Aller au contenu

Bahia *DLP Crocket


raf38

Messages recommandés

Croket x Bahia

 

 

*DLP Croket*

j9lrbdit.jpg

 

 

* Description : Bareback noir standard rex porteur dumbo, 66% de chances de porter le bleu et 25 % de chances de porter le siamois.

 

* Provenance : Portée DLP Kameo (vivant chez Frédéric3) x RDX Moket (vivant chez moi).

Vous trouverez toutes les informations sur le site de Theoraux, ici : http://www.theoraux.fr/index.php?option=co...&id=93&Itemid=1

Lignée de Croket :

v8vyaoj0.jpg

 

* Age à la saillie : 18 mois

 

* Poids à la saillie : 674 gr, Croket est grand et pas gras !

 

* Caractère :

Description de Theoraux :

"Croket est un grand sentimental, il adore les gratouilles sur les épaules et les caresses. Il a peur du vide et se contracte quand je le prend dans mes mains (et se décontractes quand je le cale sur mon bras contre moi). C'est un rat que j'aime beaucoup, j'aime bien le prend sur moi pour lui faire des caresses, il s'allonge et se laisse faire, il craquotte facilement des dents (comme Moket lol). Ce n'est pas forcément le premier à venir me voir mais il n'en reste pas moins très proche de moi.

 

Avec les autres il n'est ni dominant, ni dominé. Ce n'est pas le chef de la cage mais il aime bien taquiner Bipbip (le dominant du groupe) et n'aime pas se laisser dominer par ce dernier. Je vois souvent ces deux là se retourner mutuellement même si Bipbip (bien plus grand) a toujours le dessus. Bref, il a un comportement tout à fait normal :bave: !"

 

 

*Bahia*

xzld2el3.jpg

 

 

* Description : Dumbo irish bleu us agoutis avec des chances de porter le mink et le bleu russe.

 

* Provenance : Elle est née chez un particulier, de la portée de Touk x Aloha qui n'est pas sur SRFA mais qui connait les règles de bases de la reproduction et qui les suit (ne pas reproduire les mâles trop jeunes, etc etc). La miss a une très bonne lignée visible ici :

 

78br5180.jpg

 

(tous les détails concernant les ancêtres seront très prochainement mis en ligne sur la page de la portée)

* Age à la saillie : 7 mois

 

* Poids à la saillie : 260g

 

* Caractère :Trèèèèès proche des humains...

Elle ne peux pas rester dans la cage trop longtemps, elle est toujours agrippée aux barreaux dès que quelqu'un entre dans la pièce... Elle se comporte comme un chien, quand je sors en ville elle veut venir aussi, si je suis dans ma chambre il faut que je laisse la porte de la volière ouverte, sinon elle fait un potin du diable! Elle a toujours été comme ça, elle est vraiment très attachante, espérons que ses bébés auront son caractère...C'est la dominante du groupe, mais elle ne s'est jamais battue.

 

 

Prévisions de portée :

- si Croket porte le bleu, 50 % de noirs et d'agoutis et 50 % de bleus et bleus agoutis ; sinon que des noirs et agoutis

 

- 50 % de dumbos et 50 % de standards

 

- 50 % de lisses et 50 % de rex

 

- marquages : ça sera un peu la surpise, certainement des irishs et hooded en majorité et peut être quelques barebacks loupés

 

But de la portée :

Pour moi et Theoraux cette portée est l'occasion de donner une descendance à nos rats. Les deux tourtereaux ont une bonne lignée, un caractère en or et feront de magnifiques bébés. Cette portée se fait donc dans une optique de sélection sur nos lignées respectives.

 

Page de la portée (sur le site de Theoraux) : [/u]http://www.theoraux.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=105&Itemid=1

 

 

Informations complémentaires :

 

* Date d'adoption possible : Mi/Fin Juin.

 

* Tarifs : 15 euros par raton

 

* Départements d'adoption possible : 73, 74, Lyon, Grenoble, Paris, Suisse.

* Conditions d'adoptions :

Veuillez me contacter par mp afin que l'on voit ensemble pour le processus de réservation. Je demande quelques informations afin de savoir quelles seront les conditions de vie du raton chez vous. Si vous ne savez pas trop quoi mettre dans le mail de prise de contact, vous pouvez vous aider du questionnaire suivant :

http://www.theoraux.fr/index.php?option=co...9#questionnaire

 

 

* Mes coordonnées *

Par mp sur ce forum ou à l'adresse ...

