Aller au contenu

LFA Bambou xXx ACH Eleazar


Mustiole

Messages recommandés

voici la derniere photo de notre miss

Elle se porte à merveille, une vrai chipie qui fait pleins de calins, elle aime bien prendre la pose avec ses copines, vous trouvez pas? :blush:

 

 

img_0111.jpg

 

 

A bientôt pour un nouvel épisode de la famille de bambou et Eleazar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de mon chouchou d'amour, mon Loulou, mon amoureux!

 

Je ne devrait pas le dire, et encore moins le penser, mais oui, Verminkin est mon chouchou... :amoureuse:

Mais comment resister à cette bouille, à ces yeux de deux couleurs différentes et à ce caractère extraordinaire?

J'avoue que le manque que son papa me laisse dans le coeur doit aussi y être pour beaucoup, mais vraiment, Verminkin est plus qu'adorable!

 

Dès que j'ouvre la porte, c'est le premier à venir me voir, direct c'est séance de léchouilles gratuites, puis il fait un tour de la cage et viens en général se poser sur moi et ne me quitte plus. C'est un vrai pot de colle, il n'a d'yeux que pour moi, et dès que je suis à proximité, que je suis atteignable, il me colle et il me léchouille!

Avec les autres rats c'est pareil, y'a vraiment rien à redire, c'est pas un loulou qui me cause des soucis!

 

voici quelques photos prises ce jour

 

sl550235.jpg

sl550236.jpg

sl550339.jpg

sl550340.jpg

sl550341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je fais suivre quelques nouvelles que me transmet Sandrine :

 

Bonsoir a toutes...

 

ma petite clara nous a quitte, il y a plusieurs semaines de ca.

 

son frere martin a ou avait le meme probleme qu'elle.

 

il y a un mois, j'ai suprime le chanvre de la cage et martin est pratiquement guerris et a repris du poid.

 

j'ai toujours soupconne que leur pere etait allergique au chanvre, du coup il a vecu sur du tissu.

 

j'aimerai savoir si vos petits sont sur du chanvre ou pas ? si ils y sont, ont ils developpe un probleme respiratoire ?

 

Pour les petits de bambou, il serait bien de prevenir les adoptants d'eviter le chanvre.

 

j'espere que tous les petits vont bien. a bientot. grosse papouille a eux

 

Si vous avez remarqué quoi que ce soit, prenez le plutôt au sérieux et changer de litière pour voir s'il y a une différence =)

 

Je n'ai pas de photos récentes, je suis en plein déménagement, mais tout le monde va bien ici, les 5 poilus de la famille qui squattent ma vie :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il m'est difficile en ce moment de passer, mais voici quelques nouvelles de Bao. Monsieur rat se porte comme un charme et est toujours aussi adorable. Je n'ai pas de problèmes avec lui, par rapport au chanvre, mais surveille tout de même.

 

Hop, quelques photos (désolée pour la qualité médiocre):

 

 

Avec son pote poilu :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

baout3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bao2nd2.jpg

 

Avec un autre genre de pote poilu :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bao3lf3.jpg

 

Avec lui-même :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bao4xw4.jpg

 

 

 

Ane.Sot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité NeoNoctis

Je sais que ça fais un moment que je ne suis pas venu donner des nouvelles et j'm'excuse pour cette absence.

 

Je viens donc vous passez un ptit bonjour de la part de Patchwork et Préfixe qui vivent leur petite vie de ratounet sans soucis.

 

Ils m'ont dit de vous dire que le chanvre ne les dérangeais pas (mais l'œil de papou traine toujours par-ci par-là au cas où, merci Mustiole de m'avoir prévenu smile.gif)

 

En attendant après quelques déboires (DD externe grillé mad.gifmad.gifmad.gif ce qui veut dire plein de photos parties en fumée... youpi...) voici quelques photos des deux frérots datant de ce soir.

 

 

 

user posted image

 

Rien ne vaut un ptit épis de maïs pour se lustrer les quenottes ! bave.gif

 

 

user posted image

 

"Ha ! Voila un ptit coin pénard pour faire la sieste ! ...... Oh non ! Le revoilà avec son truc qui fait des flashs on peut pas être tranquille 5 min confused07.gif"

Mais c'est pour tes frères et sœurs mon loulou wub2.gif

 

 

user posted image

 

"Bon ba dans ce cas vas-y je prend la pose mais dépêche toi t'as que 3 secondes !" Qu'il est tout chou avec ses frisettes mon ptit patchwork wub2.gif

 

 

 

 

Quand à l'autre phénomène... Il est du genre a ne pas tenir en place laugh.gif

 

 

 

 

user posted image

 

Non Préfixe les gens ne te verrons pas mieux si tu te colle à l'objectif ! drole.gif

 

 

user posted image

 

Même remarque mon ptit Préfixounet ! glare.giflaugh.gif

 

Après plusieurs essais infructueux :

 

 

user posted image

 

Ça y est ! je t'ai eu ! Pfiou N'empêche que t'aurais pu au moins me regarder guignol glare.giflaugh.gif

 

 

Vous l'aurez compris, la différence entre Préfixe et Patchwork n'est autre que le degrés de fainéantise laugh.gif ! Au moins je m'amuse beaucoup avec Préfixe qui n'arrête pas (au grand dam de son frérot : du style va-s'y que j'te pousse du hamac que j'm'étale, va-s'y que j'te saute dessus quand tu pionce etc... drole.gifdrole.gif ) et pour les calins et les poutous c'est Patchwork qu'il faut aller voir ! Forcément le dominant la dedans c'est l'excité de service fallait s'en douter glare.giflaugh.gif

 

Voila voila donc des petites nouvelles des deux ptites touilles !

