Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

c'est pour ça que j'hesite. Soit j'attends ses un ans, et la je dois l'isoler, soit je fais rapidement...

Mais je crois que je vais attendre quand meme...

J'attends aussi l'avis de Raya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vortex vient de nous quitter ce soir, une tumeur interne....il a rejoint son papa, beaucoup trop tot a mon gout.

 

Niveau repro, attendez au max la, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici pour les nouvelles.happy.gif

 

Vi Liha tumeur interne, une enorme masse dans le ventre. icon_cpasmafaute.gif

1111520[/snapback]

 

toobad.gif Je suis désolée... Si jeune sad.gif

 

Ici tout va bien, Vivacia va bien elle pète la forme.

 

Autrement niveau lignée du côté de Ivy RAS sauf l'histoire de la tumeur de Cooky à ses 13 mois... Les oncles et tantes (d'Ivy) vont bien, et la fraterie aussi...

 

Pfff je suis vraiment toute triste pour toi toobad.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour Raya bisoux.gif

 

Regarde comme l'est belle Vivacia et en pleine forme wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Elle a du caractère c'est sûre mais bon des fois elle est tellement "je t'aime fort maman humaine" que bon... wub2.gif

 

Encore plein de bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles de l'oncle Pan ( wub2.gif ). On a cru qu'elle avait 2 tumeurs et en fait non (ouf!), un ganglion un peu enflé (qui a désenflé d'ailleurs) et un lipome rolleyes.gif (oui l'est gras le Pan 760 gr glare.gif ).

 

Autrement une de leur tante (Tornade) "aurait" 2 grosseurs seulement comme on a pas de nouvelles de l'adoptante on ne sait ni si ce sont réellement des tumeurs, ni si ce ne sont pas des abcès ou autres.... closedeyes.gif .

 

Pastille (leur tante) est juste énorme aussi (530 gr closedeyes.gif) et RAS aussi

 

Voilà pour les quelques infos concernant la fraterie de Ivy.

 

Concernant Minka (la grand-mère des BB donc) RAS à plus de 2 ans happy.gif ( chance.png ).

 

Vivacia pète juste la forme et toujours aussi adorables avec moi (et chieuse avec les colocs glare.gif )

 

Si vous voulez d'autres infos sur la lignée côté maternelle, hésitez pas à me demander clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou.

 

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je vais un peu de souci en souci depuis le début de l'année. Et pour bien continuer dans la série,je reviens avec des nouvelles moyennes de Vladounet.

 

Depuis une dizaine de jours il est raplapla,je pense qu'il ne va plus manger à la gamelle et qu'il ne doit pas boire des masses tout seul non plus.

Je suis allée voir ma vétérinaire 2 fois déjà et elle ne sait absolument pas ce qu'il a. Elle m'a donné un premier médicament qui lui a fait de l'effet mais dès que le traitement a été arrêté il est redevenu raplapla. En plus je trouve que même avec le premier médicament il n'avait pas son comportement de d'habitude...

 

Je retourne la voir demain matin et je lui parlerai des cas de tumeurs dans la lignée,mais j'espère vraiment que ce n'est pas ce dont souffre mon Vald.

 

En attendant c'est bouillie pour bébé arrangée au miel, petits pots et arnica en granules.

 

Je vous tiens au courant... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan moyen de la visite chez la véto ce matin. Je lui ai dit pour les tumeurs dans la lignée et pour Vortex, elle a donc fait une radio mais à priori il n'y a rien d'alarmant à l'intérieur.

Elle l'a encore ausculté sous toutes les coutures mais elle n'a rien trouvé d'anormal

Il a eu droit à une nouvelle injection d'anti-inflammatoires et j'ai des vitamines à lui donner avec le nouveau médicament mais on ne sait toujours pas ce qu'il a.

Je continue à lui donner à manger et à boire.

 

Voila pour le moment, je vous tiendrai au courant de l'évolution.

chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad chance.png

 

 

Est ce qu'il te semble avoir des problèmes moteur ?

 

comme par exemple un défaut de coordination des membres ?

 

Est ce qu'il maigris beaucoup?

 

 

Parce que soit c'est une cause externe, et dans ce cas il faut trouver le bon antibio. Soit c'es tune cause interne, et là je pense particulièrement à une tumeur hypophysaire (et là peut y avoir aussi traitement spécifique).

 

Dis moi tout, j'espère pouvoir t'aider.

 

Bon courage, et gratouille au monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Vlad semble aller un peu mieux.Je dis semble car il a plus la forme,il sort et se ballade dans la chambre au lieu d'aller directement se cacher dans un carton.Il a le poil un peu moins terne.Il grignote ce que je lui donne à manger et prend bien ses médicaments.Mais je reste vigilante car je ne pense pas qu'il aille manger à la gamelle ni boire de lui même.

