Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

Sandrine, c'est une ARNAQUE!!!  :greu:

 

moi je crie a l'ARNAQUE ! je la reprend le 14 juillet quand je descend a lyon.

c'est inadmissible que cette petite ne soit pas sauvage :toobad: je vous le dis moi INADMISSIBLE ;:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

1212576381_jeJPG.jpg

 

la je fond :amoureuse:

 

c'est marrante car elle est toute petite et elle a pas l'air de faire de difference avec ses copines de jeux. meme pas peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ça non elle a pas peur

elle arrete pas de courir avec Cooky dans tous les sens et de temps en temps avec Speedy pour lui faire bouger son gros bidon de mamie.

 

quand je m'approche de mon lit, les trois puce viennent me voir pour dire, c'est quand que tu nous rejoind pour jouer avec nous et nous faire des calinou :amoureuse:

 

tout le poils a Shushy a repouser, elle est frisé de partout, elle a meme une petite créte sur le haut du dos :amoureuse:

 

par contre j'ai remarqué que Sushy ne se laisse pas faire quand je la prend par la peau du cou ,elle gigotte, ça veut dire que madame n'aime pas l'autorité donc elle a bien la caractere de son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai remarqué que Sushy ne se laisse pas faire quand je la prend par la peau du cou ,elle gigotte, ça veut dire que madame n'aime pas l'autorité donc elle a bien la caractere de son père

 

on peut faire ca aux rats :scared:

je fais ca au chat mais pas aux rats :wacko:

elle a le caractere du papa :amoureuse: bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'étais absente 2 jours, c'est Maxime qui s'est occupé des 5 monstres....

je viens de rentrer, et c'est dingue comme les 2 frisés ont changé en 2 jours! ils ont grandi et le poil s'est densifié et fait des bouclettes un peu partout.... :amoureuse:

Ti-Rex est beaucoup moins timide, il devient comme son frère...

sinon eux aussi il puent et mangent comme des ogres, mais ça ne pouique pas trop pour le moment... on verra au moment de l'intégration ce soir!!!! :lol2:

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

bon ben moi j'étais absente 2 jours, c'est Maxime qui s'est occupé des 5 monstres....

je viens de rentrer, et c'est dingue comme les 2 frisés ont changé en 2 jours! ils ont grandi et le poil s'est densifié et fait des bouclettes un peu partout....  :amoureuse:

Ti-Rex est beaucoup moins timide, il devient comme son frère...

sinon eux aussi il puent et mangent comme des ogres, mais ça ne pouique pas trop pour le moment... on verra au moment de l'intégration ce soir!!!!  :lol2:

:bisoux:

883202[/snapback]

 

 

bon maxime s'en est bien occupes alors. on veut des photos de l'integration lol

 

et vous voyez que c'est des rex, je vous avais pas menti :P pas de ma faute si ils etaient lisses le jour de l'adoption :mdr:

 

chewbaka, le petit dernier va partir demain :bye: je suis meme pas sur que l'adoptante viendra avec des gateaux comme vous tous :toobad: c'etait trop bien :mdr: encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

ps pour emma : barnabe te reclame. il se plaint car il sort pas assez. et maintenant il veut se balader dans toute la maison. *barnabe en mode boudin dans son hamac en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour emma : barnabe te reclame. il se plaint car il sort pas assez. et maintenant il veut se balader dans toute la maison. *barnabe en mode boudin dans son hamac en ce moment

883283[/snapback]

 

:amoureuse:

vraiment dommage qu'on ait pas la place pour lui, il a bon gros caractère de cochon comme j'aime!! mais il a trouvé une super maison avec de bons maîtres bien gaga de lui! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les présentations ont été faites... :bye:

pendant plusieurs heures Ti-Rex, Raptor, Nelson et Diablo ont joyeusement gambadé ensemble... quelques petits pouik à chaque fois que les gros voulaient sentir le zizi des petits, et au bout d'un moment ils s'en sont désintéressés. les petits n'avaient pas l'air spécialement stressés. :cpasmafaute:

demain rebelote, et si tout se passe bien on réaménagera la cage pour les mettre tous ensemble... :lol2:

pas encore de photos, désolée sandrine...

demain peut-être!

