Aller au contenu

A ma Gaïa


Invité Choukoye

Messages recommandés

Invité Choukoye

360_r.jpg

Née en Septembre 2002, partie sur le nuage de gruyère le 09/12/04...

 

Ma Nounoune...

 

Tu es partie sur le nuage de gruyère... Je t'aimais fort, mais tu es partie... L'amour ne fait pas de miracle, il n'a pas soigné ta maladie... Pourtant, comme je t'aimais...

De tous mes ratoux, tu étais l'ainée... Mais aussi ma Chouchoute...

Quand j'étais seule, tu était là, tu as été mon réconfort, ma tendresse, ma petite merveille...

Tu passais des heures blottie dans mon pull à dormir...

Tu m'en as fait, des bétises, aussi... Combien de T-shirt tu m'as rongés...

Mais combien d'amour et de tendresse tu m'as apporté...

J'aurai tout fait pour essayer de te sauver, mais que faire contre un cancer...

Dans mon coeur, tu auras toujours ta place, une place énorme...

Dans mon coeur, il ne restera de toi que de bons souvenirs...

Quand je te récitais mes cours...

Quand tu me regardais de ton hamac, qd j'était au lit, a l'époque ou tu étais mon unique ratoune...

Tous les bizoux que tu me fesais...

Ta façon de te précipiter sur ma main dés que j'ouvrais la cage...

Il y a tout ça dans mon coeur, et tu me manques tant...

 

Sur le Nuage de Gruyère, fait un gros bizoux à Bulles et Phoeb's, qui sont parties avant toi... Ainsi qu'aux bébés de Chléa qui n'ont jamais eu le temps de grandir... Dis leur que leur maman les aime, et aurai aimé s'en occuper, s'ils n'étaient pas partis trop top...

De mon coté, je fais des bizoux pour toi à ceux qui restent, Luna, ta presque jumelle, Chléa, Raoul, Comète et Pluton... Ils ne t'oublieront pas...

 

Dans mon coeur Gaïa, tu seras toujours là...

Je t'aime...

 

Ta maman qui t'aime...

 

PS: Un dernière bizoux de la part de ton papa et de ta tatie... Qui ont été là pour moi quand tu es partie, et qui t'aimaient aussi très fort...

 

Je t'aime, et je ne t'oublierai jamais, ma ratoune d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choukoye

Merci beaucoup à tous pour vos messages!!!

 

C'est vraiment super gentil...

 

En ce moment, moi, c'est pas la forme...

 

Gaïa me manque... C'était la seule de mes Tounes à me faire des calins, à venir sur moi quand j'ouvrais la cage, à me faire des bizoux et des calins, à passer des heures à dormir dans mon pull...

Et aujourd'hui, elle est plus là... Et il y a un gros vide...

 

J'ai envie de craquer, de reprendre une nouvelle toune, mais ça ne sera jamais pareil... Et puis, j'en ai encore 4 dont je dois m'occuper... Je retrouverai jamais une autre Gaïa...

 

Qu'est-ce que je dois faire?:D

 

Choukoye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'occuper des bubulles qui sont là.. Et tu sentiras quand tu seras prête à en reprendre une.. Pour le moment.. Laisse partir Gaïa.. Chaque rat a ses qualités et ses défauts qui font de lui un rat unique..

 

Je te souhaite bcp de courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

sad.gif C'est bien triste tout ça mais les souvenirs que ta petite puce t'a laissé sont indélébiles, c'est de ça qu'il faut te souvenir désormais :wink: .

 

Bon courage en tout cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.