 

Je n'ai rien remarqué niveau moteur.Quand il était vraiment raplapla il avait un peu de mal à tenir de manière très stable sur ses pattes mais je pense que c'était du plus à l'affaiblissement général.

 

Pour son poids,il a un peu maigri mais ce n'est pas non plus un squelette sur pattes,je vais essayer de le peser régulièrement.

 

Pour une cause externe je ne vois pas trop,il a quand même été examiné sous toutes les coutures 3fois et la vétérinaire n'a rien trouvé d'anormal.De plus je n'ai rien changé à mes habitudes chez moi.

Une cause interne ne m'étonnerait pas mais en tout cas la radio de samedi n'a rien donné d'anormal non plus.Après c'est sûr que si c'est un problème au niveau de la tête ça peut être plus compliqué à détecter.

 

Je dois rappeler ma vétérinaire dans la journée,je pourrais toujours lui parler d'un éventuel problème à l'hypophyse,je verrai bien ce qu'elle me dira.

 

Merci pour votre soutient et vos bonnes ondes,je transmettrai les gratouilles smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les causes extérieur peuvent être multiples, ça peut être un mycoplasme, ou autre éléments extérieurs il en existe une sacrée floppée, qui ne pourraient se détecter que par analyse laboratoire.

 

Tu n'as rien changé à tes habitudes mais ça n'a rien à voir smile.gif

C'est pas par ce que ce serait externes que se serait de ta faute smile.gif

 

 

Pour la tumeur hypophysaire, le diagnostic ne peut être fait que sur un ensemble de symptomes, comme trouble moteur, atteinte des systèmes vitaux (respiration, foi, intestins, rein....). Car on ne peut pas le voir sur radio.

 

 

En tout cas si ça va mieux, c'est peut être que le traitement commence à marcher, tant mieux smile.gifchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour donner quelques nouvelles.

Le monstre est assez speed,je suppose que les vitamines font effet. Il va boire tout seul et je pense qu'il va de temps en temps mettre son nez dans la gamelle. Je continue quand même à lui proposer de la bouillie et autres car même s'il semble stable niveau poids il ne se remplume que lentement. Je surveille ça d'assez près.

 

Sinon,je ne sais pas si c'est à cause du traitement mais je trouve qu'il a changé niveau comportement. Avant c'est mon autre malou Loki qui était assez vif et qui venait embêter Vlad,et maintenant c'est l'inverse.Loki semble s'être calmé tandis que Vlad va l'asticoter et des fois ça pouic fort,mais rien de méchant (pas de touffes de poils qui volent ni d'égratignures). Je surveille là aussi et j'en parlerai à ma vétérinaire mardi.

 

On verra bien icon_cpasmafaute.gif

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,sorry,c'est un peu la course de tous les côtés pour moi en ce moment wacko.gif

 

Le mini monstre va mieux,il mange et boit normalement. Il a repris un poids correct, à peu près 480 grammes.

 

Par contre il a gardé son comportement "agressif" avec Loki. La vétérinaire m'avait dit que ça devait être la cortisone,à la longue ça rend un peu agressif. Mais ça fait maintenant 12 jours que le traitement est fini et je ne remarque pas franchement d'amélioration.Je ne sais pas trop quoi en penser,à chaque fois qu'il croise Loki il se hérisse et se jette sur lui pour le mettre sur le dos.Pas de blessure mais ça pouic de plus en plus fort et parfois je préfère les séparer .Par contre avec moi il ne montre aucun signe de défi ou d'agressivité.

 

Voila voila,même si je suis contente qu'il aille mieux je continue à le surveiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vivacia a rendez-vouschez le véto demain à 8h45 car je viens de remarquer une grosseu au niveau de la vulve (tumeur sans doute ...) toobad.gif

 

Si c'est opérable et vu qu'elle est toute jeune je pense que le véto l'opérera le jour même. Je vous tient au courant sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

C'était bien une tumeur, une grosse qui a grossit trèèès vite sad.gif

 

La miss va bien, elle est saucissonée pour pas qu'elle touche aux fils et elle est isolée dans une boite à chat. Elle fait la tronche mais au moins les fils sont là et la plaie est belle!! Elle va bien bouge, mange bois et boude... Je vais la laisser enrubannée encore 2-3 jours le temps que les lèvres de la plaie sioient bien soudée, et je la laisserais tranquille après et libre de se mouvoir mais pour le moment ben ... Saucisson!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.