Aller au contenu

elle part avec moi, ou elle reste là?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

 

Alors voila il se trouve que pendant les mois de juin (enfin ce qu'il en reste), juillet et puis aout (enfin pendant les vacances quoi :) ) je serais chez moi que le week-end. J'ai la possibilité d'emmener mes touilles avec moi la semaine (30 minutes de trajet) seulement je me demandais si ça ne va pas trop les perturber tous ces voyages? (étant donné qu'elles doivent obligatoirement repartir avec moi le week-end)

 

Sinon je peux aussi les laisser chez moi toute la semaine, ma mère veux bien leur donner à manger et à boire et peut-être même les sortir 5/10 minutes par jour. Mais je me dis, j'ai pris la décision d'avoir des rattes, c'est pas pour ennuyer ma mère avec ça.

 

Donc à votre avis, qu'est-ce qu'il serait le mieux pour mes touilles?

(Pardon d'avoir écrit un roman ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont déjà voyagé? parce que mes gros ils sont trimballés depuis gamins. ils ont déjà traversé la france en train plusieurs fois. et ça les gènes pas. du moment que tu prépare bien le voyage, qu'ils ne se déshydrates pas, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut voir aussi si ca vaud la peine, parce que si pendant la semaine tu rentres que pour dormir et que la journée tu fais la fête. autant les laisser tranquilles chez elle :)

 

 

 

 

pk je pars pas en vacances moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut voir aussi si ca vaud la peine, parce que si pendant la semaine tu rentres que pour dormir et que la journée tu fais la fête. autant les laisser tranquilles chez elle  :)

pk je pars pas en vacances moi??

883238[/snapback]

 

 

Non non, j'aurais au contraire beaucoup de temps pour m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, emmènent les une fois, si ça se passe bien, tu les amènes tous le temps et si ça ce passe mal, tu les confie à ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense c'est que même si ta mère s'en occuppe, les sortir 10 minutes par jour c'est vraiment pas assez. :cpasmafaute:

 

Et puis 30 min de trajet 2 fois dans la semaine c'est pas la mort non plus, elles seront bien mieux avec toi si tu as du temps pour t'en occuper qu'avec ta mère qui ne passera pas forcément beaucoup de temps avec elles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

Alors voila il se trouve que pendant les mois de juin (enfin ce qu'il en reste), juillet et puis aout (enfin pendant les vacances quoi :) ) je serais chez moi que le week-end. J'ai la possibilité d'emmener mes touilles avec moi la semaine (30 minutes de trajet) seulement je me demandais si ça ne va pas trop les perturber  tous ces voyages? (étant donné qu'elles doivent obligatoirement repartir avec moi le week-end)

 

Sinon je peux aussi les laisser chez moi toute la semaine, ma mère veux bien leur donner à manger et à boire et peut-être même les sortir 5/10 minutes par jour. Mais je me dis, j'ai pris la décision d'avoir des rattes, c'est pas pour ennuyer ma mère avec ça.

 

Donc à votre avis, qu'est-ce qu'il serait le mieux pour mes touilles?

(Pardon d'avoir écrit un roman  ;) )

883233[/snapback]

 

 

Je comprends ton doute face a sa ..

Par expérience je peux te dire que la mienne fais 1 heure de route le vendredi soir,30 minutes le samedi et une heure le dimanche soir

et meme avec tout sa je ne remarque aucun probleme..

Elle apprécie meme la voiture je le laisse en liberté et elle fais sa vie

moi je n'y vois aucun inconvénient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton doute face a sa ..

Par expérience je peux te dire que la mienne fais 1 heure de route le vendredi soir,30 minutes le samedi et une heure le dimanche soir

et meme avec tout sa je ne remarque aucun probleme..

