Aller au contenu

Messages recommandés

Je lui donne le melange pour rat habituel,je met des morceaux de pate et du fromage de temps en temps est ce correct ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'ai un petit bébé alors peut-être que je m'en fais pour rien :P elle est très mignonne elle adore être sur nous elle fais dodo sur nous et aime nous donner des bizou elle est très affectueuse :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de dire elle déteste être dans ca cage elle veut toujours que je la prenne elle trop chou :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai consulté mon véto

tout va bien elle est en bonne santé mais elle m'as dis qu'il aurait fallu une semaine de plus avec sa mère a part ca tout est ok ,bon poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voulais vous remercier a tous pour les information que vous m'avez donner et pour la rate elle est bien et les grosses ne l'aime pas du tout et elles me mordille quand je l'ai touche avec l'odeur de l'autre...Je fais tout les trucs donnés pour la présenter mes rien :toobad: ...je vais être patiente c'est la qualité requis pour avoir des rats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sois patiente une integration ça peut etre long!!

en tout cas effectivement, la touille je la trouve pas si minuscule!

dommage pour la quarantaine :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en core tout seul dans la cage je vais attendre quelle soit plus grosse pour la mettre avec les autres mais dsl je savais pas que il fallait pas la présenter aux autre avant la fin de la quarantaine.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la rate a grossit d'un coup ou elle est tout mignonne et en bonne santé !!!!!co1ku2.th.jpgco2ag4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite question pourquoi la rate me lèche tout le temps les mains...et je voulais dire que rien a faire elle c'est fait mordre assez fort par une rate alors je la met seul...mon copain dis c'est parce que peut-être que je prend souvent la petite et les grosse sont jalouse et ne l'accepte pas... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu délaisse un peu les grosses, et qu'en plus quand tu vas les voir tu as l'odeur de la ptite sur toi, ya moyen qu'elles soient un peu jalouse...

Sinon tu sais quand j'ai eu mes loulouttes elles avaient à peine 4 semaines... Et pourtant maintenant elles vont trés bien.

Sinon continue bien à les présenter régulièrement en terrain neutre, et continue à te comporter comme avant avec tes 3 autres rates, ne les abandonne pas sous prétexte que la petite est toute seule et super mignonne...

Si jamais l'intégration ne se fait vraiment pas faudra ptetre penser à une copine pour la ptite nouvelle (on en est pas encore là non plus hein mais réfléchies-y au cas où).

 

Ah oui et c'est plutôt bon signe si elle te lechouille beaucoup, elle t'aime bien :mdr: (ou sinon tu mets une crème hydratante qu'a bon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cage c'est en attendant qu'on finisse de fabriquer la grosse!!!!Merci pour ce que tu m'as dis ,pour les 3 autres je fais comme d'habitude je les caresse et je les sort!!! Je l'ai laisser la petite avec mes trois gros bébé hier dans le bain (sans eau)résultat Cookie la mordu assez fort :blush: tout je vais patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cage est fini elle a trois étage elle est grande...euh un tit problème ma petite rate mord la queue de mes grosses elle leur court après et les mord...C'est dur de les présenter a chaque fois qui ce voie sa vire en bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser les rattes ensemble plus longtemps et ne pas intervenir sauf si une ratte est blessée.

 

Cette petite ne doit pas rester seule ! tu entretient la jalousie entre elle et les 3 grandes en les laissant séparées !

 

Elle sera bien mieux avec les autres rattes, dans une grande cage (sa cage est trop petite, même avec les étages ça fait juste).

 

Allez courage :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve la cage un peu plus grande qu'avant mais la elle a un petite morsure a cause de Cookie mais tout va mieux elle s'entend mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis mon bébé rate avec les trois autres ça fais 1 nuit qu'ils passe ensemble s'en blessure ;) je suis contente...la préféré a mon bébé rate c'est Coucoune elle s'entende très bien on dirait que c'est sa mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.