Aller au contenu

Les 9 ptits bouts de Cocaïne


natik

Messages recommandés

Il s'agit d'une portée non voulue.

A la saillie, la maman Cocaïne n'avait que 2moi et demi.

Tout s'est très bien passé, et elle s"occupe à merveille de ses 9 lardons.

 

voici la maman: siamoise husky dumbo lisse

 

529838.jpeg

 

et les petits:

 

529838_2.jpeg

 

ils sont nés mercredi vers 13h.

je ne sais pas lequel de mes 4 maloux est le père.

 

voila les photos d'aujourd'hui, le groupe :

 

petitscocopo5.jpg

 

et les photos individuelles

 

1 femelle

 

coco11mm4.jpg

 

2 mâle

 

coco21lj0.jpg

 

3 femelle

 

coco31sc9.jpg

 

4 mâle

 

coco41ug8.jpg

 

5 femelle

 

coco51kc4.jpg

 

6 femelle

 

coco61kg6.jpg

 

7 femelle

 

coco71rj0.jpg

 

8 femelle

 

coco81dr9.jpg

 

9 femelle

 

coco91gk3.jpg

 

ce sont de beaux ratons hein ?

 

j'ai eu un souci hier, car les petits n'avaient pas de lait dans le ventre depuis quelques heures, j'ai donc été à la pharmacie de garde chercher du lait maternisé vers2h du matin, et quand je suis rentrée, ils avaient du lait, donc voila, plus de peur que de mal, et voyons le bon côté des choses: au cas où, j'ai du lait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitations !

 

Bon courage à la maman.

Siamois husky ça existe ça ???

859517[/snapback]

 

oui xD (malédiction husky Et siamois ) xD

 

ça fait du rat blanc généralement :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  xD  (malédiction husky Et siamois ) xD

 

ça fait du rat blanc généralement  :mm:

859577[/snapback]

 

Tu veux dire que husky + siamois ça fait du BEW ? Le BEW c'est pas blanc avec yeux noirs ? Parce que là la miss elle me semble albi ( je suis une quiche en génétique je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky+siamois ça fait un rat husky avec le cul foncé (puisque la fléche sur le museau ne permet pas de voir le nez foncé), qui devient blanc trés vite puisque plus le husky est clair de base (siamois, beige...) plus la décoloration est rapide, masi il a les yeux rouges (c'est un siamois de couleur, donc yeux rouges).

Le BEW, est un rat blanc aux yeux noirs, il nait comme ça, il n'a pas décoloré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky+siamois ça fait un rat husky avec le cul foncé (puisque la fléche sur le museau ne permet pas de voir le nez foncé), qui devient blanc trés vite puisque plus le husky est clair de base (siamois, beige...) plus la décoloration est rapide, masi il a les yeux rouges (c'est un siamois de couleur, donc yeux rouges).

Le BEW, est un rat blanc aux yeux noirs, il nait comme ça, il n'a pas décoloré :(

859600[/snapback]

 

okay, c'est très clair maintenant :) Merci

 

Ils vont être beaux les bibous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux me redonner le physique des peres potentiels (oreil, marquage, couleur)???

et mettre des photos des bouilles des bébés que l'on voit si dumbo ou pas???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux me redonner le physique des peres potentiels (oreil, marquage, couleur)???

et mettre des photos des bouilles des bébés que l'on voit si dumbo ou pas???

merci

859666[/snapback]

 

je ferai ça demain promis :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin les photos d'aujourd'hui, j'espère que ça ira pour les oreilles

 

je suis pas sûre que les filles siamoises soient dans le même ordre que les 1ères photos, j'arrive pas à les différencier :P

fille 1

 

01lu9.jpg

 

02om8.jpg

 

mâle 2

 

03pd3.jpg

 

04hv8.jpg

 

fille 3

 

05yk9.jpg

 

06yv6.jpg

 

mâle 4

 

07gg1.jpg

 

08ej2.jpg

 

fille 5

 

09jt9.jpg

 

10gp0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors d'apres la presentation de tes maloux dans vos rats le seul rat n'etant pas husky c'est Milo donc ca serait donc lui le pere car sinon tu aurais eu 100% de husky et ca ne pouvait pas non plus etre un dumbo car tu n'as pas 100% de dumbo

