Aller au contenu

les bébés de Débie


rat-conte moi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, je n'ai toujours pas réussi à trouver d'APN convenable pour transcrire la réelle beauté de ma Tinwë mais bon, j'ai des photos c'est déjà ça!!!!

"Bijour, moi c'est Tinwë, je viens faire un ptit coucou à mes frères et soeurs, et à leurs humains :) "

402f78f5d5264006130a6b34de52045c.jpg

 

"Un jour j'épouserai un indien, on vivra dans son tipi et on aura plein de ptits biboux!"

da0d61aa672ac77ce347896b32753c90.jpg

 

"ouai, je sais, je suis censée être rex, mais bon, on fait ce qu'on peut!!J'y travaille!"

77460680868620404db69a77c82db0cf.jpg

 

Tinwë à la dernière pesée(c'est à dire il y a moins d'une semaine fesait 225grammes...nan elle est pas grosse, elle est juste un peu enveloppée...).

 

Tinwë fait passer un message à sa naisseuse : "on s'voit Jeudi!T'va voir comme j'ai grandit et comme je suis belle et douce, parce que la webcam, moi j'aime pas trop ça pit en plus, hier soir j'avais la pistache en fleur alors..." :(^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: xD:mdr:

 

il y a un beau siou chez moi, le genre variegated étoilé rex dumbo ;)

 

 

 

sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait des personnes désirant reproduire des p'tites ou p'tits, on peut tous en parler ici ;)

ou bien avec moi en mp.

 

je pense que d'une portée nombreuse comme celle-ci, sa serai bien de limiter quand même.

bon, l'avantage, c'est que tous les membres vivant de cette "lignée" sont soit chez moi, soit en lieu sur et non reproduit.

 

je pense que trois portées c'est suffisant.

 

en sachant que j'ai sans doute un projet avec ludi et sa belle tinwë

 

en sachant que je donne priorité aussi a une adoptante mais je ne donne pas son nom, si elle veux venir ici en parler, c'est a elle de voir. mais rien de sur de son coté.

 

maintenant, si d'autre personne veulent me parler d'une éventuelle portée, mp ;)

on peut toujours s'arranger, mais tous ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

coucou

 

bon j'ai repesé le monstre : 200g elle reste de toute évidence la mini chose chiante et casse pied de la portée !! je sais ce que tu va me dire ratcontemoi " assume ta connerie " !!!!!!!!!! mais je te rassure je ne l'echange pour rien au monde ^_^

 

sinon moi aussi voulais savoir ou on retire les piles ???!!!!

 

tiens d'ailleurs le monstres à l'action ( a savoir: j'ai cedé elle est sur mon épaule en train de manger mes n'oreilles tssss :mm: vilaine chose toute collante !)

 

imgp2127zi5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne lui retirerai les piles pour rien au monde, c'est tellement géniale d'avoir une tite ratoune pleine de vie et pleine d'idées(pour faire des bétises!!!! :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous voilà enfin!!! désolée d'avoir tant tardée à donner des nouvelles et des photos... j'ai eu pas mal de soucis avec mon vieux Timon, et un manque de temps, d'envie et de courage de poster sur les forums...

 

Alors alors... Alphonse et Gustave se portent à merveille, ils sont adorables comme leurs freres et soeurs je crois bien!!! aucun soucis de santé, très câlins, en voie de devenir de bonnes grosses patates!!!

 

A la derniere pesée il y a qqes semaines, Alph pesait 400g et Gus n'était pas loin derriere...

Alph est le dominant, mais je crois que Gus cherche pas mal la baston...

 

Petites photos :

 

Alph :

user posted image

 

Gus avec Timon :

user posted image

 

Pour plus de photos, je vous invite à aller voir là :

http://nerolie.net/forum/viewtopic.php?f=9...&st=0&sk=t&sd=a

 

 

Valà!! Pleins de gratouilles à tous les petits, et merci encore à toi Rat-conte-moi, pour ces ramours!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

il est temps de faire remonter un peu ce post, histoire d'avoir des news des frères et soeurs de ma Tinwë

 

Alors voilà, ma puce n'a moi fait 275 grammes, toujours aussi adorable, elle s'est beaucoup assagie, c'est une ratoune zen de chez zen, genre patatoïdes!Toute douce et calinouchette!

 

La voici:

user posted image

 

user posted image

 

Et vous les gens, des news de vos bébés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les frangines, c'est Alph et Gus!

Juste un ptit mot tant que manman a le dos tourné pour vous donner des nouvelles fraîches!! On va super bien, on est de grosses patates, on adore le canapé où on peut passer toutes nos journées bien au chaud!! Mais on se réveille le soir pour jouer et faire plein de bisouuus! Comme on est très sages on a le droit de vivre en liberté dans notre 30m², c'est le pied! On a perdu notre papi Timon en novembre alors on n'est plus que tous les deux. Ptetre que bientôt l'un de nous deux va faire des bébés, mais chut, c'est pas encore décidé...

Nous voici en photos (Gus à chauche, Alph à droite!!) :

 

 

user posted image

 

user posted image

 

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

JOYEUX RANNIF A TOUS LES FRANGINS ET FRANGINES!!!!!!!!

 

 

Un an déjà!!!

Ici, Alph et Gus sont prêts pour leur boum d'anniversaire, ça va valser!

Plein de gratouilles chez vous!! Et donnez des nouvelles!!

 

 

 

new_birthday[1].gifsmiley_aauo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, merci pour les news  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

je suis super contente, aucun soucis de comportement a déplorer  smile.gif

sont chouettes, tous  wub2.gif

1125669[/snapback]

 

 

Ah ah siiii siii !! moi j'ai une critique à faire !!!!!! Ma mienne l'est folle quand même !!!!! Dès que j'ai le dos tourné elle se sauve heinn ... et va y que je me promene comme si j'étais la reine du monde, et va y que je colle moman toute la journée, et va y que je vais promener dans le sac poubelle pleins de chanvre, et va y que j'vais faire pipi sur le pc .... !!!!!!!! Un vrai scandale !! REMBOURSEZ !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.