Aller au contenu

Les BB de Nutella


lorats

Messages recommandés

Alors des nouvelles,

 

Je trouve que son oeil ressors plus aujourd'hui. Par contre elle il est tout propre bien qu'il soit toujours pas beau. ( super paradoxe... enfin W___w )

 

En plus j'ai déjà plus d'un produit car j'en ai perdu plus de la moitié en lui ratant son oeil.

C'est chiant -______________-

 

Mais ce soir je retourne au véto, pour un autre produit, je lui demanderais le collyre qui manque en même temps, et je lui ferais regarder son oeil.

 

Bon je croise toujours les doigts chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors quelques nouvelles de Nutella.

 

Ca va beaucoup mieux. Son oeil ne lui sors plus de la tête, bon c'est tout blanc et elle ne reverra pas mais si ça continue comme ça on évite le pire, pas besoin de lui ôter.

 

Je dois retourner au véto en fin de semaine. Je vous tiendrais au courant.

 

Quelques photos :

 

(le fait qu'elle est l'oeil mouillé c'est rien hein ! Je viens de lui mettre sa pommade)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout beau tongue.gif , bon bein ça va faire comme l'oeil de ma Maya, il va se résorbé tout seul

au moins tu évites l'énucléation

 

tu continues les soins encore combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout beau  tongue.gif , bon bein ça va faire comme l'oeil de ma Maya, il va se résorbé tout seul

au moins tu évites l'énucléation

 

tu continues les soins encore combien de temps ?

1107220[/snapback]

 

Jusqu'à la vendredi, ensuite véto et la on verra. Je suis bien contente de voir son oeil comme ça en tout cas. Ma tite puce wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en es à combien de semaines de traitement, dans la 3ème ?

 

pour Maya y'avait eu 5 semaines de traitement en tout je crois bien

1107227[/snapback]

 

J'en suis à la troisième oui.

 

Maintenant je pense qu'il va continuer le traitement, seulement peut etre l'alléger. Enfin de je verrais vendredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

 

C'est anéantie que je reviens sur ce post.... icon_cry.gif

 

Lundi soir j'ai découvert une grosse tumeur sur Cupidon, elle lui encerclait l'épaule droite (devant et derrière) et était apparu en un jour...

Mardi le vétérinaire me donne peu d'espoir....si on ne l'opère pas il lui donne quelques semaines, si on l'opère il peut ne pas se réveiller car l'opération sera lourde....

Rentrée chez moi, tant bien que mal je prends une décision, celle de le ramener pour qu'il soit opéré le lendemain car il mérite de vivre plus que encore quelques semaines...

L'opération se passe bien, le véto a pu tout enlever, je récupère Cupidon le soir, il est très faible mais je le chouchoute.

Jeudi et vendredi il mange des extras et il boit....

Mais ce matin, avant de partir travailler, il était couché sur le côté, les yeux fermés, il respirait tranquillement mais ne bougeait pas....je l'ai pris il était tout mou.... icon_cry.gif

J'ai du partir au travail en sachant qu'il se laissait mourir icon_cry.gif

Je n'ai rien pu faire et n'ai pas pu rester près de lui pour ses derniers instants..... icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Il est parti seul dans sa petite cage.... icon_cry.gif cette maudite petite cage d'isolement qui emporte mes rats les uns après les autres .... icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Moi qui attendait ce WE pour pouvoir le choyer.....moi qui voulais lui sauver la vie en le faisant opérer.... icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

 

Je suis désolée Lorats icon_cry.gif

Merci de me l'avoir confié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Capucin m'a quittée mardi 12/01/10 (en même temps que Shaman....) icon_cry.gif

Il avait une dégénérescence cérébrale (un peu comme un Alzheimer chez nous) depuis peu, c'est allé super vite sad.gif

Là son organisme le lâchait, il agonisait icon_cry.gif J'ai du l'aider à rejoindre le nuage icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.