Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Tite nouvelle de Vivacia smile.gif

 

La miss va bien est vient d'intégrer la cage des chieuses! icon_biggrin2.gif Du coup Pastille a pu reprendre sa place de chef et y a plus de pouic !

 

Vivacia était censé retrouver son beau prince à Paris mais le voyage la perturbé et elle recommencer sa crise de Pouic glare.gif ( elle s'était pourtant bien calmée depuis que j'avais retirée Betty de la cage icon_cpasmafaute.gif )

 

Du coup saillie annulée à la dernière minute... Une rate aussi stressée par un "simple" voyage n'est pas une rate que je ferais reproduire closedeyes.gif

 

Et lors du retour à Poitiers ben elle n'a pas arreté de martyriser les autres rates wacko.gif du coup mademoiselle a rejoins sa pire ennemis "Betty" et depuis mardi ma foi tout va bien icon_cpasmafaute.gif

 

J'aimerais aussi savoir combien d'entre vous compte faire reproduire leur raton?? Pour infos smile.gif

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va toujours aussi bien, grandit et profite encore, les bourrelets de peau s'elargissent...

c'est marrant toute cette peau qu'il a...

et il sourit pour les photos aussi icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau Ventrapat'!!!!!

 

Bon moi ici tout le monde va bien mais j'annule la saillie avec Vermicelle pour raisons persos ne concernant pas la lignée...

 

Snif. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau Ventrapat'!!!!!

 

Bon moi ici tout le monde va bien mais j'annule la saillie avec Vermicelle pour raisons persos ne concernant pas la lignée...

 

Snif. sad.gif

1006526[/snapback]

 

 

confused07.gif

 

Troubadour il rencontrera pas la belle Vermicelle alors? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventrapat, il est beau, c'est un pot de colle incroyable, par contre, il a ses humeurs le monsieur des fois... laugh.gif genre vas y que je sautille et hop je mordille et je fais style je suis pas content, mais en fait j'ai juste envie d'etre con... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oh qu'elle est belle!!!

 

 

Nous venons de nous rendre compte que ventrapat avait grandit et grossi d'un seul coup. Ayé, il fait quasi 500 grammes.

Et j'ai l'impression que sa croissance n'est pas encore terminée...

en tout cas, il se patatifie et ne fait plus grand chose a part dormir, manger, me regarder avec ses grands yeux tristes, et se rendormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

des ptites nouvelles.

 

 

Je suis en train de faire saillir vertigo avec chouia, ça fait deux fois que je les mets ensemble, on verra bien.

 

 

vertigo est toujours aussi adorable et aussi joueuse et vive que charmeuse et molle en main. toujours en train de venir voir l'humain. elle pèse 300g, pas grasse mais looooooongue.

 

 

Suite aux déboires des soeurs de breakbeat (tumeurs hormonales à 1an et demi), c'est pas plus mal que peu de rat de cette fraterie soient repro. D'ailleurs pour les mâles ce serait bien d'attendre 18/20 mois pour voit si à cet âge les fifilles en font ou pas.

 

si petits il y a sur cette portée, leur repro sera inexistantes ou très controlée.

 

C'est loin d'être catastrophique, car le côté gras/hormonale a à mon avis été bien redressé ici, donc autant faire bien pour que cette lignée continue de donner tout ce qu'elle a de bon, et y'en a : gabarit, comportement, santé générale( en dehors des tumeur des femelles)...

 

Pour montrer le bonus par rapport à la lignée du papa : à cet âge là, breakbeat et son frère pesaient 680 g et étaient déjà gras, les femelles avaient dépassées les 350 g, tout ça biensur en grande taille mais aussi en gras rondouillard.

Je pense que c'est un bon signe.

 

 

Les photos que j'ai vu sont wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi le contrôle pour la reproduction et effectivement faire reproduire une seule femelle c'est à mon avis la meilleure chose à faire closedeyes.gif Surtout qu'il semblerait qu'une des soeurs à Ivy ait une tumeur... sad.gif

 

Pis je vais me répéter mais n'ayant pas eu de réponse...

 

J'aimerais aussi savoir combien d'entre vous compte faire reproduire leur raton?? Pour infos  smile.gif

 

merci

995123[/snapback]

 

Bonnes fêtes bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il semblerait qu'une des soeurs à Ivy ait une tumeur... sad.gif

 

 

 

Il y a un suivi de portée ici pour la fraterie de ivy ? me souviens plus du nom des parents là de suite ...

 

 

 

 

Bonne fêtes aussi ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un suivi de portée ici pour la fraterie de ivy ? me souviens plus du nom des parents là de suite ...

Bonne fêtes aussi !  bisoux.gif

1036325[/snapback]

 

Les parents d'Ivy c'est Minka et Schnibble (C'est une de mes portées clindoeil.gif ) Ivy venant de chez moi, c'est pour ça que la reproduction de la descendance et le contrôle de lignée m'interesse aussi beaucoup.

 

Pour le suivi de la fraterie d'Ivy c'est là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents d'Ivy c'est Minka et Schnibble (C'est une de mes portées clindoeil.gif ) Ivy venant de chez moi, c'est pour ça que la reproduction de la descendance et le contrôle de lignée m'interesse aussi beaucoup.

 

Pour le suivi de la fraterie d'Ivy c'est là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60310

1036333[/snapback]

 

 

merci !

 

Je perds la mémoire en ce moment à cause d'une grosse fatiiiiigue closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas reproduire ventrapat, il est adorable, mais un peu territorial dans la cage (meme si pour le moment il n'est rien arrivé de grave, j'apprehende un peu ce qui commence a etre la crise d'ado)a mon gout, et du coup, j'opte pour la non repro du monsieur tout mou.

Mis a part ce petit coté surchef excité, tout va bien, il est en bonne santé et sympa et lechouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

il va bien, il a grossi d'un coup en une semaine, et il pese a ce jour environ 500 grammes...

 

il devient un vrai mou sur pattes, adorable, calin, lechouilleur, un moment il etait devenu un peu territorial et excité, mais cette petite crise n'a pas duré longtemps, environ 1 mois. Maintenant c'est un amour qui demande uniquement des calins et des bisous, il se colle a moi, il se frotte sur les bras de geoff pour se faire caresser...

Un rat adorable quoi!!

et il adore poser sur les photos smile.gif

 

merci Raya!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais de rien Meelili.happy.gif

 

Je parle plus mais je regarde tout hein. clindoeil.gif

 

Les miens vont bien, Vatan a treeeeeees bien rattrapé le retard qu'il avait etant bébé, Vortex est aussi beau que Ventrapat' et Vermicelle est belle demoiselle. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ventrapat sur la dernières photos c'est breakbeat blink.gif

 

ouuiiiiiiiiiiiiiin.

 

 

 

Faut que je fasse une séance shoot aussi de mes loulous ( et louloutes), ça fait très plusierus mois que je suis pas rentrée avec l'appareil photo dans la chambre des rats rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya dit est-ce que tu croit qu'on pourrait avoir des photos de tes magnifiques loulou(te)s icon_biggrin2.gif

 

Hein dit s'teu plait bisoux.gif  bisoux.gif  blush.gif

1050965[/snapback]

 

Euh vi, faut juste que j'y pense. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.