Aller au contenu

Ema


a.x.14d

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les vieux radoteurs... ou les vieux rats docteurs ? :mdr:

 

Sinon, Ax.14D, tu serais pas un peu gaffeur ??? en tout cas, je rigoles bien !...

enfin, en considérant les gaffes et pas la santé de tes touilles :cpasmafaute:

j'ai cru que Senara allait s'étouffer ! :lol2:

m'enfin bon courage et surtout bonne lecture des articles pourtant nombreux et précis :mdr:

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit soucis...

Cloé est très mal propre, elle fait partout.

Ema, elle est très propre, elle fait que dans un coin de la cage.

Qu'est-ce que je peut faire pour que Cloé fasse la même chose et que enfin elle devienne propre oci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit soucis...

Cloé est très mal propre, elle fait partout.

Ema, elle est très propre, elle fait que dans un coin de la cage.

Qu'est-ce que je peut faire pour que Cloé fasse la même chose et que enfin elle devienne propre oci?

897563[/snapback]

 

 

Alors?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question propreté chez le rat c'est tres compliquer

je crois qu'il n'y a rien a faire, a part nettoyer a chaque fois :P

 

essaye peut etre de ramaser les crouttes et de les mettre au meme endroit que Ema et pour le pipi c'est meme pas la peine d'essayer de lui faire comprendre qu'il faut faire ici et pas là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tester sa j'espère que sa va marché car Cloé me fait des crottes partout dans la cage.

Sinon vous aviez raison Ema n'est plus calme comme avant elle court partout et même qu'elle saute sa je savais même pas qu'ils pouvaient faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la propreté des rats je pense que c'est une question de chance, mes rattes font leurs gros besoins dans leur "toilettes" (un petit bac dans le coin de la cage) mais alors les étages sont souillés de pipi et ça je ne pense pas que ça changera... ils marquent leur territoire donc..

Mes maloux eux c'est encore pire ils ne sont pas propres du tout :mdr:

Enfin ça reste des rongeurs... pas des toutous, je pense que c'est difficile de les apprendre à être propres même si ils sont très intelligents... à pars un nettoyage régulier de la cage, et quotidien des accessoires, il n'y a pas d'autres solutions je pense :P il faudra t'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK je trouvais sa bizar car mon premier rat était propre et Ema aussi j'ai que Cloé qui est comme sa!!!!

Sinon le teste des crottes au coin d'Ema n'est pas concluent temps pis.

Pour le nettoyage de la cage je ramasse les crottes tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a des rats qui resteront plus petits que d'autres peut être mais depuis que je fais mon mélange maison mes ratoux sont tous les gros maous (po obèses hein :P ).

 

Sinon pots bébé et blédine de temps en temps, y adorent et c'est super bon pour la santé :mdr:

 

Tu les as pesée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tous le monde pour les deux belle tous va pour le mieux, Cloé n'est plus malade depuis, elles mangent comme des ogres :mellow: sinon content quetous ce passe bien elles ne se battent plus impect.

Voila pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

voici quelque photos depuis le temps qui c'est écouler:

Ema qui est a lèse :innocent:

emaalaiseyo8.jpg

emaalaiseyo8.2da0dfbc9f.jpg

Cloé qui dort peinnard :P

clofaitdodo2pi3.jpg

clofaitdodo2pi3.9112ac2ec9.jpg

Ema qui c'est rafraichie ^^:mdr:

emacestrafraichi1cf5.jpg

emacestrafraichi1cf5.218bbc659e.jpg

 

emacestrafraichi2cl1.jpg

emacestrafraichi2cl1.fe4f47bfc3.jpg

Deux ptit cucul qui trainne :)

etdeuxptitcuculac7.jpg

etdeuxptitcuculac7.6dbf820f50.jpg

 

et Ema qui c'est enfuis une nuit mais pas très loin seulement sous la fenêtre de la chambre a la cage des gerbille de ma belle fille :cpasmafaute:

 

emacchapkachvu3.jpg

emacchapkachvu3.662204c32a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cagedemaih9.jpg

cagedemaih9.679087cf49.jpg

Voila sa cage.Voliere que je lui ai acheter a (une) animalerie pour 67€

878602[/snapback]

 

 

Une volière pour 67 euros !??? J'aurais bien aimé tomber sur une affaire pareil ! Moi dans les animaleries je ne vois que des cages à lapins, furet (qui coûtent la peau du cu* !!!!) et oiseaux.....Donc ma chérie est dans uen cage à oiseaux pour l'instant qui est assez grande pour elle mais bientôt elle aura une copine et une plus grande cage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.