 

bon alors pour les n'oreilles (pour moi au vu des photos):

 

F1: Dumbo

M2: Standard

F3: Dumbo

M4: Standard

F5: Dumbo

F6: Standard

F7: Dumbo

F8: Dumbo

F9: Standard

 

Par contre dans le sens ou a la base Cocaîne ne devait pas être reproduite (seule une fille pouvait l'etre et les maloux que tres tard pour ceux qui changerais d'avis)

les 9 petits ne sont pas a reproduire cela avait été fixé au moment de l'adoption et je souhaiterais donc que cela reste ainsi meme si tu peux avoir du mal a etre d'accord avec moi ainsi que les futurs adoptants mais cela avait été dit ainsi donc interdiction de repro sur les petiots surtout que pour le moment on a aucun recul sur les freres et soeurs de la maman vu leur age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors d'apres la presentation de tes maloux dans vos rats le seul rat n'etant pas husky c'est Milo donc ca serait donc lui le pere car sinon tu aurais eu 100% de husky et ca ne pouvait pas non plus etre un dumbo car tu n'as pas 100% de dumbo

 

bon alors pour les n'oreilles (pour moi au vu des photos):

 

F1: Dumbo

M2: Standard

F3: Dumbo

M4: Standard

F5: Dumbo

F6: Standard

F7: Dumbo

F8: Dumbo

F9: Standard

 

Par contre dans le sens ou a la base Cocaîne ne devait pas être reproduite (seule une fille pouvait l'etre et les maloux que tres tard pour ceux qui changerais d'avis)

les 9 petits ne sont pas a reproduire cela avait été fixé au moment de l'adoption et je souhaiterais donc que cela reste ainsi meme si tu peux avoir du mal a etre d'accord avec moi ainsi que les futurs adoptants mais cela avait été dit ainsi donc interdiction de repro sur les petiots surtout que pour le moment on a aucun recul sur les freres et soeurs de la maman vu leur age...

860483[/snapback]

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les nouvelles photo d'aujourd'hui

 

F1

 

f1ah8.jpg

 

M2

 

m2fg6.jpg

 

F3 F6 F9

 

f369jc3.jpg

 

M4

 

m4we0.jpg

 

F5

 

f5hj4.jpg

 

F7

 

f7hl0.jpg

 

F8

 

f8px6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos d'aujourd'hui, les petits ont 7 jours, ils vont tous très bien, la maman aussi :cheers:

 

F1

 

80140024gy8.jpg

 

M2

 

83254223pf8.jpg

 

F3 F6 F9

 

10494013dq4.jpg

 

M4

 

81742033md7.jpg

 

F5

 

96176400in9.jpg

 

F7

 

48227455im1.jpg

 

F8

 

91513204lq1.jpg

 

et la maman, Cocaïne

 

cocaiineff3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop choux les bébés !!! :amoureuse:

 

par contre si je comprend bien la maman des bébés COCAÏNE est la fille de que tu as gardé de ta portée avec GRIBOUILLE et tu as gardé un malou de cette portée.

 

Donc vu que nous savons pas qui ets le père il faut précisé que c'est peut etre le frère de COCAÏNE le père ..... et donc CONSANGUINITE ! :bave:

 

je pense qu'il est bien de le préciser aux adoptants tout de même.

 

En tout cas, bonne chance avec cette belle portée et barvo à la maman qui a été très forte malgrès son jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop choux les bébés !!!  :amoureuse:

 

par contre si je comprend bien la maman des bébés COCAÏNE est la fille de que tu as gardé de ta portée avec GRIBOUILLE et tu as gardé un malou de cette portée.

 

Donc vu que nous savons pas qui ets le père il faut précisé que c'est peut etre le frère de COCAÏNE le père ..... et donc CONSANGUINITE !  :bave:

 

je pense qu'il est bien de le préciser aux adoptants tout de même.

 

En tout cas, bonne chance avec cette belle portée et barvo à la maman qui a été très forte malgrès son jeune âge.

862651[/snapback]

 

non tu te trompes, Cocaïne vient de chez pti_ange2

et le père c'est surement Milo, qui n'a aucun lien de parenté avec tous mes rats vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.