Aller au contenu

Appel à dons de photos ^^


Arkane

Messages recommandés

Bonjour les gens :)

Donc voilà, je suis pas sure d'être dans la bonne section mais bon ;)

Pour mon rapport de stage, j'ai choisi comme situation particulière la vente d'un rat (ben tiens :mm: ). Donc, je dois créer une affiche sur les besoins du rat, pour passer à l'oral devant le jury :) ...

Mais je ne trouves pas les photos dont j'aurais besoin pour coller sur mon affiche, vu que l'animalerie ou j'étais en stage avait des accessoires plutôt kitch :mellow:

Donc, si par hasard l'un ou l'une d'entre vous aurait :

 

- un bloc minéral à la fraise

- une cabane en plastique en forme de fraise, et d'orange (on ne se moque pas)

- des batonnets à ronger "pour rongeurs"

- un mélange pour rats "cro**' br*n"

- une gamelle en céramique

 

J'aurais besoin de photos de ces accessoires, de préférence sur fond blanc, sinon je suis obligée de les acheter pour mettre en situation, et acheter tout ça, c'est pas que ça m'enchante pas, mais presque :mdr::mdr::mdr:

Ha oui, et si quelqu'un aurait des photos d'un hooded agouti (ou n'importe quel marquage pourvu que ce soit agouti et blanc, sauf husky), et d'un hooded beige/topaze (ou une couleur ressemblante, de n'importe quel marquage pourvu que ça ressemble a du beige avec du blanc) sur fond blanc, ça m'interesse grandement aussi :blush: :lol2:

 

Sinon, je vais devoir faire un truc artisanal avec ma hooded agoutie et un de mes siamois ( :mm: ), mais sachant comme je suis douée avec un APN, ça risque de donner :wacko:

 

Merci d'avance...

 

Amicalement, Jeni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais j'avais pas pensé à découper autour :)

L'ennui c'est qu'y aura pas de moustaches :lol2:

 

Merci pour les photos de ta loutte, lé belle on dirait ma Cheyenne :amoureuse:

 

Vive les hooded agoutis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi j'ai bien une maison fraise qu'a eu mon hamstère (il y a deja quelques années de ça), mais comment dire.... Le hamstère il aimait bien les fraises et ça a du lui donner des idées. En gros je doute que ma maison fraise toute rongé soit l'idéale pour ton affiche :lol2:

 

Mais sinon ça aurait été avec plaisir :P

 

Pour les batonets je dois allez à l'animalerie tout à l'heure pour refaire mes stocks de nourriture, des charançons ont attaqué mon mélange, je rachèterais des batonet à ronger si j'en trouve donc je pourrais te mettre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc d'un mur (qui avait des anciens locataires fumeurs) ca va aussi ????

 

parce que j'ai un rat bareback beige trop mimi (j ai aussi un hooded mais vu son caractère je garantie rien pour les photos).

 

par gamelle céramique, tu veux dire les grosse brunes toutes lourdes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça par contre c'est sur fond "gris". Faudrait détourer.

 

t109127_roue.jpg

 

t109129_puzzle.jpg

 

t109130_gamelle2.jpg

 

t109131_gamelle1.jpg

 

t109132_fraise.jpg

 

t109133_batons.jpg

 

t109134_arles3.jpg

 

t109135_arles2.jpg

 

t109136_arles1.jpg

 

Si tu veux des accessoires sur fond blanc, tu peux trouver des photos sur Ratooncity. Elles proviennent des sites des fabricants, donc je pense que tu peux les utiliser pour ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça par contre c'est sur fond "gris". Faudrait détourer.

 

t109127_roue.jpg

 

t109129_puzzle.jpg

 

t109130_gamelle2.jpg

 

t109131_gamelle1.jpg

 

t109132_fraise.jpg

 

t109133_batons.jpg

 

t109134_arles3.jpg

 

t109135_arles2.jpg

 

t109136_arles1.jpg

 

Si tu veux des accessoires sur fond blanc, tu peux trouver des photos sur Ratooncity. Elles proviennent des sites des fabricants, donc je pense que tu peux les utiliser pour ton dossier.

878687[/snapback]

 

C'est parfait c'est EXACTEMENT la maison "fraise" et les batonnets que je cherchais, merci beaucoup élaphe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé ce que je que je voulais à l'annimalerie, lol, mais je vois qu'élaphe avait ça sous la main. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc d'un mur (qui avait des anciens locataires fumeurs) ca va aussi ????

 

parce que j'ai un rat bareback beige trop mimi (j ai aussi un hooded mais vu son caractère je garantie rien pour les photos).

 

par gamelle céramique, tu veux dire les grosse brunes toutes lourdes?

878686[/snapback]

 

Je veux bien des photos de ton bareback ;)

La gamelle c'est bon j'ai ce qu'il me faut...

Me manque la même maison qu'elaphe mais en version "orange"

Et un bloc minéral à la fraise :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou,

 

je sais pas si ça peut t'aider..

 

Mélusine est hooded raté champagne ou ambre (selon les avis de personnes différentes) :

flagca11.jpg

 

 

melus11.jpg

 

 

Citrouille est hooded champagne dumbo :

amphi_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuuu, suis pas sûre que ça va être possible, mon affiche elle fait 70cm sur 1 mètre :bave:

Je vais essayer de la prendre en photo xD

 

Personne il a de pitite cabane en forme d'orange ???

(oui, bon, c'est un peu moche, mais que voulez vous là ou je bossais y'avaitr que ça :) )

Ni de bloc minéral à la fraise?

 

Pour le ratou beige, c'est bon, il se trouve que justement je viens de sauver un petit mâlou d'une mort certaine chez un vilain vilain monsieur, et ce petit est beige ou topaze...

 

 

(nan en fait c'est un gars de ma classe qui a fait reproduire ses rats et qui m'a donné cette vilaine chose léchouilleuse :amoureuse: )

 

Donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.