Aller au contenu

portée Gokio x RLL Moged : arrivage de pouik-pouik


saabbe2001

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer que la portée de Gokio ( SGS (A)Cram-Cram x 2BK Fuck) et RLL Moged (Gelaouenn x RLL Wonka) vient de voir le jour !

Voici les parents : la maman est berkshire (ou grand irish) rex mink standard, elle est née chez moi. Elle a 6 mois et pèse 260 g à la saillie. Au 21e jour de grossesse, elle a pris 120g ;)

gokiomai2008fo9.th.jpg

 

le papa est dumbo rex bleu américain. Il est né et vit chez Nerolie, il a 1 an et pèse 500g à la saillie

mogedwd4.th.jpg

 

Cette portée est le fruit d'une organisation très compliquée car pour faire rencontrer une maman aixoise avec un papa quimperois, c'est pas facile (et ça coûte une amende au chéri qui a bien voulu faire 400km pour récupérer la miss :blush: )! Donc après une dizaine de jours chez Nerolie, la saillie s'est déroulée le 28 avril au soir...

 

gokiomogedxc2.th.jpg

 

Les petits sont arrivés mercredi matin, ils sont 13 (à priori 8 filles pour 5 garçons) et tout le monde va très bien :amoureuse: !

 

Attendu de cette opération "brassage de gènes sudistes et bretons" : petits 50% dumbos, rex et double-rex, du bleu américain, des surprises de ce que donnera des porteurs mink, bleu russe, bleu américain, et siamois (lavender pitêtre...) !

A la maison j'ai Mushu, la tata de Moged, qui va sur ses 30 mois et se porte comme un charme.

1eres photos des bb :amoureuse: sur http://www.nerolie.net/forum/viewtopic.php...&p=67692#p67692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que la portée de Gokio ( SGS (A)Cram-Cram x 2BK Fuck) et RLL Moged (Gelaouenn x RLL Wonka) vient de voir le jour !

Voici les parents : la maman est berkshire (ou grand irish) rex mink standard, elle est née chez moi. Elle a 6 mois et pèse 260 g à la saillie. Au 21e jour de grossesse, elle a pris 120g  ;)

gokiomai2008fo9.th.jpg

 

le papa est dumbo rex bleu américain. Il est né et vit chez Nerolie, il a 1 an et pèse 500g à la saillie

mogedwd4.th.jpg

 

Cette portée est le fruit d'une organisation très compliquée car pour faire rencontrer une maman aixoise avec un papa quimperois, c'est pas facile (et ça coûte une amende au chéri qui a bien voulu faire 400km pour récupérer la miss :blush: )! Donc après une dizaine de jours chez Nerolie, la saillie s'est déroulée le 28 avril au soir...

 

gokiomogedxc2.th.jpg

 

Les petits sont arrivés mercredi matin, ils sont 13 (à priori 8 filles pour 5 garçons) et tout le monde va très bien  :amoureuse: !

 

Attendu de cette opération "brassage de gènes sudistes et bretons" : petits 50% dumbos, rex et double-rex, du bleu américain, des surprises de ce que donnera des porteurs mink, bleu russe, bleu américain, et siamois (lavender pitêtre...) !

A la maison j'ai Mushu, la tata de Moged, qui va sur ses 30 mois et se porte comme un charme.

1eres photos des bb  :amoureuse:  sur http://www.nerolie.net/forum/viewtopic.php...&p=67692#p67692

874220[/snapback]

:pompomgirl: Félicitations à la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, voici plein de photos de la scéance photo de dimanche, au 11e jour des bb !

 

Les mâles

Le petit M3 vu de ventre : le hooded à l'envers

m3ventreck8.th.jpg

 

M4 de dessous

m4ventrevk7.th.jpg

 

Comparaison de M2 (standart) et M3 (dumbo) si j'me trompe pas ??!

comparaisonm2etm3we8.th.jpg

 

Un petits tas de mâles

malusbisvs2.th.jpg

FI et F2

f1etf2pi9.th.jpg

 

Les fifilles :

 

FI et F2

f1etf2pi9.th.jpg

 

F2 sous le flash

f2flashut2.th.jpg

 

et la même sous lumière naturelle... C'est plus la même couleur

f2lumirenatqa8.th.jpg

 

Comparaison de F5, F1 et F6 : alors, elles sont dumbos F5 et F6 non????

comparaisonf1f5etf6bw8.th.jpg

 

Tas de fifilles !!

tasdefilletf0.th.jpg

 

tasdebbpb8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les mâles, sur la photo de groupe, ils sont tous standards sauf deux mâles, les deux noirs rex de chaque côté du bleu le plus proche de l'objectif de l'appareil.

