Aller au contenu

passage en animalerie


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi aussi il va bientôt me falloir nourriture (mélange rats avec lequel je fais mon propre mélange ), chanvre et nouveau biberon, je sais pas comment je vais faire vu mon emploi du temps .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il va bientôt me falloir nourriture (mélange rats avec lequel je fais mon propre mélange ), chanvre et nouveau biberon, je sais pas comment je vais faire vu mon emploi du temps .... :wacko:

 

885836[/snapback]

 

 

 

 

Achète sur internet, se sera livré directement chez toi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plusieurs trucs je pense aussi que le net c'est le mieux. Perso pour un bib c'était plus cher et long, mais si j'avais du acheter X kilos de bouffe du chanvre etc, je serais passée par la :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais me mettre au net aussi.....Mais le problème c'est que je trouve pas que ce soit forcément plus avantageux....

 

La loose....! Foutue maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la commande :mdr: En plus y'a un site avec un zoo dedans qui fait 10% pour la premiere commande et fdp gratuit pour plus de 39€

885893[/snapback]

 

je confirme, Internet c'est le top.

Mêmes avantages mais sur un site dont le nom ressemble à "animaux" et rien à redire, on fait des comandes groupées (bouffe + litière + éventuelles merdouilles qui manquent) et hop plus besoin de sortir de chez nous (enfin sauf si madame La Poste nous met un avis de passage alors qu'on est là :) ). Et perso je trouve que c'est moins cher au final...

 

 

Limë, copieuse d'idée pour le ciné en passe temps! t'as été voir quoi du coup? (on n'a toujours pas choisi le film pour fin juin nous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami est passé a l'animalerie (il a pas de rats)

il n y avait plus de rats...  :toobad:

il n'a pas demandé ce qu'ils sont devenu..

885805[/snapback]

 

c'est triste à dire, mais j'éspère qu'ils n'ont pas été vendus.

j'éspère utopiquement qu'ils sont chez le véto, ou en quarantaine sous traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète sur internet, se sera livré directement chez toi :(

885872[/snapback]

oui mais le problème c'est que j'ai trouvé un mélange pour rats par seau de 2 kg (juste ce qu'il me faut pour faire mon mélange de 7 kg en tout) seulement dans une animalerie et que il convient parfaitement à mes rats, alors ça m'ennuie de changer mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, soit tu y vas et derriere tu te ballades bien, eventuellement en plus (c'est que j'ai fait) tu peux enlever tes fringues, les mettre au sale et te laver ;)

 

 

Perso je prefere en faire bcp trop mais etre certaine que j'aurais rien de rien :bave:

 

Si tu va pas voir les rats (certaines anim en plus c'est des sortes d'acqua avec systeme d'air a part), je dirais que tu peux rentrer, filer dans la sale de bain, te laver changer tes fringues et ca devrait suffir.

 

Bref exces de prudence ne tue pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que telle qu'est faite l'animalerie, la partie où sont les rats n'est pas juste à côté de ce que je vais chercher (je ne suis pas obligée de voir les rats) mais bon je ne voudrais pas courir plus de risques que je ne cours déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu vas juste chercher tes graines, et ensuite douche, lavage des fringues, pas de papouilles a tes rats en étant chez toi pdt quelques heures ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, de toute façon je ferai mon maximum :mdr: , mais c'est vrai que trainer 3h quand je n'ai qu'un seul jour de repos dans la semaine et qu'il n'y a pas grand chose à faire autour de l'animalerie c'est pas évident :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  o_O  :pascontent:

886275[/snapback]

 

 

c'ést aussi ma réaction :toobad:

qu'ont-ils fait des autres...

pourvus qu'ils soient soignés.

pourvus que ceux la soient sains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben reprendre des rats juste après une épidémie de sda dans les mêmes locaux, même si les fameuses 3h sont passées c'est vrai que ça choque un peu...

Y'a eu combien de temps entre le départ des autres et l'arrivée des nouveaux ?

Je ne sais plus l'histoire mais quelqu'un les as prévenus du sda ou ils s'en sont rendu compte eux même ?

Dans tous les cas ils devraient informer les clients qui en ont acheté : il n'y a pas d'affiche explicative j'imagine ?

Et puis effectivement faut espérer qu'ils ont changé de fournisseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ést aussi ma réaction  :toobad:

qu'ont-ils fait des autres...

pourvus qu'ils soient soignés.

pourvus que ceux la soient sains

886290[/snapback]

 

Malheureusement j'ai peur qu'avec l'épidémie ils ne soient non seulement pas soignés mais qu'en plus les nouveaux rats soient porteurs. Enfin ils ont peut être changé de fournisseur. :cpasmafaute: Tu aurais peut être pu leur a poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui suis allé, je ne prend plus ce risque, c'est un ami a moi qui est allé voir. il lui fallait des graines pour ses perruches.

il n'a pas pris le temps de demander.

 

voila :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement appelé l'animalerie, mais il m'ont gentiment renvoyé balader.

le lendemain, les rats étaient plus là.

et ce matin, tout plein de nouveaux.

donc trois jours entre la "disparition" des rats malades, et l'arrivé des nouveaux.

si c'est pas malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.