Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

Mini Vlad l'a des fesses vachement photogéniques quand même ^^

01po7.jpg

 

02gk1.jpg

 

03uj7.jpg

 

Sinon quand la pile se pose une seconde ça donne ça :P

06ot4.jpg

 

04aw3.jpg

BOUHOUHOU,je suis une pauvre misère qu'a peur de l'appareil photo!

 

07vy4.jpg

Je suis beau hein?

 

Mais ne vous laissez pas abuser,car sous ses airs de pauvre misère raton meugnon se cache une bête sanguinaire prète à vous sauter à la gorge si vous vous approcher d'un peu trop près...

05dd8.jpg

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il est trop mignon vlad!!!

moi j'ai encore pris des photos, ce qui est marrant, c'est que quand j'arrete de prendre des photos, ventrapat' me regarde tout calme d'un air "ah bon? tu me prends plus en photo?"

Il est vraiment tres calme et doux, il se paie des tout petit coups de speed, mais en general, il aime bien se poser tranquillement sur l'epaule...

j'ai reussi a le soudoyer avec un petit morceau de fraise, il l'a pris tres vite on aurait dit qu'il adorait ça!!

:mdr:

 

 

Pendant ce temps la, j'organise des rencontres entre barny et dobby, pour voir si ça s'arrange un peu, sans pour autant les remettre ensemble dans la cage... ça se passe tres bien en sortie, mais par contre, j'espere pas trop reussir une integration car dobby est encore tres peureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

072ur5.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

085ck4.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

065cy4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiii les bébés!!!!

Gratouilles a tout le monde, ici les 3 vont bien, Vatan a un peu grossit, Mini Break (Vortex, mais a cause de Goot je l'appelle tout le temps Mini Break x_x) devient tres euh....gras et Vermicelle devient une belle petite ratoune qui risque d'etre aussi longue que maman. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons!!!

Alors berthounette, elle pouique toujours ta demoiselle?

883566[/snapback]

ben non, elle n'a pas encore pouiqué une seule fois :D

elle doit avoir peur de moi, elle veut pas me faire entendre sa voix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé vertigo pareil chez raya elle pouiquait à mort dès que je la prenais, et ici elle me colle partout, hop dans mes cheveux, hop dans mon soutif, et ça ronque :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce raton est formidable!! :amoureuse:

il fait des bisous, mange mon pansement, :amoureuse:

fait des calins :amoureuse:

fait des pirouettes :amoureuse:

 

 

Je suis contente aussi car j'ai reussi a remettre barny et dobby ensemble, et ça se passe super bien (je les laisse pas encore la nuit ensemble, mais tant que je suis la, et ça se passe tres bien.)

j'ai hate d'integrer le petit, pour voir si ça fonctionne a 3!! :amoureuse: (integration d'ici une semaine!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vadrouille, elle accourt aux barreaux quand elle m'entend, ça me fait fondre :amoureuse:

 

Par contre, elle aime pas les sablés que j'ai fait hier, elle préfère les drops, pfff elle est bizarre :P

 

Et le jambon, elle se jette dessus comme une furie, style "j'ai pas mangé depuis 2 jours" :P :amoureuse: :amoureuse:

 

J'l'adore cette ratte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ventrapat' a compris qu'on est des gentils, et que les bisous, c'est pas dangereux...

par contre, quand il rentre dans le tshirt que je porte ça gratte...

 

je viens poster ici, car je viens de peser le petit loup, et monsieur n'est pas bien loin des 140gr... :innocent:

mange bien a la cantine, il a doublé de poids presque depuis que je l'ai chez moi :mdr:

et les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, je pense que je vais integrer ventrapat' ce weekend avec ses futurs potes.

j'ai hate de voir ce que ça donne et je vous tiens au courant du "comment ça se passe" :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le petit monde va bien, ventrapat' est ravi ravi d'avoir des amis, il arrete pas de leur sauter dessus, et les gros disent rien...

ils ont meme fait la sieste a 3 tout a l'heure, c'est trop mignon!!!

j'adore mes rats :lol2: :lol2: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben l'integration se passe toujours aussi bien, j'en reviens pas!!

tous les loulous s'entendent a merveille, je n'ai pas entendu un seul cri, on dirait que le petit a toujours connu les deux autres (meme si il fait du trampo sur dobby qui dit rien du tout)

barny est content, il a un tout petit copain de sieste dans son hamac, des fois les deux gros sont dans le hamac et on voit pas le petiot parce qu'il est en dessous des 2 gros... (juste le bout du net qui depasse) j'ai qq photos je mettrais ici bientot... :lol2: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'integration est faite ici aussi et tout va bien.

ça à legerement pouiqué au debut (messieur voulais pas que les copains lui sentent les fesses alors il hurlait vv ) Mais maintenant tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'integration la plus horriiiiible de tous les temps, une bete sanguinaire minuscule contre deux betes sanguinaires assoifées de sang jeune, un combat a mort jusqu'a ce que...

 

Un drops?

069my8.jpg

 

c'est fatigant de guerroyer...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

003ka6.jpg

 

bon en fait, comme j'ai dis plus haut, aucun souci d'integration, et tout est merveilleux, je n'ai que des bisounours! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivacia porte toujours tres mal son nom. ^^ Elle est tout sauf vive. :P

 

Desolée pour les photos Liha, j'ai oublié. :/

890219[/snapback]

C'est pas grave ;) Bientôt je l'aurait en vrai et je me vengerais lol!!! j'aime traumatiser mes ratoux!!! surtout les raplaplas!!!

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.