Aller au contenu

Portée Keïshi / Nicotine


mayya

Messages recommandés

Aujourd'hui Night est en pleine forme : encore un peu "sauvage", mais il lui faut un temps d'adaptation, bien évidemment; il a subi de nombreux changements en quelques heures.

 

Il a goûté aux fraises, à la feuille de chène (la salade, évidemment :lol2: ), l'endive, ... Môssieur n'a rien boudé !

 

Quelques photos de cette après-midi :

 

clipbo28.jpg

 

clipbo29.jpg

 

clipbo30.jpg

 

clipbo31.jpg

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une question pour les Humaines de cette portée.

 

Voilà : mon petiot Night est mimi comme tout, mais il faut quand même dire qu'il est un brin trouillard :mm:

 

Il s'approche de la porte de sa cage quand il entend du bruit, mais dès que l'on entre la main, il recule.

 

Quand on veut le prendre, il faut un peu le "brusquer" (pas de cris : merci de noter les guillemets, je veux juste dire par là qu'il ne vient pas spontanément ...).

 

Une fois dans les bras, il veut toujours descendre et est très difficile à contenir.

 

Par contre, quand il est sur les genoux il s'amuse comme un fou à gambader partout !

 

Bref, il n'a pas encore confiance en nous, cela semble évident (et en plus, peut-être bien qu'il a un caractère timide et/ou qu'il a un peu le vertige, cela on le verra plus tard ...).

 

Pour l'amadouer un peu, j'ai bien entendu tenté les friandises, mais apparemment les miennes (amandes, noisettes, banane séchée, pop-corn, ...) ne lui font ni chaud ni froid. Le seul truc qu'il a l'air de vraiment prendre pour une gâterie, c'est le surimi.

 

Voilà qu'arrive (enfin) la question : Quelles friandises utilisiez-vous ?

 

Merci d'avance.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nath les a habitué au surimi!!!!

 

Peut être ne se sent-il pas à l'aise en l'air :cpasmafaute: j'ai un ou deux mâles qui font des calins une fois poser, les pattes sur le sol, dans les airs ils ont une trouille bleue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question Laurent, le petit Archi est un gros goulu^^, on va dire qu'il aime tout et sait quand c'est l'heure de manger. En sortie, il cours partout mais quand je l'appelle, il revient vers moi =)

 

C'est un amour de ratou! :amoureuse:

 

Night doit avoir un palais sensible mdr

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question Laurent, le petit Archi est un gros goulu^^, on va dire qu'il aime tout et sait quand c'est l'heure de manger. En sortie, il cours partout mais quand je l'appelle, il revient vers moi =)

 

C'est un amour de ratou! :amoureuse:

 

Night doit avoir un palais sensible mdr

 

:bisoux:

867888[/snapback]

Argh !!!!

Night, lui, il est pas encore aussi bien "apprivoisé" :toobad:

 

Ce coquin fuit la main tendue ... Oulàlà, je vais sévir, je le sens : une bonne demi-heure de bisous en continu devrait lui apprendre la sociabilité, non mais !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une question pour les Humaines de cette portée.

 

Voilà : mon petiot Night est mimi comme tout, mais il faut quand même dire qu'il est un brin trouillard  :mm:

 

Il s'approche de la porte de sa cage quand il entend du bruit, mais dès que l'on entre la main, il recule.

 

Quand on veut le prendre, il faut un peu le "brusquer" (pas de cris : merci de noter les guillemets, je veux juste dire par là qu'il ne vient pas spontanément ...).

 

Une fois dans les bras, il veut toujours descendre et est très difficile à contenir.

 

Par contre, quand il est sur les genoux il s'amuse comme un fou à gambader partout !

 

Bref, il n'a pas encore confiance en nous, cela semble évident (et en plus, peut-être bien qu'il a un caractère timide et/ou qu'il a un peu le vertige, cela on le verra plus tard ...).

 

Pour l'amadouer un peu, j'ai bien entendu tenté les friandises, mais apparemment les miennes (amandes, noisettes, banane séchée, pop-corn, ...) ne lui font ni chaud ni froid. Le seul truc qu'il a l'air de vraiment prendre pour une gâterie, c'est le surimi.

 

Voilà qu'arrive (enfin) la question : Quelles friandises utilisiez-vous ?

 

Merci d'avance.

 

Laurent.

867493[/snapback]

 

de notre coté , c'est presque pareil !

avec cyril (mon zhom ) et moi , Cristal a exactement le meme comportement que Night ....

