Aller au contenu

Noel X Jamee


Invité cedric

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah oui tiens question conne. On est beaucoup de la RP a adopter sur cette portée, ce serait donc pas bete qu'il y est un "covoit" ou une personne qui va tous nous les chercher et on partage les frais entre les X adoptants non?

 

perso je peux me déplacer, j'ai le temps n'importe quand avant le 24 juillet. Avec des horaires a la con souvent le billet est moins cher et je suis en plus a 15 minutes de la gare Montparnasse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est le plus simple. J'ai regardé les prix la, pour la semaine prochaine y' a des allers retour a moins de 40e.

 

On est pas mal a etre en RP (Lorats, moi, cahuète, Esthy et Lulla, castila, rattou, et je recupere celui de melzy aussi) donc si on divise le billet par autant de personnes, ca revient a peu chacun :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je viens de prendre mon billet pour le mardi 22 juillet.

 

J'arrive en gare du mans a 11h59 et je repars a 14h13 (arrivée a paris a 15h10)

 

Je ne serais pas chez moi avant 15h30.

 

Il est possible sans problème de venir chercher les petits toute le fin d'apres midi et le soir. Perso je pars en vacances le jeudi 24, donc le mercredi 23 je ne serais pas du tout disponible.

 

Je prends donc les petits de moi, melzy, Rattounette, Esthy et Lulla et Cahuète. Le plus simple est de me rembourser le prix du transport (7.5) quand vous récupérez les petit :mdr:

 

Euh.... bah rien d'autre lol, jvous filerais mon adresse via mp/msn pour ceux qui savent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)!!!

 

Comment ça je n'ai pas encore vu ce post moi?? Mancelle que je suis et je vois meme pas des biboux a 20min de chez moi??

 

/me prend rdv chez l'ophtalmo...

 

Menfin, t'façon moi je veux un golden himalayen!!! Na!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'ai directe craqué en voyant la photo la premiere fois... Ensuite j'ai traduit l'article qui explique comment elle est née la p'tite aphrodite, et j'ai fait des tableau de génétique pour savoir comment que c'est une merveille pareille... Plusieurs heures de réflexion, résultat ---> migraine et pas de réponse...

 

Mais j'ai la solution, je vais attendre que quelqu'un en fasse une toute belle juste pour moa!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

piwyangel,je veux bien ta traduction,stp..car je sais toujour aps si c'est dominant ou récéssif..merci beaucoup

oui lorat samedi c'est bientoot,mes bébés :blush:

non enf ait je vous els donne pas je garde tout :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piwyangel,je veux bien ta traduction,stp..car je sais toujour aps si c'est dominant ou récéssif..merci beaucoup

oui lorat samedi c'est bientoot,mes bébés  :blush:

non enf ait je vous els donne pas je garde tout  :innocent:

915639[/snapback]

 

 

Ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vv :pascontent: :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, euh lol hein!!! Je suis grosse quiche en anglais, j'ai fait "traduire cette page" avec google et j'ai garder la version anglaise à côté parce que bon l'est aussi fort que moi en anglais google... Donc à nous deux on y arrive...

 

Mais j'ai juste pris les gènes que possèdaient les différent parents pour essayer de comprendre... Mais fiuuu, je comprend pas!!! Ca bloque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une huitre des iles, j'ai oublié de te donner les sous -______________-*

 

le pire j'y ais pensé sur le banc, jme suis dis "ah oui pas oublier" et bim. J'ai plus qu'a t'envoyer un cheque mdr.

 

 

Sinon on est tous bien arrivés :(

 

Je viens de mettre les dames dans ma cage plexi pour qu'elles soient dans plus grand et se raffraichissent un peu, je me suis faite agresser severe a coup de lechouilles :( Mon maquillage a pas tenu :P

 

Les hommes sont partis dans ma grande cage, ou ca joue! Bah oui on grimpe strop fun le grillage :P un coup a boire et op, meme pas vrai on a pas fait du train!

 

Bref tout va bien, il ne manque plus que les humains domestiques qu'on attend de pied ferme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.