Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben moi je voulais attendre que Caska se rétablisse pour intégrer la miss Vadrouille.

Mais je viens d'apprendre que Caska en a plus pour longtemps :mellow:

 

Alors j'ai commencé les présentations, et ça se passe pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir enfin ma petite Vivacia... :mdr:

 

*Aimerais bien des photos  :P  *

 

Quoi comment ça je suis chiante???  :innocent:

896034[/snapback]

 

Nan t'as raison, la je merde sur le coup. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est choupinou

je le trouve deja un peu gros...

alors qu'il est meme pas dominant (pourtant le seul a avoir des testicouilles)

et qu'il mange pas a longueur de journée

il prends de plus en plus de volume

ce rat va etre enorme je crois, il a une croissance pas croyable... :bisoux: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi,Vlad le Terribe!!!

Je passais pour vous dire que tout va bien pour moi,avec mon humaine de compagnie et mon gros frangin.

La preuve.Là on est sur le haut de ma forteresse et il est en train de me gratouiller.

70694694na0.jpg

 

Mais à la moindre alerte je me réfugie dans mon bastion (la cage annexe où mon humaine de compagnie stocke une partie de notre bazard),j'ai grandi mais je peux encore aisément me glisser entre les barreaux,je suis tellement souple...

39538804ub1.jpg

 

Et puis je suis aussi un grand explorateur,parce qu'il faut dire que le lit et reste de la chambre sont intéressants mais rapidement ennuyeux.Je me lance alors dans de périlleuses escalades sur le bureau,et c'est bien plus drôle parce que là au moins il y a tout un tas de chose à voir.

68441325lz9.jpg

3bisrt3.jpg

 

Par contre,ça plait pas trop à mon humaine qui me renvoie sur le lit.Mais ce n'est pas ce léger contretemps qui va freiner ma progression vers le savoir!

Je vous plante le décor.Derrière les cartons que je suis en train d'inspecter,il y a l'Armoire de la Mort.Sur la droite,la Commode du Péril.50132539oi8.jpg

 

En usant de mon agilité inée,je me glisse entre les 2 et je gravis la paroi.Une fois au sommet de la Commode du Péril,j'escalade un énorme nounours en peluche et me voila pret pour dompter l'Armoire de la Mort.

58304612sw4.jpg

 

Ca non plus ça lui plait pas trop à mon humaine domestique,alors bon,de temps en temps pour lui faire plaisir,je me tiens tranquile quelques secondes,mais pas trop longtemps non plus,faudrait pas qu'elle s'y habitue...

34240816qy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mignon le petit vlad!!

on dirait bien que lui aussi il a herité du gene gradubide et qu'il a un ventre a bisou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news et les photos.:blush:

 

Ici Vatan a bien rattrapé son retard, Vermicelle a la ligne assez fine mais longue d'Ivy et mini Break (Vortex) suit les traces de son pere.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventrapat' aussi, il a un gros ventre et quand on le prends dans sa main, il a au moins 2 gros plis dans le cou.

Ah et c'est aussi le dominant gentil de la cage, meme si il fait demi saucisse a coté des autres... (qui n'ont plus tous leurs attributs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cerveau en était resté aux photos de ventrapt dans la couverture blanche pelucheuse :rolling:

 

 

Ici les deux ptits bouts vont bien. Très bien intégrés :unsure:

Vertigo se marre bien avec trufette (y'a que elle qui bouge encore un peu mdr), et voodoo devient une petite patte :blush: toujours curieux dès qu'on ouvre la volière, à l'instar de 99% de mes mâles, il accoure à la porte pour dire bonjour et me grimper dessus :amoureuse:

 

 

Quand j'aurais un moment je les pèserais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa la couverture blanche pelucheuse...

C'est une couverture grise pelucheuse maintenant... :mm: a cause du chat qui se vautre dedans apres avoir eté dans la terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo depuis un moment car mon apn à rendu l'ame (enfin il fait des photos tte flou, deja sur des sujets immobile, alors imaginé sur des rats :rolling: )

Mais zomme viens de s'en acheter un autre je vais pouvoir ratrapper mon retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tiote Vadrouille :

 

~rad2DF06.jpg

 

Elle est en train de faire une mue trop jolie, ça lui fait un petit marquage faciale, c'est adorable :amoureuse:

Mais j'arrive pas à le faire ressortir sur les photos :cpasmafaute: et puis en plus, elle bouge tout le temps, alors c'est pas simple (et puis surtout, je suis pas douée en photos)

Depuis 3 jours, elle sort enfin seule de sa cage pour aller se balader. Et dès que je veux l'attraper, j'ai le droit aux "pouiiiiiiiiiiiiiiiiics, laisse moi tranquilleeeee" :mdr: J'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vivacia c'est une pouiqueuse!

 

Quand je la prends c'est du pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik pouik pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ;) Et pourtant l'est molle en main je trouve :lol2: un véritable oxymore cette petite :(

 

M'enfin les bisous sont quand même au rendez-vous :amoureuse: J'essayerais de refaire des photos vers début Août :bave:

 

 

Marchi encore pour cette merveille :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.