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, depuis que je suis revenue je poste beaucoup! :P

mais j'ai des nouvelles photos... :)

 

d'abord les petits frisés qui ont bien grandit (160g pour Ti-Rex, 175g pour Raptor):

b026bda9761b279cd5240d4bd3ef7cc6.jpg

 

et qui ont découvert qu'on pouvait monter sur l'escalier depuis le canapé:

73a1b8e16d6417f30708e909bff34826.jpg

 

les frisés avec tonton Nelson:

ad50f4ba3b26a892617c948bec54469b.jpg

 

les frisés avec tonton Diablo:

ec41b45a0191182ada4ae8f3f9fcbab1.jpg

 

parce que c'est bon, les cheveux de môman:

99e9d3f8a2f07ec360e2b3b2ab310144.jpg

 

et parce que c'est bon aussi, les yeux de môman:

c931b1c9eea9193297eeed8f177c25c0.jpg

 

la nouvelle maison (en haut, parce que en bas c'est le royaume du vieux Darwin):

50ab9460be9faed0f08f2ad679730c76.jpg

e5cd55185cec58db5ef72363a0993ef4.jpg

 

et enfin, parce que c'est bon le yaourt!

19bee2b600a989bd14c028290e9981f5.jpg

 

sinon la cohabitation a l'air de bien se passer, si ce n'est quelques pouik de temps en temps... ils ne dorment pas encore tous ensemble, les petits ont encore tendance à squatter les tuyaux... et comme d'hab c'est Ti-Rex le moins à l'aise quand un gros passe près de lui!

mais c'est le premier jour, j'espère qu'ils vont finir par former un groupe soudé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, depuis que je suis revenue je poste beaucoup!  :P

 

mais non tu postes pas beaucoup, c'est un plaisir pour nous ^^

 

ils sont trop mimis !!! trop belle la cage.

 

moi j'avais laisse tombe les blocs de sel car ils pissaieent dessus et c'est tout ! mais je vais r ressayer :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais laisse tombe les blocs de sel car ils pissaieent dessus et c'est tout ! mais je vais r ressayer  :rolling:

884382[/snapback]

 

nos rats sont relativement propres de ce point de vue, et aiment bien grignoter les carrés de sel. sur la dernière photo, celui du haut est neuf, et celui du bas est tout rond à force d'avoir été grignoté... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos rats sont relativement propres

insinue tu que les miens sont sales :o et d'ailleurs, avec tes deux boules puantes noirotes ca va bientôt être fini le temps de la propreté :bye:

 

au fait, vous ai-je dit que le papa avait une specificité : il urine sur tout ce qu'il voit, et en plus il est en mode "poisson rouge", un petit tour sur lui même, et hop si il revoit l'objet ou l'humain, un autre pipi... on sait jamais si les fois précédente sa a été mal fait vv

 

 

bon courage :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insinue tu que les miens sont sales  :o  et d'ailleurs, avec tes deux boules puantes noirotes ca va bientôt être fini le temps de la propreté  :o

 

au fait, vous ai-je dit que le papa avait une specificité : il urine sur tout ce qu'il voit, et en plus il est en mode "poisson rouge", un petit tour sur lui même, et hop si il revoit l'objet ou l'humain, un autre pipi... on sait jamais si les fois précédente sa a été mal fait  vv

bon courage  :rolling:

884424[/snapback]

 

hum..... c'est sympa de nous prévenir APRES l'adoption..... :mm:

en fait tu nous as trompés, ce ne sont pas des rats, mais des petits cochons!!!! :scared:

 

c'est pas grave, ils sont trop mimi quand même... :amoureuse:

 

d'ailleurs en parlant de comportements urinatoires (ça existe?) bizarres, hier j'ai surpris Diablo qui passait SUR les petits, et qui frétillait de la queue comme quand il fait pipi... :o et après vérification, il avait effectivement fait pipi sur les frisés!! :bye:

genre "c'est MES frisés à MOI!" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..... c'est sympa de nous prévenir APRES l'adoption.....  :mm:

en fait tu nous as trompés, ce ne sont pas des rats, mais des petits cochons!!!!  :scared:

 

c'est pas grave, ils sont trop mimi quand même...  :amoureuse:

 

d'ailleurs en parlant de comportements urinatoires (ça existe?) bizarres,  hier j'ai surpris Diablo qui passait SUR les petits, et qui frétillait de la queue comme quand il fait pipi...  :bye:  et après vérification, il avait effectivement fait pipi sur les frisés!!  vv

genre "c'est MES frisés à MOI!" ....

