Aller au contenu

couleur raton


Felicy

Messages recommandés

pourriez vous me dire ce que vous pensez de la couleur de ce raton? parce que moi je ne suis plus très sûre de ce que c'est.

 

Sur les photos les plus récentes qui rendent sa couleur plus foncée qu'elle n'est en vrai, on dirait qu'il est bleu, mais en vrai, il a pas du tout la meme couleur que les bleus que j'ai eu où ceux que j'ai pu voir, il est beaucoup plus clair...

 

en fait, (quand il était petit ça se voyait beaucoup plus), il ya un espèce de reflet marron-gris dans ses poils, et en regardant de près on dirait qu'il ya un ticking sur les poils.

 

c'est peut-être moi qui me fait des idées, mais j'attends l'avis des pros :mdr:

 

(c'est celui au premier plan)

eridanmodbp0.jpg

 

eridanmod2yh3.jpg

 

eridanmod3ge7.jpg

 

sur celle là on voit bien la nuance "marron" de son poil

eridanmod4jp7.jpg

 

eridanmod5te9.jpg

 

eridanmodif0xb8.jpg

 

eridanmod6au0.jpg

 

voilà, j'ai essayé de mettre les photos qui rendent au mieux sa couleur, et elles sont dans l'ordre chronologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai aucune idée de ses parents, lui et ses 2 copains sont mes "cadeaux" d'anniversaire de la part de mon zhom...

(on avait craqué tout les deux sur ces trois boules de poil :amoureuse: )

 

je peux vous dire qu'il y avait des ratons hooded noirs, des hooded siamois, des lisses, des double rex, des bleu russes, et des beiges dans l'arrivage (ben oui, c'est un craquage d'anim.), mais comme il y avait plusieurs portées réunies, ça avance pas grand chose :cpasmafaute:

 

Je crois que c'était le seul à présenter cette couleur là (on aurait dit un bleu us hyper clair avec cette nuance marron-gris en plus)

 

quelqu'un aurait des photos de mink pearl pour que je puisse comparer? (m'enfin faudrait quand même un sacré coup de bol pour que je soit tombée sur une couleur comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les gens on a pas de pearl genetiques en france...

 

ce raton est vison.. reviens dans trois mois pour qu'on puisse determiner car la il mue donc impossible d'en determiner plus.... a la rigueur dove mais je le trouve pas assez gros pour cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parlé de rat Pearl en animalerie (génétiquement pearl, pas des mink clairs/dérivés qu'on trouve un peu partout et qu'on appelle facilement mink pearl).

 

Je le vois mink. Faut voir si il fonce après la mue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les gens on a pas de pearl genetiques en france...

 

ce raton est vison.. reviens dans trois mois pour qu'on puisse determiner car la il mue donc impossible d'en determiner plus.... a la rigueur dove mais je le trouve pas assez gros pour cela....

881490[/snapback]

 

Ced a importé un rat pearl d'Hollande, donc ça commence doucement.

 

 

 

 

 

Je trouve qu'il ne fait pas dove. Peut etre un peu trop marron, et pas assez heuu... Je trouve pas le mot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense qu'il a déjà terminé sa mue, il a bien perdu tout ses poils de bébé depuis un moment déjà, et je n'observe plus de changements au niveau de sa couleur.

 

stella, quel est le rapport entre le fait qu'il soit dove et qu'il "ne soit pas assez gros pour cela"? Tu veux dire qu'il est pas encore assez grand pour en être sur?

 

dans tout les cas, auriez vous svp des photos des différentes couleurs que vous m'avez proposé pour que j'essaye de comparer?

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense qu'il a déjà terminé sa mue, il a bien perdu tout ses poils de bébé depuis un moment déjà, et je n'observe plus de changements au niveau de sa couleur.

 

stella, quel est le rapport entre le fait qu'il soit dove et qu'il "ne soit pas assez gros pour cela"?  Tu veux dire qu'il est pas encore assez grand pour en être sur?

 

dans tout les cas, auriez vous svp des photos des différentes couleurs que vous m'avez proposé pour que j'essaye de comparer?

 

merci  :P

881501[/snapback]

pas assez gris pour cela.... je rejoins pinkchii...

 

pour les photos cela ne sert a rien ton rat est en pleine mue il va changer de couleur les trois prochains mois parce que c'est une base mink....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

mais bon vu qu'il vient d'animalerie ca doit etre un mink qui va mué apres,désolé je réagit longtemp apres suis mal reveillé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aps qu'il ressemble a du pearl, il a un coté trop "net" contrairement au pearl qui m'a l'air plus "crade" (en même temps, j'en ai jamais vu en vrai :P )

 

[Ced, t'aurais pas une photo adulte du raton sur la 3eme photo? ]

 

 

 

Pour continuer à illustrer:

 

un mink a gauche, un cannelle à droite avec un jolie sous poils blanc.

mink%20et%20cannelle%20porteur%20mock.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était pearl, la décoloration est un peu plus tardive, nan?

 

Les miens ont décolorés plus tard en tout cas...Ca a mis du temps avant qu'ils ne perdent leurs extrémités foncées. Après, je ne veux pas généraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensait aussi a un DOUBLE MINK ?! :cpasmafaute:

 

en tout cas, il est magnifique !!! :bave:

 

les 3 sont magnifiques !!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

non désolé j'ai pas de photo adulte lol car cette photo est de maintenant,sinon pour le double mink c'est bocoup plus clair avec les yeux rubis..je me répéte ,mais je pense vraimen a un mink qui va mué,on voit pas mal de mink gris clair comme ca qui devienne marron en grandissant,y'en a une en exemple sur ratlala il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.