Merci de me contacter moi et non pas Theoraux qui n'a pas le temps de gérer les mails de demande d'adoption (elle prendra contact avec les adoptants par la suite :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ahhh j'attendais avec impatience que ce soit fini, histoire d'être sûr que tout se soit bien passé toussa :P !

 

*Théo encore toute exitée et pressée de voir les biboux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tout le monde va bien, place aux photos!

 

Bahia la veille de la mise bas:

 

dsc04744eo2.jpg

 

 

Première photo de ma famille :amoureuse:

 

dsc04747xj4.jpg

 

 

Le tas grouillant et couinant:

 

dsc04749tp2.jpg

 

 

Donc à première vue, il y aurait 4 lisses et 8 rex!

Et pour les yeux, apparemment des surprises! Des yeux rouges à reconfirmer et des yeux cerclés!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du moche, du moche, du mooooocheeee :DD

 

bon là faut mettre le monde en acceleré, les poils, les marquages, les n'oeils toussa pour... hum.. demain, c'possible? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vuuuuuu les pouic pouic !! :blush:

 

Sont gigotants et brailleurs, c'est cro meugnon :amoureuse:

 

C'est moi qu'ai vu les noeils cerclés de noir :yeah: et même que les rats c'est le mal parce que maintenant ben z'en veux une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là faut mettre le monde en acceleré, les poils, les marquages, les n'oeils toussa pour... hum.. demain, c'possible? :P

864022[/snapback]

 

 

Mdr !

 

A priori, si il y a des yeux rouges, c'est du siamois. Etonnant car Bahia ne devait pas le porter, mais bon :P !

C'est possible qu'on ait des marquages simpa aussi, vu la famille de Bahia et de Croket ;) !

 

*Hiiiiii, veut les voirheuuuu*

 

Va falloir que je trouve un nom en "Ket" :P ! Déjà Croket a échappé au nom "Kekette", bah si je trouve pas, c'est son fils qui devra supporter ce nom toute sa vie :P ! Quoique, on peut faire une variante plus ... moins ... bref, ça pourrait être "KetKet" :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razmoket :P

 

Claket

 

Barket

 

Basket

 

Market...

 

:P

864037[/snapback]

 

 

Sen', t'es encore plus chtarbée qu'avant. T'as eu chaud a la tête a Comboire. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moviet :DD

 

Ah non en Ket... Moustiket :mdr

 

Jrigole toute seule, nawak moi, bon zou jvais voir ma pote la véto pfff (oui je raconte ma vie en même temps, mais je peux me permettre ici, oui oui tout à fait!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du moche, du moche, du mooooocheeee :DD

 

bon là faut mettre le monde en acceleré, les poils, les marquages, les n'oeils toussa pour... hum.. demain, c'possible? :P

864022[/snapback]

 

 

 

Hum... j'en ai parlé à Bahia mais elle est aps d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf la bahia on verra dans 2 semaines si elle sera pas d'accord d'acceleré le temps pour qu'ils aient 5 semaines et qu'ils lui lachent la grappe :DD

 

Les yeux cerclé ca peut etre du bleu, du mink... plein de chose ^^ Mais bon j'ai bien eu du cerclé et en fait c'ete simplement du noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être des ptits marquages aussi :P !

 

Enfin, on verra bien, perso j'espère que c'est du bleu :P !

 

Moket c'est déjà pris Senera, c'est le père de Croket, c'est dingue ce qu'il me manque lui :D !

Il était né chez Amandinny (Moket), c'est pour ça qu'elle vient raconter sa life ici :P !

 

D'ailleurs, Moviet, :mdr: ! Entre Kekette et Moviet, je sais pas ce qu'il préférerai le raton :DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raffffffff ? *papillone des yeux*

 

On pourrait avoir une liste avec les sexes, le pelage et les yeux ? Stp *repapillone des yeux*. Histoire de voir un peu mieux ce qu'il y a :P !

 

*n'arrivera pas à tenir jusqu'à lundi*

*va prendre sa bicyclette et faire Albertville > Grenoble ce soir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

gniiiiiiiiiii des arrières mini Mokeeeeeeeet :mdr: :amoureuse: (nan, ce rat il était détesté par touuuuut le monde :P)

 

moi je dis que Kekette c'est biiiiiien :innocent::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared::scared::scared:

 

Je sais pas si c'ets la fatigue, mais y'a que 1 mâle apparemment!

Et j'ai du mal entre les yeux cerclés et les yeux rouges, donc je mets "cerclés" partout, et Théo m'aidera Lundi :P

 

:P

 

3 femelles lisses yeux cerclés

 

8 femelles rex yeux cerclés

 

1 mâle lisse yeux cerclés/noirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.