Aller au contenu

comment donner des médicaments


Messages recommandés

bonjours ma rate a 2 mois et je veut lui donner des vitamines de temps en temps mais elle ne lé prends pas, j'ai essayer de lui cacher dans du fromage, dans du pouler, mais elle arrive a le retirer, j'ai aussi essayer dans l'eau mais elle ne la boit que quand les dépots du cachet et au fond. Comment lui faire prendre s'il vous plait. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal c'est que tu lui écrase bien comme çà sa fait une poudre.

après tu la dilue un tout petit peu dans de l'eau et tu met sa dans une toute petite seringue sans aiguille bien sur que tu lui met dans la bouche. tu presse doucement et elle le boira automatiquement si elle ne se débat pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ma rate a 2 mois et je veut lui donner des vitamines de temps en temps mais elle ne lé prends pas, j'ai essayer de lui cacher dans du fromage, dans du pouler, mais elle arrive a le retirer, j'ai aussi essayer dans l'eau mais elle ne la boit que quand les dépots du cachet et au fond.  Comment lui faire prendre s'il vous plait.  Merci d'avance

875025[/snapback]

 

 

 

c la marque anifa comprimés vitaminés pour rongeur l'arome pomme verte voila merci je vais essayer le coup de la seringue quand j'en trouveré une bisou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dns une cuillère à café de yaourt.

(pas froid comme quand ça sort directement du frigo sinon risque de diarrhée)

 

Pourquoi veux-tu lui donner des vitamines? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous quand ya des médicaments à donner on s y prend à deux, un qui la tien et l autre qui lui donne la seringue sinon c est trop galère...

et même question pourquoi veut tu lui donné des vitamines??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous quand ya des médicaments à donner on s y prend à deux, un qui la tien et l autre qui lui donne la seringue sinon c est trop galère...

et même question pourquoi veut tu lui donné des vitamines??

875055[/snapback]

 

 

 

mais personne de ma famille ne veut la touché sof pour lui mettre un choot :pascontent:

 

car depui hier elle a 3 de tension elle mais longtemps a réagir et dès que je la met dans sa cage elle va se coucher dans sn hamac é elle ne fait rien dotre sauf manger et boire es normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répèterais jamais assez : la dose sur un bout de biscuit ou de brioche ou de truc plutot "dur" qu'ils aiment, et hop ! chacun son bout, comme ça t'es sûr qu'ils ont chacun leur dose :P

 

Après si c'est un long traitement, faut voir, parce que le biscuit c'est pas très diététique :)

 

Mais à chaque fois que j'ai eu des antibios ou des trucs à donner qui soit liquide, après avoir épuisé la moitié des dose à tenter de leur fourrer de force dans le bec, hop ! on verse la dose sur le bout de biscuit, et on donne à la bête qui s'empresse de l'engloutir, héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car depui hier elle a 3 de tension elle mais longtemps a réagir et dès que je la met dans sa cage elle va se coucher dans sn hamac é elle ne fait rien dotre sauf manger et boire es normal?

875068[/snapback]

 

 

Il faudrait l'emmener chez le véto.

 

Elle vit seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait l'emmener chez le véto.

 

Elle vit seule?

875072[/snapback]

 

 

 

 

ui g souler mes parents pour en avoir une mais ensuite j'ai réussi a leur faire accepter grace a la mere dune copine mais ils en voulait pas une deuxieme alors une foi par semaine je la mé dans la cage de sa mere et ces 2 seurs tte une apré midi quand je vais chez ma copine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tu écrases le médoc en poudre

 

 

- tu prend de la vache qui rit

 

 

- tu en met sur ton doigt

 

 

- tu tapote sur la poudre (donc mélange poudre et vache qui rit)

 

 

 

- tu donne a ton rat

 

 

- tu te dis alors que c'est la solution miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as depuis quand?

 

 

En tout cas si elle est malade (problème respiratoire ou autre), des vitamines surtout celles d'animalerie ne la soigneront pas. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.