Aller au contenu

Portée Keïshi / Nicotine


mayya

Messages recommandés

Aprés ça:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=62532

 

La suite ici!!!!!

La premiére partie est Cristal, qui est allé rejoindre son petit maître hier soir :amoureuse: , Léo l'a prise sur lui, et elle a commencé à lui faire des léchouilles :)

 

Voici Cristal dans sa maison de quarantaine

 

p5073311.jpg

 

Puis Clovis et Kaya, qui ont eu droit à une gamelle de graine gentiment offerte par Citron, Coquine, Mitaine, Plume et Choups!!

 

p5073313.jpg

 

 

Et en exclu chers adoptants, une Nath qui fait des bisous à un Clovis!!!

 

p5073312.jpg

 

Merci encore pour la soirée, c'était vraiment sympa (même si Clovis est insortable :mm: et que j'ai shooté dans la gamelle d'eau :innocent: ) :bisoux:

 

Allez les autres plus qu'un jour ou deux à attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les autres plus qu'un jour ou deux à attendre!!!!

Ouais ? ben ... ça devient urgent : l'omelette au fromage avait tellement refroidie que j'ai été obligé d'en prévoir une autre ...

C'pas une vie, çâ, nan, c'pas une vie !!!

 

Night, pointe-toi, ya miam-miam good-good et papouilles gniark-gniark à la maison !

 

Laurent.

 

PS: Euh ? J'disjoncte là, non ??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ? ben ... ça devient urgent : l'omelette au fromage avait tellement refroidie que j'ai été obligé d'en prévoir une autre ...

C'pas une vie, çâ, nan, c'pas une vie !!!

 

Night, pointe-toi, ya miam-miam good-good et papouilles gniark-gniark à la maison !

 

Laurent.

 

PS: Euh ? J'disjoncte là, non ???  :mdr:

863446[/snapback]

 

 

ça y est on l'a perdu................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden, Kawa et Lola ont rejoint leurs familles, enfin raiden sera remit à Raya ce soir (d'ailleurs dépeche-toi, car Sheïtan va peut être te le ratnapper, ça à l'air de bien coller entre eux :innocent::mdr: ).

Pour Lola, je vous donnerais moi-même des news, car son adoptante n'est pas de srfa!!

 

Voila, aller plus qu'une journée les autres, tenez bon!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh .... KAWAAAA mon ti kawa remi a sa famille ... jesper pa vu ke c moi sa famille et ke je vais le cherché demain .... g peur la !!!  :(  ???

864013[/snapback]

 

 

Désolée, je me suis trompée, avec Setsuko (une femelle mink en plus :wacko: ), ne t'inquiétes pas, Kawa est toujours chez Nath et part demain pour chez toi!!!!

 

Je suis encore désolée de t'avoir fait peur, mais depuis le début de cette portée je raconte n'importe quoi :bave:

 

C'est donc Setsuko et Raiden qui sont chez Sheïtan ce soir, Raiden va chez Raya dés demain, Lola a rejoint sa maman, ainsi que Cristal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh .... KAWAAAA mon ti kawa remi a sa famille ... jesper pa vu ke c moi sa famille et ke je vais le cherché demain .... g peur la !!!  :blush:  ???

864013[/snapback]

Mayya, tu me sauves !

Moi je n'avais rien compris à ce message ... il faudra vraiment que je demande des cours à ma fille : je me sens vieux :toobad:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayya, tu me sauves !

Moi je n'avais rien compris à ce message ... il faudra vraiment que je demande des cours à ma fille : je me sens vieux  :toobad:

 

Laurent.

864332[/snapback]

 

 

;) :bave:

Et non ce n'était pas un manque de caféine.................c'était du mode sms!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

le ptit séjour parisien de cristal se passe trés bien ! :rolling:

 

c'est un amour cette boule de poils !! :amoureuse: , elle est toute calme , léchouilleuse à souhaits et super caline !! :amoureuse:

 

elle fait du charme à tout le monde en redressant ses belles oreilles dés que quelqu'un la regarde :(

 

je vous mettrais des photos à mon retour dans le limousin :bye:

 

bon week-end à tous et toutes :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

le ptit séjour parisien de cristal se passe trés bien !  :rolling:

 

c'est un amour cette boule de poils !!  :amoureuse: , elle est toute calme , léchouilleuse à souhaits et super caline !!  :amoureuse:

 

elle fait du charme à tout le monde en redressant ses belles oreilles dés que quelqu'un la regarde  :(

 

je vous mettrais des photos à mon retour dans le limousin  :bye:

 

bon week-end à tous et toutes  :bisoux:

864560[/snapback]

 

 

Je suis ravie que tout ce passe bien!!!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui excusez moi pour mon écriture !!! dès que je suis sur mon ordinateur je me lache et j'écris mal!! encore désolé laurent !

