Aller au contenu

Portée Nugget X Willy DLP


AxelleAngeNoir

Messages recommandés

Willy male bleu US dumbo double rex ( portée Azalée DLP X Twist ) et Nugget Bleu russe agouti dumbo lisse se sont rencontré le 16 Avril, de leur union sont nés ce soir neuf petits beignets roses ( ou peut être un peu plus comme ils tétaient les uns sur les autres il se peut que j'en ai oublié un ou deux ).

Tous les petits ont l'air de se porter très bien, la maman également, je n'ai pas pris de photos pour l'instant je préfère laisser Nugget se reposer un peu dans le calme.

 

Les petits serons tous dumbos rex, pour les couleurs on attend du bleu US ( dont Nugget est normalement porteuse ) et eventuellement quelques surprises ( on ne sais jamais ce que la génétique nous réserve )

 

Lien concernant la portée : http://www.frederic3.com/mes_portees/portee_willy.html

 

L'arbre généalogique du papa : http://www.frederic3.com/mes_portees/willy-arbre.html

 

Un grand merci a Frederic3 tout d'abord pour avoir présenté Willy et Nugget et également pour avoir pris de magnifique photos des deux parents qu'il postera lui même ( cause : connexion méchante avec moi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà les photos :

 

Le papa => Willy DLP

 

vf8ql7qa.jpg

4s7dzem3.jpg

 

La maman => Nugget

 

jhv5owyl.jpg

pxyu5aex.jpg

 

Le couple

 

ad88vr1t.jpg

bdi0ycu5.jpg

ps4ft4e5.jpg

 

Je suis très content que cette portée ait fonctionné, car Nugget est une ratte très proche de l’homme tout comme Willy, des ratons très câlin à prévoir. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos des ptiots !

 

bebenu10.jpg

bn210.jpg

bn310.jpg

 

Et la maman qui va faire un petit tour parce que c'est creuvant les mouflets quand même ! ^^

 

mamann10.jpg

 

Cette après midi il m'a sem blé compter cinq males et six femelles parmis les petits mais n'étant pas très doué lorsqu'il s'agit de différencier les sexes ( aussi tot en tous cas ) il est possible que je me sois trompée !

 

En tous cas je suis déjà gaga de leurs minuscules moustaches frisouillantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être mon future biboux dans ce joli tas grouillant :amoureuse:

 

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parents sont magnifiques !!!!! :mdr: :amoureuse:

 

de super bébés à mon avis (niveau beauté et caractère !!!!! vu la description des parents) :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un petit mort ce matin, apparemment une femelle, il m'a semblé très maigre donc peut etre n'a t'il pas réussi a trouver une tétine de libre, difficile de savoir ce qui c'est vraiment passé mais les autres vont bien en tous cas, on commence a distingué des bribes de marquage mais je peux seulement affirmer qu'il y a une femelle hooded pour le moment, ce n'est pas encore assez prononcé chez les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, les arrières petits fils de Moket, ça va viitttteuuhhhh !

 

Contente que tout se soit bien passée pour la miss. C'est vrai qu'elle est très calme et simpa cette louloute, toute douce ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, de rien, surtout qu'à cause de moi ça a bugé et la miss a faillit ne pas accouché chez toi :s ! J'ai plutôt ralentit les manœuvres pour le coup lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je vais devoir patienter avant de revoir les photos des biboux car je n'ai plus internet à partir de se soir....

 

Je suis content que tout le monde se porte bien et j'ai hâte de voir les marquages et les couleurs.

 

A très bientôt, enfin j'espère .....

 

Ps => On se tiens au courant par SMS :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignons !!!!! :amoureuse:

 

on pourrait avoir des photos individuelles ?! :)^^

 

sont trop beaux ! très belle portée ! et les parents !!!! :bave: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je me motive pour les photos individuelles surtout vu que je leur ai trouvé des noms !

 

Pour les couleurs il y a essentiellement du noir, certain on l'air d'avoir des reflets agoutis autour du cou mais leur tête est plus fonçé d'autres ( bas de la photo ) sont fonçés mais moin que les noirs ( bleu russe ??? ) j'attend qu'ils aient plus de poils pour énoncer les couleurs car je ne voudrais pas me lancer dans des affirmations hasardeuses, m'enfin, une chose est sure c'est qu'ils seront tous trop mignons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.