Aller au contenu

Noel X Jamee


Invité cedric

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui mais je pense pas que ca soit le sujet du post,j'annonce une naissance je demande pas de conseil sur la litiére,et je me demandé juste ce qui pouvé l'intrigué a ce point lol..

885948[/snapback]

 

Eu ce n'était pas pour que tu le prennes mal, je pensais répondre à ta question quand tu demandais ci qui était intrigant! lol voila tout!

 

autrement moi j'ai hate de voir les poils!!! ça promet d'être beau!!!! :amoureuse: moi qui suis à la recherche d'un mâle... :blush: NON JE NE DOIS PAS CRAQUER A DIS MON CHERI!!!!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

petite photo de ce soir,les deux sont bien résté rose avec les yeux noir donc de tres grande chance que ca soit des BEH

bbburmeselr0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut se covoiturer avec arrets Melzy ^^ (et une sécurité anti SDA 3000% lol)

 

885843[/snapback]

 

Oui, mais c'est compliqué les co-voiturages...lol. Paske la Suisse visiblement c'est le trou du cul du monde, malheureusement... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

ben oui y'a l'air d'y en avoir deux ,mais je suis nul pour ca,donc je préfére attendre encore un peu avant de me prononcé.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

gniiiii :mdr:

va venir faire un ptitratnaping dans le Mans moi, avec un graaaand panier a ratous :DD

 

 

les BEH, ils ont plus l'air BES sur la photo non ? ils ont l'air plus beige que blanc...

hate de voir les poapoils :):(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la maman elle vient d'où ?

 

parce que ces bébés sont superbes, et des lignées de burmeses saines yen a pas des masses quand même... j'avoue j'aimerai bien pouvoir regarder les antecedants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé... c'est le flahs ou j'vois de l'étoilé ? o_O

(voir même... un blazed ?  :mdr: )

888374[/snapback]

 

 

euh c'est peut etre parce que ta mis tes lunettes à l'envers :cpasmafaute::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric
et la maman elle vient d'où ?

 

parce que ces bébés sont superbes, et des lignées de burmeses saines yen a pas des masses quand même... j'avoue j'aimerai bien pouvoir regarder les antecedants !

888382[/snapback]

je me disé bien qu'apres les copeaux fallé bien trouvé autre chose..ca seré pas drole sinon!! :mdr: les adoptant auron les antecedent,apres je ne vais pas affiché d'ou ils vienne pour que des gens aille les embété en reclamant!et il y a plein de ligné de burmese nikel maintenant car c'est courant partout sauf en france (je ne me demande plus pourquoi :innocent: ),et il y'a beaucoup de ligné saine depuis qlq temp déja,il vienne d'une tres bonne raterie..bref je n'ai pas a me justifié,mais si les petite agression sympathique continu ,ben on pourra férmé ce post,en tout cas c'est la derniere porté que j'affiche ici,pour résumé les adoptant seron au courant de tout et j'assure que cette ligné est bien connu et pas de probleme. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disé bien qu'apres les copeaux fallé bien trouvé autre chose..ca seré pas drole sinon!!  :mdr:  les adoptant auron les antecedent,apres je ne vais pas affiché d'ou ils vienne pour que des gens aille les embété en reclamant!et il y a plein de ligné de burmese nikel maintenant car c'est courant partout sauf en france (je ne me demande plus pourquoi :innocent: ),et il y'a beaucoup de ligné saine depuis qlq temp déja,il vienne d'une tres bonne raterie..bref je n'ai pas a me justifié,mais si les petite agression sympathique continu ,ben on pourra férmé ce post,en tout cas c'est la derniere porté que j'affiche ici,pour résumé les adoptant seron au courant de tout et j'assure que cette ligné est bien connu et pas de probleme.  :mdr:

888492[/snapback]

et tu n'as pas pus imaginer 5 secondes que je pouvais eventuellement être interessé par ta portée et que je demandais des renseignements pour faire un choix judicieux ?

 

c'est pas grave, je ne t'embeterai plus avec des demandes d'antécédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas pus imaginer 5 secondes que je pouvais eventuellement être interessé par ta portée et que je demandais des renseignements pour faire un choix judicieux ?

 

c'est pas grave, je ne t'embeterai plus avec des demandes d'antécédent !

888505[/snapback]

 

 

je crois savoir que ced a été plutôt "embêter" par certaines personnes jalouses ( pas sur ce fofo mais bon ... ) et donc j'avoue que le ton me paraissait à moi même assez "agressif" si on peut dire :cpasmafaute: donc les insinuations je pens qu'il en a ral la casquette !

 

Mais bon pas grave ça arrive les quiproquo !

 

En tout cas sont très beaux je te fais confiance a ced quand aux antécedents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je précise je suis pas jalouse du tout hein, non autant que ce soit clair ^^ juste que vraiment je me demandais pourquoi vu que ced est pas un débutant, et a deja fait pas mal de *tres belles* portées ^^

 

Ceci dit maintenant je sais, je comprend mieux pourquoi, meme si moi je le ferais pas, je comprend ses justifications et a me pose pas de probleme.

 

(et non on est pas tous des jaloux pas tentés lol. Ceci dit moi aussi j'aime bien voir les lignées, que j'adopte ou pas, juste pour me dire "ooohh mais c'est de la famille de machin, tiens ils étaient cools ces rats! oh puis ca descend de chose aussi!" Oui j'ai des activités passionnantes :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je précise je suis pas jalouse du tout

888610[/snapback]

 

Euh je ne parlais pas du tout de toi Ancalimë ... je parlais vraiment de personne sur un autre fofo ^^ rien a voir sur srfa :/

 

* à l'impression de tout faire de travers en ce moment et d'être encore plus maladroite que d'habitude *

 

pleins de papouilles au petits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disé bien qu'apres les copeaux fallé bien trouvé autre chose..ca seré pas drole sinon!!  :blush:  les adoptant auron les antecedent,apres je ne vais pas affiché d'ou ils vienne pour que des gens aille les embété en reclamant!et il y a plein de ligné de burmese nikel maintenant car c'est courant partout sauf en france (je ne me demande plus pourquoi :innocent: ),et il y'a beaucoup de ligné saine depuis qlq temp déja,il vienne d'une tres bonne raterie..bref je n'ai pas a me justifié,mais si les petite agression sympathique continu ,ben on pourra férmé ce post,en tout cas c'est la derniere porté que j'affiche ici,pour résumé les adoptant seron au courant de tout et j'assure que cette ligné est bien connu et pas de probleme.  :)

888492[/snapback]

 

 

y'a pas de mal à vouloir connaitre les antécédents d'une portée :) qu'on adopte ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.