Aller au contenu

re saignements après une ovario hystérectomie


Messages recommandés

Maya a été opérée mardi matin pour une ovario hystérectomie.,Eele avait eu des saignements vaginaux importants.

 

Il y avait des kystes sur les ovaires,l'utérus n'était pas beau et le vagin était très inflammé.

 

Depuis l'opération, Maya n'a eu aucun saignement et ce matin, stupeur :toobad: du sang dans les sopalins. Son vagin re-saigne.

 

là c'est un peu la panique et j'ai peur pour elle :toobad:

 

quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ma véto chez elle perso, c'est quelque chose d'inhabituel chez moi, je ne pensais pas avoir à le faire un jour mais aujourd'hui je me lui suis permis :cpasmafaute:

 

vu que le vagin était très inflammé, il y avait une suspicion de phase tumorale sur le vagin.mais ça pouvait aussi être du aux saignements abondants que Maya avait eu. C'est ce qu'elle espérait.

 

En fait, elle avait bien vu, d'après ma véto, il n'y a pas d'autres raisons pour les saignements,puisque tous les organes génitaux ont été enlevés :cpasmafaute:

 

on met Maya sous anti inflammatoire jusqu'à mardi dans un premier temps.

 

Si c'est une tumeur du vagin, et bein y'a pas grand chose à faire, en fait on ne peut rien faire :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je fais remonter le post.

 

Maya hier soir a fait une hémorragie, vu qu'elle a subi une ovario y'a 3 mois déjà, ça ne peut venir que du vagin ou de la vessie

 

On voit le véto aujourd'hui.

 

En attendant, y'aurait pas quelqu'un qui aurait eu ce cas ?

 

je me doute bien que les nouvelles ne vont pas être réjouissantes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Miss Maya

 

Cat je pense fort à toi, j'espère que tu vas avoir des pistes pour la soigner du mieux possible chance.png

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la cicatrice, la cicatrice est très belle,c'est bien le vagin qui re-saigne

880696[/snapback]

 

 

Téléphone au véto. :?

 

Ma zona n'avait pas resaigner après cette même opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le signe d'un envahissement tumoral ce n'est pas terrible sad.gif

Tu as fait analyser la pièce d'exérèse pour savoir si tout a été enlevé ?

Ma Sido a eu la même chose en Mars et j'ai harcelé l'anapath pour qu'il revoie les lames et refasse des coupes pour savoir à quoi m'attendre. Ca permet aussi avec l'analyse de savoir si le type de tumeur est très agressif ou pas donc d'avoir une idée du pronostic global.

 

En attendant tu peux lui donner du fer, car elle ne va pas être bien avec tous ces saignements (surtout qu'en plus il y a un risque de saignements digestifs avec les anti-inflammatoires)

 

Plein d'ondes pour ta puce chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y'avait pas eu d'analyse de faite, on avait fait opérer Maya rapidement, les pertes étaient importantes.

 

à l'époque le vagin était très inflammé, vu qu'après l'ovario Maya avait eu des pertes 4 jours après, elle avait eu un antibio pour humain pour les infections vaginales pendant 15 jours et depuis tout allait bien mise à part le fait que la miss a pris du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Cat_et_Kev finalement que c'est il passé pour Maya suite à ton post ?

 

Cela m'intéresse car j'ai le même problème avec une de mes rate qui a subit une ovario hystérectomie car elle perdait pas mal de sang dans ses urines avant l'opération. Les trompes utérines étaient rouge et son utérus un peu gonfle mais ni kystes ni tumeurs. Un jour après l'opération elle avait quelques petit filaments rouges dans ses urines. Elle faisait les jours d'après 3-5 petites gouttes de sang rouge par jour. Une semaine après l'opération elle a perdu deux caillots de sang dans ses urines et 9 jours après l'opération elle a refait une grosse flaque rouge. Puis ce vendredi chez la véto elle a fait de nombreuses gouttes de pipi rouges et un caillot.

 

La puce en question à pas du tout l'air d'en souffrir. Elle court pendant des heures en promenade,mange avec très bon appétit, elle semble pleine d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.