoin de ce sang meurt. Et quand un testicule meurt, si t'as de la chance t'es stérile, si t'as pas de chance tu meurs (après nécrose, infection, et autres joyeusetés).

 

Tout ça pour dire que si tu as des testicules pendantes, il est important que tu fasse attention à pas te prendre des coups dessus toutes les 5 minutes.

Du coup la nature s'est peut-être dit "tiens pour qu'il se rappelle bien qu'il faut faire gaffe, je vais le faire souffrir méchament dès qu'il se prendra un mini coup".

 

Question fort intéressante en tous cas vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour la sensibilité, par contre pour ce qui est de la taille, il a été montré qu'il y avait une corrélation directe entre la taille des testicules chez une espèce et le nombre de partenaires sexuels moyen au cours d'une vie. Bref les mecs vous pouvez aller vous rhabiller  :innocent:  :P

856991[/snapback]

OoOoOOhHhHH mais alors...... vv euh non rien j'ai rien dit :mdr:

 

En tout cas merci chihiro d'avoir posé la question, j'ai bien rigolé en lisant tout :)

 

je pense aussi que la nature a bien fait les choses et que les hommes sont des chochottes ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de choc, le testicule se balance, et risque donc de tourner autour de son axe et ainsi de vriller les structures anatomique sus-citées.

 

:)

Voila la phrase du jour! A replacer dans une conversation.

 

En bref ce qu'il faut retenir c'est que normalement ils n'ont pas plus mal aux testicules qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vv

Voila la phrase du jour! A replacer dans une conversation.

 

En bref ce qu'il faut retenir c'est que normalement ils n'ont pas plus mal aux testicules qu'ailleurs.

857485[/snapback]

 

 

^^:mdr:;)

 

Ce topic est juste génial... Je n'arrête pas de me marrer!!!! Effectivement très bonne question que celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, vous dites que les hommes sont des chochottes, mais vous vous êtes déjà pris un coup de pied dans l'entrejambe mesdemoiselles?

 

Ca rend pas très glorieux non plus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis pris un ballon de foot à pleine vitesse là où il faut pas, ben ça m'a bien mise K.O.

 

mais les mecs sont bien plus sensibles que nous et j'avoue que j'ai bien du mal à comprendre leur douleur pour une malheureuse pichenette. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si les hommes avaient les coucougnettes jusqu'au genoux (à l'instar de nos amis ratoux, lourdement pourvu :innocent: ), la nature aurait fait qu'ils n'est pas mal en cas de contact avec la table basse, encadrement de porte................................ non?

:bave:  :bave:

856492[/snapback]

 

 

A ton avis il a mal lui ?? :blush:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7d7TUEEDVP0

 

^^:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.