 

par contre avec léo , c'est tout l'inverse !!!

il a à peine le temps d'ouvrir la cage , qu'elle est déjà sur son épaule !!!

elle se blottit dans son cou et y fait sa sieste !

elle lui fait des lechouilles à gogo et craquotte à n'en plus finir !

 

enfin bref , toute douce , caline et hyper calme avec léo et toute speed et timide avec nous !!! ^^

 

pour les friandises : que ce soit nous ou léo , mademoiselle ne veut QUE du surimi !!! ( merci nath ! :rolling: :wacko: :D ) donc on a fait le stock !!! :mdr:

 

séance photos de la miss dans l'aprés-midi ! léo n'ayant pas école ( greve) , il sera là donc elle devrait etre calme pour de belles photos ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain aprem', integration du ptit pépére!

J'pense qu'il en a marre d'etre tout seul =)

Tout se passe merveilleusement bien =)

 

Je ferais des photos dès que je pourrais

 

bisous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

j'ai enfin réussi à prendre des photos de kawa que voici

il est trop mimi :amoureuse: !! un peu craintif encore mais il s'améliore de jour en jour !!

c'est un petit glouton: il mange de tout (j'ai pas essayé le surimi encore !) ca fait plaisir :P

(laurent jesper que ta compri ce que j'ai écrit cette fois ci :) ... j'ai essayé de faire des efforts pour toi :) )

post-12440-1211029150.jpg

post-12440-1211029158_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Alors Okami est une léchouilleuse d'un jour est passé à une trouillarde

 

Et je crois que c'est à cause de l'intégration,

 

T.T ma grosse dondon là un peu fighter... du coup la miss à un peu peur quand j'approche ma main T.T

 

Du coup elle a une cage pour elle toute seule lol, elle commence a revenir vers moi tranquillement !

 

 

grrrrr je deteste l'intégration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà cristal et son maitre !!! :amoureuse:

 

dsc06315.jpg

 

dsc06316.jpg

 

dsc06317.jpg

 

dsc06318.jpg

 

dsc06319.jpg

 

dsc06320.jpg

 

et la miss a meme accepté de venir sur moi !!! champagne !! et elle s'est offert une ptite sieste dans mon décolté !!! :)

 

dsc06321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'integration c'est passé comme sur des roulettes!

M'sieur Archi a un sacré caractère, il retourne Doowie (le rat d'mo,n fréro) mais ne fait pas le poids contre le gros Baltazar =)

 

Gaterie de se soir : pizza 4 fromage! miam'

 

Faut que j'aille faire réparer mon apn pour faire des photos !

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.:mdr:

 

Bon, des nouvelles de Raiden qui a rejoint ses potes avant hier.;) C'est un amour ce ratou, une creme de merdeux, j'adore. :amoureuse:

 

Quelques pouic avec le dominant, parfois il dort seul dans le hamac, parfois il est dans la maison avec les autres donc je m'inquiete pas, ca va. :)

 

Je pense faire des photos ce soir ou demain.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

 

 

premiere présentation avec les grosses ce matin .... citron s'est jetté sur elle et l'a retourné en 2 secondes et l'a gentiment ignoré !!! les autres lui ont fait des papouilles puis l'ont snobé !! :)

 

je referais une autre présentation en début d'aprém' et si tout se passe bien , ce soir , on essaiera de la mettre dans la cage des grosses ...

 

sinon , rien à changé , y'a que léo qui compte !! :cpasmafaute: , nous , on peut se brosser !! ;)

 

j'essaierai de prendre des photos de la présentation cet aprem' ....

 

bonne journée à tous et toutes !

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde!

Je fais remonter le post parce que là, je suis très en retard pour donner des nouvelles!

Alors, voilà les nouvelles de la petite Setsuko : mademoiselle n'est pas bien gourmande par rapport à ses copines avec ça se passe ma foi très bien. Elle ose depuis peu sortir de la cage toute seule mais pas pour aller très loin... On sait jamais! Je peux lire parfois dans son regard : " Le danger nous guette...". ( C'est pas toujours faux...) Mademoiselle n'est pas franchement téméraire, une épaule est, pour elle, réconfortante.

Et puis des photos de Setsuko et sa couleur incertaine!

 

4l1923548r.jpg

 

avec les copines! ( pas toutes )

 

i13btt6ue6.jpg

 

Quand elle fait la grenouille...

 

6x301mlmyw.jpg

 

Quand elle croit être bien cachée... :innocent:

 

k32wde6ptv.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!

En tout cas, merci les filles pour cette jolie nounouille! Oups rate! ^^

Pour sa couleur, vraiment, je sais pas... Bleue, mink... Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.