Elle apprécie meme la voiture je le laisse en liberté et elle fais sa vie

moi je n'y vois aucun inconvénient

883261[/snapback]

 

Fais attention si tu la lache dans la voiture quand même qu'elle ne se mette pas dans un endroit innaccessible. Y'a eu un post bien tragique y'a pas longtemps d'un rat évadé dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton doute face a sa ..

Par expérience je peux te dire que la mienne fais 1 heure de route le vendredi soir,30 minutes le samedi et une heure le dimanche soir

et meme avec tout sa je ne remarque aucun probleme..

Elle apprécie meme la voiture je le laisse en liberté et elle fais sa vie

moi je n'y vois aucun inconvénient

883261[/snapback]

 

euh en liberté dans la voiture!?

c'est très déconseillé! surtout quand on voit ce qu'un rat peut faire dans une voiture (cf apocalypse de rattounette je crois) imagine elle va se glisser sous la pédale de frein..

bref le voyage en voiture oui mais impérativement en boite de transport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention si tu la lache dans la voiture quand même qu'elle ne se mette pas dans un endroit innaccessible. Y'a eu un post bien tragique y'a pas longtemps d'un rat évadé dans une voiture.

883269[/snapback]

 

 

Oui j'avais suivis sa de pres..

La mienne n'a acces qu'au siege..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai retrouvé le topic et c'était raya pas rattounette.

883358[/snapback]

 

 

Comment cette histoire c'est finis d'ailleurs..

J'étais en déménagement je n'ai plus eu le temps de venir..

Petite touille jespere qu'elle sens ai sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya a failli l'attraper mais elle s'est retrouvé avec un beau de queue dans la main... la bêbête est finalement morte à cause de ça et de la mort aux rats. Ils l'ont retouvé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUT de queue pardon

883364[/snapback]

 

 

Piiouf nan...

quel domage..

 

Je fais tout de meme très attention, de plus c'est souvent l'homme qui conduit donc j'ai les yeux rivés sur elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s' habitueront vite au trajet. Maintenant on sera en été..Y aura t il la clim dans ton moyen de transport ? Si ce n'est pas le cas, faudra songer à partir soit le matin très tôt, soit le soir tard ...Car même en les humidifiant et en les hydratant régulièrement, je pense qu'elles souffriront quand même de la chaleur :cpasmafaute:

Si je dis ça, c'est que 3 rattes sont mortes pendant le covoit qui m'emmenait mes couillus, malgré les pshit d'eau fraiche et le biberon à disposition :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s' habitueront vite au trajet. Maintenant on sera en été..Y aura t il la clim dans ton moyen de transport ? Si ce n'est pas le cas, faudra songer à partir soit le matin très tôt, soit le soir tard ...Car même en les humidifiant et en les hydratant régulièrement, je pense qu'elles souffriront quand même de la chaleur :cpasmafaute: 

Si je dis ça, c'est que 3 rattes sont mortes pendant le covoit qui m'emmenait mes couillus, malgré les pshit d'eau fraiche et le biberon à disposition  :bave:

883367[/snapback]

 

 

Oui oui, il y a la clim =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en liberté dans la voiture!?

c'est très déconseillé! surtout quand on voit ce qu'un rat peut faire dans une voiture (cf apocalypse de rattounette je crois) imagine elle va se glisser sous la pédale de frein..

bref le voyage en voiture oui mais impérativement en boite de transport!

883271[/snapback]

 

 

non apocalypse de raya :bave: et pas rattou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya a failli l'attraper mais elle s'est retrouvé avec un beau de queue dans la main... la bêbête est finalement morte à cause de ça et de la mort aux rats. Ils l'ont retouvé après.

883363[/snapback]

 

dsl pour le double post :bave: mais le ratou il est mort de la mort aux rats qu'ils ont fini par mettre. le bout de queue en moins n'est arrivé que quelques jours apres. d'ailleurs c'est vrai qu'il a pas du tres bien mourir celui la :bave: mais bn elle avait plus le choix.

 

oh et dsl si je parait tatasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.