Aller au contenu

Problème d'oeil


edda

Messages recommandés

Je viens de lire l'article sur Ratoupédia, sur le SDA.

Ca me fait froid dans le dos, j'ai trop peur pour mes touilles d'amour. Ce sont exactement les symptômes décrits, pour l'une et pour l'autre, sauf le gonflement de leur petit cou... :bave: ^^

J'ai trop peur... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.  Mais ce virus pourrais faire une telle "blessure" à l'oeil ?

 

la photo que je t'ai mise, c'est la ratte de Senara, et c'est dû au sda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Happy et Craquinette l'on, Lili et Darlynn aussi ?

880908[/snapback]

 

pas forcément si on lit bien l'article ratoupédia mais surveille les de très près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément si on lit bien l'article ratoupédia mais surveille les de très près

880915[/snapback]

 

Ok ok. Et si c'était Happy qui dès que je l'ai acheté [à une animalerie, oui je ne savais pas, mais elle est super (mâles séparés des femelles, litière de maïs, cage convenable pour le nombre de rats...etc.)] contractait le virus du SDA. Ce qui expliquerait ces éternuments à répétitions, sifflements et porphyrine. Pas de problème aux yeux, sauf porphyrine. Pas de gonflement de son petit cou. Cela fait environ 10 mois que je l'ai. Elle en a 12.

 

Et si c'était le père de Craquinette et Darlynn, qui m'est inconnu car Lili m'a offert une portée de kinders surprise. Lili, que j'ai également acheté en animalerie [je ne savais encore pas, en revanche, mauvaise animalerie : copaux, mâles et femelles ensembles, petites cages pour le nombre de rats...etc.].

 

???

 

Je m'inquiètes trop... :toobad: :bave: o_O ??? :scared: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panique pas trop attends de voir ton véto et surveille les simplement pour le moment rien n'est sur c'est peut-être inutile de tirer des plans sur la comète... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois c'est trop. Pas Happy la porteuse.

Et Lili, tu l'as depuis quand ?

880921[/snapback]

 

 

Alors, Lili...

Il faut calculer que : les bébés ont 7 semaines et demi [Craquinette et Darlynn]. Lili devait avoir le même âge qu'elles quand je l'ai acheté. J'ai vu son gros ventre apparaître 3 semaines après et ensuite, 2/3 jours plus tard elle mettait bas...

 

En gros, 10 semaines et demi que j'ai Lili. C'était soit le 19, soit le 26 mars. Soit 2 bons mois, voir 2 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le mâle que tu as introduit ya deux semaines

880925[/snapback]

 

S'il y a virus...

Mais le mâle n'a aucun de ces symptômes, aucun ! Il ne dégage pas de porphyrine, ne siffle pas, n'éternue pas, n'a pas de problèmes d'yeux... Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a virus...

Mais le mâle n'a aucun de ces symptômes, aucun ! Il ne dégage pas de porphyrine, ne siffle pas, n'éternue pas, n'a pas de problèmes d'yeux... Rien.

880936[/snapback]

 

Il peut être porteur sain :cpasmafaute:

 

Dans tous les cas ne panique pas, si ça se trouve c'est même pas le SDA. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être porteur sain  :cpasmafaute:

 

Dans tous les cas ne panique pas, si ça se trouve c'est même pas le SDA.  :bisoux:

880943[/snapback]

 

 

:trefle: Que la chance soit avec moi [juste pour une fois SVP!] :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le coup, je la met toute seule la mini Craquinette ou pas ?

 

PJ : Craquinette sans son oeil malade [Photo d'avant]

post-12322-1212337463_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la mettre sur sopalain pour éviter qu'elle se mette une m**de dans l'oeil mais pour ce qui est de la séparer de ses copines je sais pas.

880958[/snapback]

 

Est-ce que quelqu'un sait si je peut mettre une copine avec Craquinette ?

 

si non, est-ce que je dois la mettre dans une pièce différente de celle des autres filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu la laisses seule une soirée en attendant demain veto, elle va pas faire une crise d'epilepsie non plus

 

laisses la tranquillou sur du sopalin, histoire de l'avoir separée des autres et surveiller son oeil pour qu'il soit bien hydraté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.