 

Plein de gratouilles aux frères et sœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces supers nouvelles et ces photos !

 

Ce sont de grosses pâtes bien grasses nos mâles hein wub2.gif

 

Ici, Poutre ne fera pas de reproduction finalement.

Elle n'atteint que difficilement les 250g, à mon grand désespoir d'ailleurs...

Elle est la plus fine de la troupe, et m'a obligé à mettre du grillage sur la nouvelle (superbe !!) cage... grrrr.

 

Paradoxe est une excitée qui passe inaperçue... tant que les ports restent fermées. Elle est mignonne, mais je n'ai pas vraiment de relation avec elle. On s'entend bien, en toute simplicité =)

 

Patelle et Padam vont bien, ils profitent bien de n'être que 2 pour avoir droit aux sorties sur le lit, quand madame-Moi se repose happy.gif Et ils ne se privent pas pour tenter de me réveiller happy.gif

Patelle est léchouilleur, Padam est le curieux-trouillard qui donne envie de le papouiller happy.gif

 

Pas de photo pour l'instant, j'suis trop occupée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens donner quelques nouvelles de la belle caliopé,

 

Déjà désolé de ne pas mettre de photos mais c'est temps ci nous n'avons pas trop le temps de s'attarder a prendre des photos car elles bougent beaucoup et qu'il faut des heures pour trouver une photo potable...plus rapides que le flash smile.gif

 

La miss va très bien, c'est la plus chipie de nos femelles, le première à faire des bêtises...mais elle en est de plus attachante tongue.gif

C'est un petit gabarit aussi 265g pourtant elle mange bien...mais a force de faire chiita au barreaux ça doit le maintenir en forme... drole.gif

 

Si nous la prenons pour lui faire un calin elle se laisse faire et semble aimer ça...Elle grandi bien et s'entend avec toutes ses copines.

Une photo prochainement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, ça faisait longtemps, alors... Des nouvelles du loulou.

 

Il se porte très bien. C'est un mou du genou en puissance, c'est incroyable >_<. Il est du genre à nous regarder tout en s'endormant, ou à rouler-bouler de l'étage dans le hamac (heureusement que la cage est sécurisée...). C'est de la barbapapa ce rat, un vrai chamallow.

 

Il fait des bisous, vient quand maman elle "psioute-psioute", supporte les folles-attitudes de son humaine qui fait des poutous poutous sur le bidou du rat qu'il est trop mignon, bref, c'est le plus mieux que je l'aime.

 

Des photos un peu quand même tongue.gif :

 

En mode "la blédine c'est trop bon" :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

En mode "Ouiiiii cay pourquoiiiii ?" :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

En mode "je suis moi et ça suffit" :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

En mode "j'ai volé un bout de crêpe et je suis content de mon coup" :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Voilou =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques nouvelles peu réjouissantes de notre petit Verminkin.

 

Nous avons dû le faire ennucler en début de semaine suite à un abcès dans l'oeil qui s'est propagé à l'intérieur de la bouche. Il a donc perdu son oeil rouge.

 

L'intervention s'est bien passée et pour le moment, nous essayons de redonner des forces à Vermin, qui a des jours avec, et des jours sans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

He bien cela fait un moment que je ne suis pas venue ici.

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes, même si je n'ai pas les moins bonnes.

 

Bambou a un glaucome a l'oeil. Pour l'instant elle n'est ni gênée, ni perturbée, et n'a pas mal.

2 cholyres, 2 fois par jour, et on va voir comment ça évolue.

 

Padam et Patelle ont un abcès au même endroit tous les deux, à côté du pénis.

Celui de Patelle est tout petit, et quasiment guéri, je surveille évidement au cas ou.

Celui de Padam est bien plus gros, je dois faire des soins locaux 2 fois par jour. Pu, couleur, odeur, youplaboum.

 

Ils vont bien tout de même.

On attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelqu'un aurait des nouvelles de Musetiole?

Elle devait replacer ses loulous en partie je crois, j'aimerais recupérer les mâloux, ayant perdu Verminkin, mais je n'arrive pas à la joindre ni par mail ni par téléphone...

 

De même, je vous invite à vous inscrire sur le forum de ma raterie pour continuer à donner des nouvelles de vos loulous, puisque j'aimerais suivre la lignée de feu mon Eleazar.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.