884486[/snapback]

 

ben c'est pour montrer qu'il font parti de la tribu :rolling: vu qu'ils se reconnaissent a l'odeur. bref les frisés sont adoptés :bisoux:

 

d'ailleur le papa des frises m'adopte plusieurs fois par soir o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais vous, c'est des petits pipi gentil qui disent "Ze t'aime!"...

 

Vous avez pas encore eues le droit au VRAIS pipi! :DD

je parle de celui qui demare dans le cou, l'aire de rien, et qui coule tout le long du dos, stoppé dans sa course par le haut du pantalon. Celui qui est tellement mouillé que tout le monde vous la magnifique tache laissée dans le dos de votre teeshite pendant une heur, celui qui vous laisse un delicat parfum! :DD

 

Je vous présente: Naussicaä!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas encore eues le droit au VRAIS pipi! :DD

884545[/snapback]

 

Au si , on a eu le droit au vrai pipi bien comme il faut, le dimanche de l'adoption, moi j'ai eu le droit a 3 gros pipi et plein de petit caca, en gros que du bonheur :mdr:

 

Emma a eu pareil sur son pantalon, jennimini et son ami ont eu aussi le droit a de gros pipi et meme sur la veste en cuir.

 

pour changer de sujet, Sushy va tres bien, c'est tres bien intégré avec Cooky et Speedy mais Speedy lui fait de temps en temps la misere car Sushy l'embéte de trop et parfois Speedy est plus cool

Sushy est toujour en train de jouer a passer sous le ventre des autres, en se moment Cooky est en train de lui fait motrer comme faire des bétises, du genre descendre ou monter pour aller a l'étage au dessus du lit car j'ai un lit superposer.

 

bientot Sushy va aller dans la cage des grosses, il faut juste que ma nouvelle cage arrive par la poste car l'ancienne commence a etre abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, il était trempé en repartant!!!  :mdr:

884567[/snapback]

c'etait donc ca l'odeur ^^

99e9d3f8a2f07ec360e2b3b2ab310144.jpgc931b1c9eea9193297eeed8f177c25c0.jpg

 

:scared: mes petits n'ont pas a manger ! ils sont obliges de manger leur humaine ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais vous, c'est des petits pipi gentil qui disent "Ze t'aime!"...

 

Vous avez pas encore eues le droit au VRAIS pipi! :DD

je parle de celui qui demare dans le cou, l'aire de rien, et qui coule tout le long du dos,  stoppé dans sa course par le haut du pantalon. Celui qui est tellement mouillé que tout le monde vous la magnifique tache laissée dans le dos de votre teeshite pendant une heur, celui qui vous laisse un delicat parfum! :DD

 

Je vous présente: Naussicaä!!!

884545[/snapback]

 

:mdr:^^vvvv;);) c'est pas naussicaca, c'est naussipipi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: mes petits n'ont pas a manger ! ils sont obliges de manger leur humaine !  :wacko:

884571[/snapback]

 

mouai, ils grignotent tout ce qui est à portée de dents! housse de canapé, coussins, papier, pantalons, t-shirt... et accessoirement mes cheveux, surtout quand je fais un chignon! :cpasmafaute:

je sais pas pourquoi, mais tous mes rats ont toujours adoré "croquer" dans mon chignon.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais tous mes rats ont toujours adoré "croquer" dans mon chignon....  ???

c'est ca quand on a du succes :yeah: la classe bref :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai eu envie de savoir combien pesait ma petite louloute et j'ai été surprise, elle fait 150g.

 

sushy a bien grandit, elle doit faire le double depuis l'adoption, elle tenait dans le creux de ma main et maintenant elle tient dans ma main entierement :amoureuse:

 

le matin quand je me lève sushy attend avec impatience son petit déjeuner, c'est une petite cuillere café de petit suisse, elle adore sa. et si je ne lui donne pas madane fait des piouk piouk et passe ses pattes a travers les barreaux comme si elle foulait attrapper quelque chose, c'est trop mignon (je ferait une petite vidéo pour toi sandrine).

 

Pour l'instant je n'arrive pas a savoir qui est la dominante entre Sushy et Cooky, elles ne se battent pas du tout et Speedy est la dominée

 

voila pour les petite nouvelle rapide

 

je pense que pendant les 15 jours qui viennent je n'aurait pas le temps de posté , a cause du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.