 

Chez les femelles c'est l'inverse mdr, elles sont toutes dumbos (ptit doute pour celle tout au fond que je vois pas bien) sauf les deux de devant (celles les plus proches de l'objectif).

 

Superbe portée, je ne savais pas que les lignées de Ratlàlà étaient encore reproduites mais je suis contente de le constater (ça faisait un moment que je n'en avais pas vu). Sur le coup, je me suis dit "RLL, nan c'est quand même pas Ralàlà ? o_O" lol :P !

Vi je sais je suis un peu à la masse pour le coup lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

Voici enfin des nouvelles photos individuelles, j'en connais une qui va être contente... Les petits ont 3 semaines et demi. Ils sont adorables, très vifs et très collants!

Place aux photos, avec le poids des bb aujourd'hui (25e jour) et l'état des réservations...

 

Les rats de l’espace F1, 40g (Nerolie) et F2, 45g(l’Allumette ou moi) :blush:

f1etf2jumellesjl3.th.jpg

 

F2

f2cd5.th.jpg

 

F3, 52g (moi ou l’Allumette)

f3dx4.th.jpg

 

F4 50g (disponible)

f4rk0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Voici enfin des nouvelles photos individuelles, j'en connais une qui va être contente... Les petits ont 3 semaines et demi. Ils sont adorables, très vifs et très collants!

Place aux photos, avec le poids des bb aujourd'hui (25e jour) et l'état des réservations...

 

Les rats de l’espace F1, 40g (Nerolie) et F2, 45g(l’Allumette ou moi) :blush:

f1etf2jumellesjl3.th.jpg

 

F2

f2cd5.th.jpg

 

F3, 52g (moi ou l’Allumette)

f3dx4.th.jpg

 

F4 50g (disponible)

f4rk0.th.jpg

891993[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F5, 51g (Isis)

f5ai4.th.jpg

 

F6, 48g (Nerolie), ah ben elle se dépoile bien comme il faut…

f6cb8.th.jpg

 

F7 (Isis)

f7ub5.th.jpg

 

Les jumeaux M1, 48g (reste à la maison) et M2, 48g (disponible)

m1etm2jumeauxfn0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3, 54g (disponible)

m3redimxy8.th.jpg

 

M4 : le très vilain :

m4tp1.th.jpg

 

Les jumeaux dépoilés noirs M4, 48g (en bas- Boomer) et F6 (au-dessus)

m4etf6jumeauxzf3.th.jpg

 

M5, 51g (disponible)

m5pp1.th.jpg

 

Et quand j’essaie de faire une photo de groupe, ça donne ça  ! Ils sont vifs ces petits ! L’Allumette qui les a vu en vrai hier peut en témoigner…

tentativedephotosdegrousu4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cacahuete03, tu essaies de communiquer avec nous ?? Lol

 

 

Désolé Cerbère... Sinon, ya des frangins et une frangine tout aussi meugnon encore dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images en vrai, filmées par l'Allumette, l'adoptante de F2 ou F3 (j'arrive pas à me décider ) qui est venue voir les bb samedi... Bon la luminosité est très mauvaise, mais c'est mieux que rien !

http://fr.youtube.com/watch?v=rD4kSPpjr34

Ca gigote, faut pas avoir le tourni ! Admirez l'énorme trou fait par Gokio à la housse du canap, un jour où j'ai laissé la cage trop près du canap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en déplacement de mercredi à vendredi, mon copain s'occupe des monstres, et je n'aurai pas accès à internet jusqu'au we... donc si qqn cherche à me contacter il faudra patienter un peu pour avoir ma réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.