864424[/snapback]

Ce n'était qu'une critique bon enfant et surtout destinée à faire sourire : merci de ne pas t'être fâchée :bisoux:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ !

 

NIGHT EST ARRIVÉ !

 

Après donc un long trajet en train avec son humaine d'origine Nath, le petit Night a intégré ses nouveaux appartements.

 

Il est encore tout excité (et un peu effrayé !) de son voyage, mais nous allons le laisser tranquille quelques heures dans sa cage de quarantaine.

 

Mon fils est parti à la ferme charcher des oeufs frais et ma fille à la montagne pour ramener de l'emmental ... parce que ? Parce que ?

Réponse : omelette au fromage, évidemment ! ^^

 

Les toutes première photos de ce qui s'annonce à n'en pas douter une belle histoire d'amitié :

 

img_7012.jpg

 

img_7013.jpg

 

D'autres nouvelles très prochainement !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est mignon le petit night

 

Et moi jpeux n'en avoir de l'omelette au fromage :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Archi est la aussi, ptit pepere meme pas perturbé par le voyage, lechouillage et gros calins au rendez vous!!

 

Heureuse d'avoir fait la connaissance rapide de Nath, Laurent et deux autres que je ne connais pas :mdr: ( ^^ )

 

Nous en sommes déja completements gagas!!

 

Merci Nath et Maya!!!!

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses nouvelles rapides :bisoux:

Il a l'air bien dans tes bras, le ptit pére :lol2:

 

Fais-lui des bisous pour nous, et bonne omelette!!

864621[/snapback]

Des bisous, des bisous, encore des bisous !!! :lol2:

 

Ce sera fait, Mayya, et encore un grand merci à Nath et à toi de nous avoir fait assez confiance pour adopter vos loulous : après avoir vu à la gare les adoptantes (ben oui, j'étais le seul mâle avec une cage de transport à la main dans les environs ^^ ), je suis complètement convaincu que ces petiots sont voués à vivre une vie pleine d'amour et de câlineries en tous genres.

 

:bisoux: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les nouvelles!!!!

Et comme l'a si bien dit Laurent, sur cette portée j'ai vraiment eu des adoptants du tonerre! :bisoux:

 

 

N'amouth, il y avait donc Laurent, Helly et Julyjo à la gare avec toi!!!!!

 

Bon et bien il ne reste plus que Casse-noisette, Postal et Swalee qui rejoindront leur maison le week-end prochain, et puis plus de bébés ^^

 

.......................(enfin Zia devrait pondre sans tarder, elle a déjà fait son nid!!)...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Contre toute attente Okami t'es une VRAI diablesse, elle mord... :bye:

 

 

T____T

 

 

 

T____T

 

 

 

 

JE PLAIIIISANNTEUUHHHHHHHH

 

C'est un amoureuhhhhh, Elle est vraiment géniale, une bizouilleuse, calineuse, un amour :)

 

 

Contente de vous avoir tous rencontré, ce fut bref, mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin :D

 

 

Quoi qu'il en soit j'étais exitée pendant l'attente des 5 dernières qui me séparé de ma fille d'amour, et là tout de suite c'est un PURE bonheur.

 

Un vrai petit ANGE !

 

Merci encore pour tout les Filles :)

 

Et ce soir ce sera omelette-fromage pour la louloute haha :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Hé ! Ho ! Et les droits d'auteur, alors ???

 

:mdr: Laurent.

864790[/snapback]

 

Oupsss :bye:, Puis-je me permettre de lui faire gouter ? :lol2:

 

Personellement, j'ai envie d'en manger ce soir T___T LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente Okami t'es une VRAI diablesse, elle mord...  :)

T____T

T____T

JE PLAIIIISANNTEUUHHHHHHHH

 

C'est un amoureuhhhhh, Elle est vraiment géniale, une bizouilleuse, calineuse, un amour :)

864779[/snapback]

 

 

J'ai eu un instant de grosse incompréhension-trouille.............. :mdr:

 

Bon si tout le monde est content, je suis encore plus fiére de nos bébés!!!

:bisoux: à tous et bonne omelette générale :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

 

kawa, comme tous les autres bébés de cette portée (il me semble) est très très mignon, il fait craquer tout le monde avec ses petits yeux ... il est tout calme et très calin... :amoureuse:

 

je suis super heureuse de l'avoir avec moi! donc: merci beaucoup a maya et nath !

 

c'était sympa de voir les autres adoptants et j'esper que nath n'a pas ratté son train de 14h..... !!

un peu décu quand j'ai vu laurent sans omelette ... mais bon !! :P

peut etre pour une prochaine fois !! quand on sera invités a une omelette party ! ^^

 

 

Des photos de mon kawa dans pas longtemps ...

merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.